Aller au contenu

je cherche les adresses des hôtels a tunis


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

slt dingo je te conseille le commodore c'est un ** mais vraiment bien il est situé à la Rue d'Allemagne c'est très propre et le personnel est très accueillant... pour les prix c'est le plus abordable, l'année passé on a payé 50DA Tunisien la nuitée pour une chambre double je précise..sinon on a vraiment aimé l'hôtel n'est pas très loin du belvédère c'est à 10mn à peu près en taxi (ca dépend aussi de la circulation)

si je puis me permettre je trouve que l'hôtel de France est mal situé perso j'ai pas aimé...

bon courage et prépare toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
slt dingo je te conseille le commodore c'est un ** mais vraiment bien il est situé à la Rue d'Allemagne c'est très propre et le personnel est très accueillant... pour les prix c'est le plus abordable, l'année passé on a payé 50DA Tunisien la nuitée pour une chambre double je précise..sinon on a vraiment aimé l'hôtel n'est pas très loin du belvédère c'est à 10mn à peu près en taxi (ca dépend aussi de la circulation)

si je puis me permettre je trouve que l'hôtel de France est mal situé perso j'ai pas aimé...

bon courage et prépare toi bien

Merci je vais prendre vos conseils en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawooo merci a vous Mulder ,,et Dingo note tout sur un bout de papier pour mieux mémoriser ,,

il ya aussi le Commodore que notre amie Glycine nous a conseillé

merci encore Mulder et Zeus pour ces précisions

Bonne préparation a toi Dingo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wawooo merci a vous Mulder ,,et Dingo note tout sur un bout de papier pour mieux mémoriser ,,

il ya aussi le Commodore que notre amie Glycine nous a conseillé

merci encore Mulder et Zeus pour ces précisions

Bonne préparation a toi Dingo :)

Merci a vous tous les amies , oui effectivement j'ai imprime ce que Mulder et d'autres m'ont informe, encore merci et lakouba pour les mazalou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dingo,pour l'hotel je te conseille vivement "HOTEL DE FRANCE" ,d'abord parce qu'il n'est pas cher,propre,on a payé 26da tunisien la nuit (c'était le mois de février passé) et de plus tous les taxieurs de annaba le connaissent ils vous prendront directement a l'hotel vous n'auriez pas à trainer avec vos deux filles..je vous donne le numéro de téléphone de l'hotel:0021671326244...croyez moi vous ne serez pas déçu...jai oublié de vous préciser qu'il se situe à 15 mnt de "belvedère" par taxi

bonne chance les amis,si je peux vous aider n'hésitez surtout pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut dingo,pour l'hotel je te conseille vivement "HOTEL DE FRANCE" ,d'abord parce qu'il n'est pas cher,propre,on a payé 26da tunisien la nuit (c'était le mois de février passé) et de plus tous les taxieurs de annaba le connaissent ils vous prendront directement a l'hotel vous n'auriez pas à trainer avec vos deux filles..je vous donne le numéro de téléphone de l'hotel:0021671326244...croyez moi vous ne serez pas déçu...jai oublié de vous préciser qu'il se situe à 15 mnt de "belvedère" par taxi

bonne chance les amis,si je peux vous aider n'hésitez surtout pas

Merci bcp pour ta contribution je ne sais pas si tu as passe ton entrevue ou pas c'est le cas peux tu me donner les questions si c'est possible bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt dingo je te conseille le commodore c'est un ** mais vraiment bien il est situé à la Rue d'Allemagne c'est très propre et le personnel est très accueillant... pour les prix c'est le plus abordable, l'année passé on a payé 50DA Tunisien la nuitée pour une chambre double je précise..sinon on a vraiment aimé l'hôtel n'est pas très loin du belvédère c'est à 10mn à peu près en taxi (ca dépend aussi de la circulation)

si je puis me permettre je trouve que l'hôtel de France est mal situé perso j'ai pas aimé...

bon courage et prépare toi bien

moi par contre j aipas aimé le comodore , chambre tres petite, é sa situation a coté du marcher tres bruyant .mé bon on y va juste pour klk jour tout passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt dingo je te conseille le commodore c'est un ** mais vraiment bien il est situé à la Rue d'Allemagne c'est très propre et le personnel est très accueillant... pour les prix c'est le plus abordable, l'année passé on a payé 50DA Tunisien la nuitée pour une chambre double je précise..sinon on a vraiment aimé l'hôtel n'est pas très loin du belvédère c'est à 10mn à peu près en taxi (ca dépend aussi de la circulation)

si je puis me permettre je trouve que l'hôtel de France est mal situé perso j'ai pas aimé...

bon courage et prépare toi bien

wé tu as raison c'est un hotel trés aimé par notre amis les algeriens mais le probleme c'est que un peut defficile et loin par rapport à l'hotel ou dingo vas faire l'entrevue (hotel du belvedere)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame dingo, c'est bien tu as eu des témoignages concernant des hôtels bien situés par rapport à celui du Belvédère là où tu vas spasser ton entrevue et qui sont apparement d'un bon degré de qualité/prix, maintenant c'est sûr que le choix de l'un d'eux tu le feras toi-même une fois là-bas, comme tu seras présentes à Tunis quelques jours déjà avant ton rendez-vous tu pourras visiter ces quelques hôtels cités en haut pour t'en faire une idée bien précise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

Merci pour vos témoignages enrichissant les uns que les autres .

