Habitués alcatel1980 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 c'est qoi etre en attente d'entrevue svp!j'ai dêposé sur parisje dois attendre combien de temps svtEnvoi CSQ : 20/04/2009AR CSQ : 12/05/2009Demande de en attente d'entrevue 10/07/2009CSQ : J'attends, j'attends, j'attends,.... Envoi Fédéral :AR Fédéral :IVM : Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Tu as reçu une réponse d'attente d'entrevue ? au moins tu as une réponse , ça veut dire que tu est juste en nombre de point donc tu es sur liste d'attente pour avoir un entretien à Paris, les délais j'en ai aucune idée par contre. Je voit que tu as déposer en avril aussi avec un AR le même jour que moi, je vais peut être pas tarder à avoir une réponse, ils chient dans la colle avec les dossiers d'avril je trouve Modifié 16 juillet 2009 par kjaerlighet Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Tu as reçu une réponse d'attente d'entrevue ? au moins tu as une réponse , ça veut dire que tu est juste en nombre de point donc tu es sur liste d'attente pour avoir un entretien à Paris, les délais j'en ai aucune idée par contre. Je voit que tu as déposer en avril aussi avec un AR le même jour que moi, je vais peut être pas tarder à avoir une réponse, ils chient dans la colle avec les dossiers d'avril je trouve oui je crois Citer
Habitués Raoul Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 EnfinJ'ai reçu hier e-mail consernant date d'entrevuece sera le 14 septembre à l'hotel du belvedere a tunis Av les etats-unis à 9het voilà l'e-mail:Le 14 juillet 2009 Monsieur Abderraouf BOUALI Objet : Deuxième convocation à une entrevue de sélection Monsieur, Nous avons bien reçu votre correspondance expliquant les motifs pour lesquels vous navez pu donner suite à notre première convocation. Nous vous convions de nouveau à une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : TUNIS- HOTEL LE BELVEDERE 10, avenue des États-Unis d'Amérique 1002 TUNIS- Belvédère Tunisie DATE : 14 septembre 2009 HEURE : 09:00 Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 EnfinJ'ai reçu hier e-mail consernant date d'entrevuece sera le 14 septembre à l'hotel du belvedere a tunis Av les etats-unis à 9het voilà l'e-mail:Le 14 juillet 2009 Monsieur Abderraouf BOUALI Objet : Deuxième convocation à une entrevue de sélection Monsieur, Nous avons bien reçu votre correspondance expliquant les motifs pour lesquels vous navez pu donner suite à notre première convocation. Nous vous convions de nouveau à une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : TUNIS- HOTEL LE BELVEDERE 10, avenue des États-Unis d'Amérique 1002 TUNIS- Belvédère Tunisie DATE : 14 septembre 2009 HEURE : 09:00Félicitations pour la date de l'entretien et bonne préparation Peux tu STP nous donner tes stats?Merci et bon courage Ciao Citer
Messages recommandés