Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Je veux aller voir mon mari aux vacances de noel et je me demandais si c'est une période ou les billet sont augmenté de prix?Je suis allée voir sur le site de la ram mais ça me donne 1400$aller retour alors c est plus cher que l'été.J'ai déjà lu sur le forum qu'à certaine période les prix sont vraiment moin cher.Pourriez vous me donner des détails ou peut être des agences qui font de bons prix.Suis-je mieux de réservé tout de suite pour négocier un bon prix?Merci a vous
  • Habitués
Posté(e)

Je te conseille de reserver dés mnt le billet car les prix augmentent dés que la période s'approche. Pour les agences je te conseille m^me pa de les voir car ils prennent une commission pour chque billet de voyage.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Les prix des billets augmentent dès que la demande est plus forte, donc c'est normal que les billets tournent autour de 1400$ pour Noël, mais essaye de magasiner un peu, p-e que tu réussiras à trouver à 100 ou 200$ de moins.

L'idéal est de partir en stand-by, mais ça demande beaucoup de temps et de flexibilité, ce qui n'est pas donné à tous le monde.

Pour moi, je ne vois que les prix augmenter depuis que je vias au Maroc. En 2005, j'avais des billets à 750$ en basse saison et maintenant c'est 1000$ (février-mars)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci hani_jo ,Pourrais-tu m'expliquer comment ça marche en stand by stp.J'imagine qu'on doit être prêt dès qu'ils appelle s'il y a une place dans l'avion mais je me demande j'aurais un avis de combien de jour avant le départ.Aussi j'aimerais savoir la date a partir de laquelle commence la basse saison?Merci encore une fois :)

Modifié par sweety
  • Habitués
Posté(e)

Le stand-by est que tu te présentes au guichet pour annoncer que tu es prête à prendre le premier avoir qui a une place pour le pays que tu veux visiter. Ils prennent ton nom et si jamais il y a une place après la fin de l'embarquement, ils t'appellent et tu payes rapidement le billet (cash ou carte de crédit) et tu sautes dans l'avion. Sinon tu attends dans l'aéroport le prochain vol disponible.

La basse saison varie un peu dans les pays musulman, car lors du ramadan, les prix augmente. Mais sinon, novembre, février, mars sont des mois assez calme.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Sweety,

Je suis partie en décembre 2007 et en décembre 2008 et je peux te dire que c'est très couteux. (je n'avais pas le choix, les moments où je pouvais partir au Maroc ont toujours été dans les gros tarifs (relâche en mars, noël et été). Les prix des billets diminuent tout de suite après le jour de l'an. J'ai payé plus de 1500$ mon billet de départ pour le 25 décembre et le départ de 3 janvier était à 727$. C'était ainsi également en 2007.

• Habitués
Posté(e)
Je te conseille de reserver dés mnt le billet car les prix augmentent dés que la période s'approche. Pour les agences je te conseille m^me pa de les voir car ils prennent une commission pour chque billet de voyage.

Bon courage

Je ne suis pas d'accord, l'agence offre presque toujours un meilleur tarif que le site officiel de la compagnie aérienne.

• Habitués
Posté(e)

moi je veut partir en janvier ,quelqu'un a une idée des prix dans ce temps la?merci pour vos réponse...

• Habitués
Posté(e)
moi je veut partir en janvier ,quelqu'un a une idée des prix dans ce temps la?merci pour vos réponse...

bonjours a vous tous pour avoir ete au maroc dans le mois de decembre passer je peut vous dire que ses asser cher a partir du 14 decembre jusqua 14 janvier a peu pres ses dans les haut saison alors on paye tres cher et aussi l'ete a partir de juin jusqua la mi septembre et plus sette anne le ramada est a la fin aout jusqua la fin septembre alors ceux qui veule aller au maroc je vous conseillle des la fin septembre dacheter vos billet vous aller avoir un meilleur prit car deja a partir de mi octobre les prit montes car le temps des fete aproche.

machérie si tu veux aller au maroc en janvier va si vers la fin janvier et tu peut acheter ton billet des septembre si tu veux mais moi si je serai toi jatendrai fevrier ses encor moin cher.

passer du bon temps a tout le monde qui von visiter leur femme et leur mari.

aicha