Pour Mme Dingo ,il faut savoir que l'hôtel belvédère offre une bonne réduction aux personnes qui passent l'entrevue ,vous pouvez les contacter pour avoir plus d'informations ,voici le site http://www.belvederefourati.com/ ou Tel : +216 71 783 133.

Si vous passez 3 jours le mieux c'est d'être sur place ,pas mal de candidats ont été trés sarisfait.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les hotels au centre ville de Tunis avec des prix moyens environ 35 DT, prés de la casbah de Tunis , du boulevard Bourguiba , du marché central ,à 20 minutes à pied de l'hotel Belvédere

Grand hôtel de France

8 rue Mustapha m'barek

tel: 71 326 244

[email protected]

Nb: bon accueil, chambres spacieuses, propre.

Hotel maison Dorée

3 rue Elkoufa

tel: 71 240 631 et 632

bon accueil, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes, propre.

Hotel TRansatlantique

106 rue de yougoslavie

tel 71 334 319 ou 71 240 680

accueil moyen , chambres spacieuses, globalement propre.

pour manger: restaurant le prince

place de Barcelone

NB :self service de bonne qualité, tout prés de l'hotel maison dorée et

transatlantiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors complément d'information,

La chambre double à l'hôtel belvédère est de 120da en temps normal aprés reduction 89da, les enfants c'est gratuit .

équivalent de 5500 à 6000 Dinars Algériens .

Bonne chance pour l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour les hotels au centre ville de Tunis avec des prix moyens environ 35 DT, prés de la casbah de Tunis , du boulevard Bourguiba , du marché central ,à 20 minutes à pied de l'hotel Belvédere

Grand hôtel de France

8 rue Mustapha m'barek

tel: 71 326 244

[email protected]

Nb: bon accueil, chambres spacieuses, propre.

Hotel maison Dorée

3 rue Elkoufa

tel: 71 240 631 et 632

bon accueil, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes, propre.

Hotel TRansatlantique

106 rue de yougoslavie

tel 71 334 319 ou 71 240 680

accueil moyen , chambres spacieuses, globalement propre.

pour manger: restaurant le prince

place de Barcelone

NB :self service de bonne qualité, tout prés de l'hotel maison dorée et

transatlantiques.

Merci pour ces détails , suis très contente de lire vos réponses et le temps que vs consacre pour me répondre encore merci les amies pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors complément d'information,

La chambre double à l'hôtel belvédère est de 120da en temps normal aprés reduction 89da, les enfants c'est gratuit .

équivalent de 5500 à 6000 Dinars Algériens .

Bonne chance pour l'entrevue

Merci pour la précision dans ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de quoi...je vois que nos amis vous ont bien informé ,c'est à vous maintenant de décider et de choisir

pour l'entrevue,c'était plutot une discussion ...après la présentation des diplomes,la fameuse question "pourquoi le quebec? mais après on a parlé sur l'enseignement au quebec(vu ma profession)sur la scolarité des enfants....on a parlé sur le climat aussi...pour nous ce n'était vraiment pas une entrevue clasic"question ,réponse"il nous parlait a tous les deux,il nous a précisé au début que celui qui veut intervenir qu'il le fasse sans gene...voilà

pour plus de détails j'interpelle notre cher ami SALNAI pour vous communiquer les liens des entrevus(il a fait du beau travail la dessu),mon mari a déja rédigé tous les détails de l'entrevue sur le forum je me rappelle pas de la date,on a passé lentrevu 25-02-2009

chère madame n'hésitez pas de poser ttes vos questions,notre ami APACH Que je salue ,nous a appris d'être à l'écoute et au service de tous les forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila mes amis ,,et merci a vous Morjéne

Bonne chance a tout ceux qui passeront leur entrevu

Click des beau récits http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...p;hl=r%C3%A9cit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila mes amis ,,et merci a vous Morjéne

Bonne chance a tout ceux qui passeront leur entrevu

Click des beau récits

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...p;hl=r%C3%A9cit

Merci bcp Salani de cette belle initiative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ya pas de quoi...je vois que nos amis vous ont bien informé ,c'est à vous maintenant de décider et de choisir

pour l'entrevue,c'était plutot une discussion ...après la présentation des diplomes,la fameuse question "pourquoi le quebec? mais après on a parlé sur l'enseignement au quebec(vu ma profession)sur la scolarité des enfants....on a parlé sur le climat aussi...pour nous ce n'était vraiment pas une entrevue clasic"question ,réponse"il nous parlait a tous les deux,il nous a précisé au début que celui qui veut intervenir qu'il le fasse sans gene...voilà

pour plus de détails j'interpelle notre cher ami SALNAI pour vous communiquer les liens des entrevus(il a fait du beau travail la dessu),mon mari a déja rédigé tous les détails de l'entrevue sur le forum je me rappelle pas de la date,on a passé lentrevu 25-02-2009

chère madame n'hésitez pas de poser ttes vos questions,notre ami APACH Que je salue ,nous a appris d'être à l'écoute et au service de tous les forumistes

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne connais pas votre budget mais ces deux hôtels-là sont bien, très propres et pas trop loin du Belvédère :

http://www.carlton.com.tn/fr/index.html

http://www.hotel-ambassadeurs.com/index.html

tu m'impressionnes,tu connais des Hotels à Tunis :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement