harun Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour les amis, une bonne nouvelle je viens de recevoir ma E-BRUNE aujourd'hui a 9h27, je suis tellement content que je suis déboussolé!!! la3kouba Lykoum, surtout Liberté3001, rennais12, Adel2009......................et tout les autres. Incha'Allah c'est pour bientôt. Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour les amis, une bonne nouvelle je viens de recevoir ma E-BRUNE aujourd'hui a 9h27, je suis tellement content que je suis déboussolé!!! la3kouba Lykoum, surtout Liberté3001, rennais12, Adel2009......................et tout les autres. Incha'Allah c'est pour bientôt. MABROUK ............ MABROUKTRES TRES HEUREUX POUR TOI MON AMIMERCI POUR TES SOUHAITSEnchallah on se rencontre au Québec bientôtvas y termine la démarche vite mon ami Citer
harun Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour les amis, une bonne nouvelle je viens de recevoir ma E-BRUNE aujourd'hui a 9h27, je suis tellement content que je suis déboussolé!!! la3kouba Lykoum, surtout Liberté3001, rennais12, Adel2009......................et tout les autres. Incha'Allah c'est pour bientôt. MABROUK ............ MABROUKTRES TRES HEUREUX POUR TOI MON AMIMERCI POUR TES SOUHAITSEnchallah on se rencontre au Québec bientôtvas y termine la démarche vite mon amimerci, merci, incha'Allah vous êtes les prchains toi , liberté3001 et rennais, c pour très bientôt ils on accelerer l'étude des dossiers!!! la semaine prochaine s'annonce avec une forte pluie de BRUNES!!! Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour les amis, une bonne nouvelle je viens de recevoir ma E-BRUNE aujourd'hui a 9h27, je suis tellement content que je suis déboussolé!!! la3kouba Lykoum, surtout Liberté3001, rennais12, Adel2009......................et tout les autres. Incha'Allah c'est pour bientôt. Mabrouk mon frere je suis très content pour toi et la3kouba pour nous :liberté 3001 et Adel 2009 et a tous les autres amis Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour les amis, une bonne nouvelle je viens de recevoir ma E-BRUNE aujourd'hui a 9h27, je suis tellement content que je suis déboussolé!!! la3kouba Lykoum, surtout Liberté3001, rennais12, Adel2009......................et tout les autres. Incha'Allah c'est pour bientôt. Bonne installation mon frere Citer
harun Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour les amis, une bonne nouvelle je viens de recevoir ma E-BRUNE aujourd'hui a 9h27, je suis tellement content que je suis déboussolé!!! la3kouba Lykoum, surtout Liberté3001, rennais12, Adel2009......................et tout les autres. Incha'Allah c'est pour bientôt. Bonne installation mon freremerci rennais12, incha'Allah la3kouba lykoum, toi liberté3001 et Adel2009, finalement ça peux arrivé a n'importe quel moment, moi je l'ai eu 3 mois et 9 jours après la visite médicale. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour les amis, une bonne nouvelle je viens de recevoir ma E-BRUNE aujourd'hui a 9h27, je suis tellement content que je suis déboussolé!!! la3kouba Lykoum, surtout Liberté3001, rennais12, Adel2009......................et tout les autres. Incha'Allah c'est pour bientôt. salam felecitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon ami je suis tres content pour toi walahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la3kouba haja wakhdoukhra inchalah Citer
Habitués sasuke Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Toutes mes félicitations.Ca c'est du rapide Citer
harun Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour les amis, une bonne nouvelle je viens de recevoir ma E-BRUNE aujourd'hui a 9h27, je suis tellement content que je suis déboussolé!!! la3kouba Lykoum, surtout Liberté3001, rennais12, Adel2009......................et tout les autres. Incha'Allah c'est pour bientôt. salam felecitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon ami je suis tres content pour toi walahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la3kouba haja wakhdoukhra inchalahmerci mon frèrre ton post me fais très plaisir, la3kouba lykoum entouma, incha'Allah très prochainement!Allah est le seul a faciliter la tache, moi j'ai lu le CORAN et j'ai demander a Allah de me faciliter la tache, d'ailleur j'ai terminer le Coran avant hier, faites le, car ca ne peux vous faire que du bien. Amicallement, et fraternellement.....................Harun Citer
harun Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) 16 juillet 2009 Toutes mes félicitations.Ca c'est du rapide Grace a Allah, incha'Allah la prochaine ça sera vous tous qui patienter depusi très longtemps. Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour les amis, une bonne nouvelle je viens de recevoir ma E-BRUNE aujourd'hui a 9h27, je suis tellement content que je suis déboussolé!!! la3kouba Lykoum, surtout Liberté3001, rennais12, Adel2009......................et tout les autres. Incha'Allah c'est pour bientôt. Félicitations et bonne installation Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour les amis, une bonne nouvelle je viens de recevoir ma E-BRUNE aujourd'hui a 9h27, je suis tellement content que je suis déboussolé!!! la3kouba Lykoum, surtout Liberté3001, rennais12, Adel2009......................et tout les autres. Incha'Allah c'est pour bientôt. Félicitations Harun et bonne continuation dans ton nouveau pays avec l'aide de Dieu Je voterais pour toi si j'ai un jour la nationalité canadienne Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Salut Bouclette c'est liberté3001 avec toi, !!!!! lolllllllllllllllpeace and love Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Salut Bouclette c'est liberté3001 avec toi, !!!!! lolllllllllllllllpeace and loveBonjour Liberté,Yep Peace & Love and Don't Worry Be Happy Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Félicitations pour la brune Citer
Habitués tessie Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Felicitations Harun,bon vent et bonne installation!!!!!!!!!!! Citer
harun Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 chers amis et amies merci pour vos posts, merci bouclette pour ton vote je le prend en premier degrés, merci, merci, mercià vous la suite incha'Allah. Harun Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 moi aussi je te félicite l'ami, et je te souhaite une bonne reception du visa! Citer
Habitués orly2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour les amis, une bonne nouvelle je viens de recevoir ma E-BRUNE aujourd'hui a 9h27, je suis tellement content que je suis déboussolé!!! la3kouba Lykoum, surtout Liberté3001, rennais12, Adel2009......................et tout les autres. Incha'Allah c'est pour bientôt. à tu déjà récupérer ton visa? et quelle option tu as choisi?je suis dans la même situation, brune reçue hier et passeport envoyé immédiatement à parissachant que je vis en france je ne sais pas trop combien de temps ça mettra Citer
Messages recommandés