Habitués mariedelacolline Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2009 Hello,Bien que le web regorge de références d'hotels tous plus sympa les uns que les autres, il me semble que l'expérience des autres est quand même la meilleure des références !Alors, pour ceux qui ont déjà bien exploré les établissements de la province, lesquels recommanderiez-vous, dans un rayon de 2h de route depuis la rive nord ?Je voudrais offrir une escapade de 2/3 jours à mes oncle et tante.Dans un endroit où ils pourraient relaxer, se faire "bien-traiter", bien manger (attention ils sont fines lames en cuisine), se promener, éventuellement faire des activités qui les sortent de l'ordinaire....??Ils sont québecois donc les plans trop touristiques ne sont pas pour eux : c'est bien là la difficulté !Voila, merci d'avance à ceux qui auront des idées à soumettre.Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2009 Je ne sais pas si ça te fait deux heures, mais moi j'aime bien cet endroit :http://www.hotelleriechampetre.com/auberge...windigo-250.cfmPlus près, et avec une table et une cave qui ont bonne réputation :http://www.hotelleriechampetre.com/auberge...piniere-232.cfm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isabelle04 Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2009 http://www.sacacomie.com/fr/accueil/Je ne sais pas non plus la distance réelle mais très bonne réputation !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mariedelacolline Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2009 Super, merci mesdames ! La fouille continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pninon Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2009 Hello,Bien que le web regorge de références d'hotels tous plus sympa les uns que les autres, il me semble que l'expérience des autres est quand même la meilleure des références !Alors, pour ceux qui ont déjà bien exploré les établissements de la province, lesquels recommanderiez-vous, dans un rayon de 2h de route depuis la rive nord ?Je voudrais offrir une escapade de 2/3 jours à mes oncle et tante.Dans un endroit où ils pourraient relaxer, se faire "bien-traiter", bien manger (attention ils sont fines lames en cuisine), se promener, éventuellement faire des activités qui les sortent de l'ordinaire....??Ils sont québecois donc les plans trop touristiques ne sont pas pour eux : c'est bien là la difficulté !Voila, merci d'avance à ceux qui auront des idées à soumettre.Amicalement Bonjour,Voici un endroit super sympa et pas trop loin de Montréal. Les repas sont top.www.lestroistilleuls.comBonne recherche.Pierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Nous on était là le week-end dernier : http://www.auberge-de-la-tour.com/fr/01.htmlExcellent rapport qualité prix ! Mais c'est un gîte donc juste avec le petit dej' ! Mais Magog est juste à côté et regorge de bons restos !!!On avait pris le forfait avec journée au spa... hmmm trop bien Et même au gîte ils ont piscine, spa et sauna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mariedelacolline Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2009 Continuez continuez ca fait baver tous ces endroits !Le Sacacomie : euh....ouaaah !! Mais la recherche va continuer, il y a forcément encore des trésors cachés à travers le web et la province...Merci à tous en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) http://www.sacacomie.com/fr/accueil/Je ne sais pas non plus la distance réelle mais très bonne réputation !!!!Ohlala oui, le sacatomie !!! Modifié 15 juillet 2009 par cymico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mariedelacolline Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2009 Oui hein !! Le Sacacomie ouh lalalalalala !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frogues Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2009 y a un endroit super sympa qui pourrait plaire a tes oncles et tantes. 2 montagnes. Tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mariedelacolline Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2009 mouahaha, meme quand tu préviens de la blague que tu vas me faire, elle reste bonne. c'est la Frogues touch...(tonton tata, je vous offre un super we mais chez vous, cool hein !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isabelle04 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) Je sors un peu du contexte mais comme j'en reviens je tiens à vous en parler :Le Cirque du Soleil dans les rues de Québec...vraiment grandiose !!!!!!!Gratuit tout l'été à 21h du mercredi au dimanche si je me trompe pas.... Modifié 17 juillet 2009 par isabelle04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 12 août 2009 Habitués Share Posté(e) 12 août 2009 Dis finalement Marie, tu as trouvé un endroit? Mon homme et moi on a vraiment besoin de vacances, mais pas le temps d'aller loin, et le sacatomie ça me semblait parfait... jusqu'à ce que je tombe sur la liste de prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frogues Posté(e) 12 août 2009 Habitués Share Posté(e) 12 août 2009 Dis finalement Marie, tu as trouvé un endroit? Mon homme et moi on a vraiment besoin de vacances, mais pas le temps d'aller loin, et le sacatomie ça me semblait parfait... jusqu'à ce que je tombe sur la liste de prix!Oui elle a décidé, elle leur offre un super restau a Lyon (moi ce dis ça, je dis rien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués E.Nia Posté(e) 16 août 2009 Habitués Share Posté(e) 16 août 2009 Dis finalement Marie, tu as trouvé un endroit? Mon homme et moi on a vraiment besoin de vacances, mais pas le temps d'aller loin, et le sacatomie ça me semblait parfait... jusqu'à ce que je tombe sur la liste de prix!Malheureusement, tu auras du mal à trouver ce genre d'endroit à un prix décent Ici, le confort, ça se paie cash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués niceman Posté(e) 22 août 2009 Habitués Share Posté(e) 22 août 2009 Dis finalement Marie, tu as trouvé un endroit? Mon homme et moi on a vraiment besoin de vacances, mais pas le temps d'aller loin, et le sacatomie ça me semblait parfait... jusqu'à ce que je tombe sur la liste de prix!Marie, as-tu fait cette escapade ? si c'est oui, qu'il était ton choixon veut savoir :-)niceman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mariedelacolline Posté(e) 22 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2009 Non non en fait ce n'était pas pour moi mais pour mes oncle et tante.Or ils ont changé leurs plans de voyage en choisissant d'aller chez mes parents à Lyon, le mois prochain : donc je leur offre une session régalade dans un resto lyonnais. Une surprise en vaut une autre...Mais donnez vos pistes pour Mowgli elle a envie d'aller prendre l'air !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarkos Posté(e) 22 août 2009 Habitués Share Posté(e) 22 août 2009 Dis finalement Marie, tu as trouvé un endroit? Mon homme et moi on a vraiment besoin de vacances, mais pas le temps d'aller loin, et le sacatomie ça me semblait parfait... jusqu'à ce que je tombe sur la liste de prix!Malheureusement, tu auras du mal à trouver ce genre d'endroit à un prix décent Ici, le confort, ça se paie cashParce que tu as l'équivalent de la Sacomie pour une centaine d'euros en Europe? Franchement. Dire que c'est moi qu'on traite de troll! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés