Habitués sinsnou Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour a tous... ancien forumiste ou nouveaux qui sont toujours en attente.... Alors voilà aujourd'hui nous fêtons le 3 eme mois de mon mari en terre canadienne... le premier mois a passé rapidement... rencontre ici et la pour les papiers canadien et carte, recherche d'emploi active et début du travail après la 3 eme semaine... Le 2eme mois a été le plus difficile...l'ADAPTATION!!!!! Pour ceux qui dirons que c'est facile je vous dirais que ce n'est pas si simple...donc notre 2 eme mois a été parsemé de difficulté... de discution ... des hauts et des bas... malgré l'amour tout n'étais pas gagné!! Mais notre amour aura eu raison de tout...puisque le dernier mois qu'on vient de passé a été le plus fructueux..enfin nous avons appris a vivre nos différences... et trouver l'équilibre!! Notre avenir s'annonce très bien.. nous sommes heureux de pouvoir se retrouver chaque soir après le travail...se raconter nos journées et partager ensemble des moments de tendresse entouré de mes filles qui s,adaptent super bien a la nouvelle vie!! Je peux dire que nous sommes heureux et toujours aussi amoureux un de l'autre... Soyez patient les amis!!! et l'amour vous récompensera .... Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) Bonjour a tous... ancien forumiste ou nouveaux qui sont toujours en attente.... Alors voilà aujourd'hui nous fêtons le 3 eme mois de mon mari en terre canadienne... le premier mois a passé rapidement... rencontre ici et la pour les papiers canadien et carte, recherche d'emploi active et début du travail après la 3 eme semaine... Le 2eme mois a été le plus difficile...l'ADAPTATION!!!!! Pour ceux qui dirons que c'est facile je vous dirais que ce n'est pas si simple...donc notre 2 eme mois a été parsemé de difficulté... de discution ... des hauts et des bas... malgré l'amour tout n'étais pas gagné!! Mais notre amour aura eu raison de tout...puisque le dernier mois qu'on vient de passé a été le plus fructueux..enfin nous avons appris a vivre nos différences... et trouver l'équilibre!! Notre avenir s'annonce très bien.. nous sommes heureux de pouvoir se retrouver chaque soir après le travail...se raconter nos journées et partager ensemble des moments de tendresse entouré de mes filles qui s,adaptent super bien a la nouvelle vie!! Je peux dire que nous sommes heureux et toujours aussi amoureux un de l'autre... Soyez patient les amis!!! et l'amour vous récompensera ....tres content d'avoir de vos nouvelle chere amie , et super content de savoir que tout se passe tres bien pour vous , vous le méritez tres bien je vous souhaite une tres bonne continuation , et une vie plein de bonnheur ismael & christi Modifié 10 juillet 2009 par ismail_85 Citer
Habitués delpiero Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour a tous... ancien forumiste ou nouveaux qui sont toujours en attente....Alors voilà aujourd'hui nous fêtons le 3 eme mois de mon mari en terre canadienne... le premier mois a passé rapidement... rencontre ici et la pour les papiers canadien et carte, recherche d'emploi active et début du travail après la 3 eme semaine... Le 2eme mois a été le plus difficile...l'ADAPTATION!!!!! Pour ceux qui dirons que c'est facile je vous dirais que ce n'est pas si simple...donc notre 2 eme mois a été parsemé de difficulté... de discution ... des hauts et des bas... malgré l'amour tout n'étais pas gagné!! Mais notre amour aura eu raison de tout...puisque le dernier mois qu'on vient de passé a été le plus fructueux..enfin nous avons appris a vivre nos différences... et trouver l'équilibre!! Notre avenir s'annonce très bien.. nous sommes heureux de pouvoir se retrouver chaque soir après le travail...se raconter nos journées et partager ensemble des moments de tendresse entouré de mes filles qui s,adaptent super bien a la nouvelle vie!! Je peux dire que nous sommes heureux et toujours aussi amoureux un de l'autre... Soyez patient les amis!!! et l'amour vous récompensera ....Tous mes voeux de bonheur pour la suite Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour a tous... ancien forumiste ou nouveaux qui sont toujours en attente....Alors voilà aujourd'hui nous fêtons le 3 eme mois de mon mari en terre canadienne... le premier mois a passé rapidement... rencontre ici et la pour les papiers canadien et carte, recherche d'emploi active et début du travail après la 3 eme semaine... Le 2eme mois a été le plus difficile...l'ADAPTATION!!!!! Pour ceux qui dirons que c'est facile je vous dirais que ce n'est pas si simple...donc notre 2 eme mois a été parsemé de difficulté... de discution ... des hauts et des bas... malgré l'amour tout n'étais pas gagné!! Mais notre amour aura eu raison de tout...puisque le dernier