Habitués yow_lys Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) Irrésistible spoof pour tous ceux qui, comme moi, attendent l'été.... qui décidément n'en fini pas d'être pluvieux!Bon pour ceux qui se demandent ce que ça fait ici ce fil de discussion...... C'est le lounge!!!!! "discussions informelles!" Vivement le soleil quand même! L'hiver commence à être long.... Modifié 15 juillet 2009 par franckgb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2009 en retard de 5 jours franckyhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=956864Irrésistible spoof pour tous ceux qui, comme moi, attendent l'été.... qui décidément n'en fini pas d'être pluvieux!Bon pour ceux qui se demandent ce que ça fait ici ce fil de discussion...... C'est le lounge!!!!! "discussions informelles!" Vivement le soleil quand même! L'hiver commence à être long.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2009 note pour le futur: Lendemain de fete..... ne pas poster!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2009 en tous cas, ça a rassuré pas mal du côté parental : ma mère a juste retenu qu'au Québec il fait froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 note pour le futur: Lendemain de fete..... ne pas poster!!!!!http://www.cyberpresse.ca/actualites/regio...eptionnelle.php:-)A+Laurent06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Happytaz Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2009 Salut,Pendant ce temps on meurt de chaud en Colombie-Britannique. Ils vont bientot mettre des arrets municipaux pour eviter le gaspillage de l'eau. Je suis bien contente d'etre a l'Ouest.Bon courage.Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2009 La grenouille ??Morte noyée ! J-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés