lara9275 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour à tous!Quelqu'un sait-il si quelque chose est programmer le 14 juillet entre forumistes ou autres pour fêter notre mère patrie? Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 J'pense que Petit-Prince, Sarkos et Laurent organisent un truc ! Je suis déjà partie Citer
Habitués martina Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 mhpf pour fêter la mère patrie? hehe en lisant le titre j avais peur que tu espère une organisation ici au quebec mdr ca aurais encore fait grand débat Citer
Habitués maestro Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour à tous!Quelqu'un sait-il si quelque chose est programmer le 14 juillet entre forumistes ou autres pour fêter notre mère patrie?En France ? oui sur les champs élysées. Ici ? Sarkozy dervrais venir ici voir ces citoyens avant de nous fair chi avec son intégration Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) Bonjour à tous!Quelqu'un sait-il si quelque chose est programmer le 14 juillet entre forumistes ou autres pour fêter notre mère patrie?ici on parle de l'immigration au canada. Modifié 13 juillet 2009 par phily2008 Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 J'pense que Petit-Prince, Sarkos et Laurent organisent un truc !:Aux dernières nouvelles, le roi déchu « Laurent » est en guerre contre le grand ennemi de la France « Sarkos » de la Sardaigne. Le peuple a accusé lhéritier du trône « Petit-prince » d'être un traître, de vouloir la défaite de la France et la victoire de l'Angleterre. Citer
lara9275 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour à tous!Quelqu'un sait-il si quelque chose est programmer le 14 juillet entre forumistes ou autres pour fêter notre mère patrie?ici on parle de l'immigration au canada.Oui et alors? c'est pas parce qu'on a immigré au Canada que l'on est plus français ou autre... Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 allez parlez de cette evenement dans un forum qui parle de la france..... Citer
lara9275 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 allez parlez de cette evenement dans un forum qui parle de la france.....Si tu ne veux pas en parler n'en parle pas...mais laisse les autres s'exprimer...merci. Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Je vois que la gang d'anti français s'agrandit Enfin je ne peux pas trop te renseigner Lara mais me semble que chaque année, l'Union Française organise un truc...Et pour les râleurs, sachez que la St Jean est fêtée à Paris par la communauté québécoise On peut immigrer sans renier ses racines. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 c'est les regles de ce forum......merci. Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 c'est les regles de ce forum......merci.Ben elle demande des infos sur une fête se passant à Montréal... je vois pas le problème !!!C'est comme demander : Où fêter la Saint Jean ? Où fêter la Cari-fête ? Où aller regarder la Coupe du Monde de foot ? ou que sais-je encore Citer
lara9275 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 Je vois que la gang d'anti français s'agrandit Enfin je ne peux pas trop te renseigner Lara mais me semble que chaque année, l'Union Française organise un truc...Et pour les râleurs, sachez que la St Jean est fêtée à Paris par la communauté québécoise On peut immigrer sans renier ses racines.Merci Marionnette... bien sur qu'il ne faut pas renier ses racines! Et puis quand on ne veut pas parler d'un sujet on est pas obligé non plus d'aller en parler... Citer
lara9275 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 c'est les regles de ce forum......merci.Tes propres règles ne sont pas celles de tout le monde et surement pas celles de ce forum...la liberté d'expression existe et tu n'es pas obligé de venir sur ce post s'il ne t'intéresse pas...si tu n'as rien à faire ou si il n'y a aucun sujet qui t'intéresse vas voir ailleurs...Cordialement. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 et ben c'est chaud ici en ce qui me concerne le 14 juillet je m'en tamponne le coquillage Citer
lara9275 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 et ben c'est chaud ici en ce qui me concerne le 14 juillet je m'en tamponne le coquillage C'est ton choix et je le respecte mais bon moi pauvre petite et maudite française qui me renseigne juste...voila comment on me traite...j'aurai préféré l.indifférence que la bêtise lol Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 et ben c'est chaud ici en ce qui me concerne le 14 juillet je m'en tamponne le coquillage C'est drôle ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cette expression. Du coup je suis aller chercher l'origine et ça m'a bien fait rire Sen tamponner le coquillardAttesté au XVIe siècle.Depuis le Moyen-Âge, le sens de se moquer de quelque chose, nen avoir rien à faire a des connotations scatologiques.Se tamponner le coquillard de quelque chose, où coquillard a le sens danus, cest « sen torcher ». Sinon pour le 14 juillet a Montréal, on dirait que c'est trop tard http://www.unionfrancaise.ca/im_partenaires/14juillet.jpg Citer
lara9275 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 et ben c'est chaud ici en ce qui me concerne le 14 juillet je m'en tamponne le coquillage C'est drôle ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cette expression. Du coup je suis aller chercher l'origine et ça m'a bien fait rire Sen tamponner le coquillardAttesté au XVIe siècle.Depuis le Moyen-Âge, le sens de se moquer de quelque chose, nen avoir rien à faire a des connotations scatologiques.Se tamponner le coquillard de quelque chose, où coquillard a le sens danus, cest « sen torcher ». Sinon pour le 14 juillet a Montréal, on dirait que c'est trop tard http://www.unionfrancaise.ca/im_partenaires/14juillet.jpgC'est pas grave...en meme temps je me renseignais juste...merci Marionnette! Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 J'pense que Petit-Prince, Sarkos et Laurent organisent un truc ! Je suis déjà partie Effectivement, on a invité Lake of a Stew au Parc Maisonneuve...Sérieux, il y a Indochine à Québec. Qu'est-ce qu'on peut demander de plus?C'est comme si les CowBoy fringants étaient à Paname un 24 juin. Citer
Habitués martina Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 je savais que ca allais partir en castagnette je trouve que la question peux etre pose mais faut quand meme pas etre surpris des reactions c est comme la chercher la m...., non? c est toujours la meme histoires quand on vient avec la france et les francais bonne continuation sur ce sujet quand meme Citer
Messages recommandés