mois qu'on vient de passé a été le plus fructueux..enfin nous avons appris a vivre nos différences... et trouver l'équilibre!! Notre avenir s'annonce très bien.. nous sommes heureux de pouvoir se retrouver chaque soir après le travail...se raconter nos journées et partager ensemble des moments de tendresse entouré de mes filles qui s,adaptent super bien a la nouvelle vie!! Je peux dire que nous sommes heureux et toujours aussi amoureux un de l'autre... Soyez patient les amis!!! et l'amour vous récompensera ....tres content d'avoir de vos nouvelle chere amie , et super content de savoir que tout se passe tres bien pour vous , vous le méritez tres bien je vous souhaite une tres bonne continuation , et une vie plein de bonnheur ismael & christiMerci ismael et christi!! Dites moi ...comment ca va pour toi ismael... tu es ici depuis un moment mnt... bientôt un an si je me rappel bien...je vous souhaite tout le bonheur mes amis!! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour a tous... ancien forumiste ou nouveaux qui sont toujours en attente....Alors voilà aujourd'hui nous fêtons le 3 eme mois de mon mari en terre canadienne... le premier mois a passé rapidement... rencontre ici et la pour les papiers canadien et carte, recherche d'emploi active et début du travail après la 3 eme semaine... Le 2eme mois a été le plus difficile...l'ADAPTATION!!!!! Pour ceux qui dirons que c'est facile je vous dirais que ce n'est pas si simple...donc notre 2 eme mois a été parsemé de difficulté... de discution ... des hauts et des bas... malgré l'amour tout n'étais pas gagné!! Mais notre amour aura eu raison de tout...puisque le dernier mois qu'on vient de passé a été le plus fructueux..enfin nous avons appris a vivre nos différences... et trouver l'équilibre!! Notre avenir s'annonce très bien.. nous sommes heureux de pouvoir se retrouver chaque soir après le travail...se raconter nos journées et partager ensemble des moments de tendresse entouré de mes filles qui s,adaptent super bien a la nouvelle vie!! Je peux dire que nous sommes heureux et toujours aussi amoureux un de l'autre... Soyez patient les amis!!! et l'amour vous récompensera ....Tous mes voeux de bonheur pour la suite Merci delpiero!! Super gentil... mes voeux a toi aussi Citer
Habitués swipi Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience et merci pour vos félicitations pour le visa de mon mari.Moi et mon mari partageons beaucoup d'amour mais je suis consciente que tout ne sera pas rose le temps de s'adapter, vous en êtes la preuve vivante.Je me prépare mentalement à aider mon amour à trouver sa place ici, heureusement sa maman et une de ses soeurs sont déjà au Canada ce qui devrait l'aider.Bonne contuination à vous deux et merci de vos interventions sur notre poste des attendeux de aout sept oct. Citer
Habitués catargana Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Merci Sinsnou de nous partager ces moments, c'est toujours agréable à lire ! Et disons que je vais revenir faire mon tour sur le forum un peu plus souvent pour essayer de me divertir .Mon mari s'en va sous peu au Maroc pour un long mois ...... Je suis super contente pour lui car je lui avais toujours dit que nous ferions tout notre possible pour qu'il parte au moins 1 fois par année voir les siens. Cependant, plus son départ approche, plus ça m'affecte . Je vais trouver ça difficile je crois . On s'habitue à notre petite vie à deux . Nous retournerons donc au mode "web cam" ..... ça va me faire drôle .....Bref, revenons à vous ...vous vivez ce que tout couple ont probablement vécu et je suis très heureuse de savoir que tout semble bien aller. Au plaisir de lire d'autres témoignages .Catargana Citer
Habitués sweety Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 Je crois que celui ou celle qui quitte son pays pour nimporte quel autre pays passe par une période d'adaptation et bien sure aussi un certain choc culturel.J'imagine que le coeur de celui là doit être partagé entre deux émotions.La joie de retrouvé sa moitié tant attendue et la peine de quitté ceux qu'on aime et qui nous aime et avec qui on a vécu bon nombres d'années!Il faut laisser le temps au temps et tout fini par s'arranger.Je vous félicite et que ces trois mois de vie commune dure a l'infini. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour a tous... ancien forumiste ou nouveaux qui sont toujours en attente.... Alors voilà aujourd'hui nous fêtons le 3 eme mois de mon mari en terre canadienne... le premier mois a passé rapidement... rencontre ici et la pour les papiers canadien et carte, recherche d'emploi active et début du travail après la 3 eme semaine... Le 2eme mois a été le plus difficile...l'ADAPTATION!!!!! Pour ceux qui dirons que c'est facile je vous dirais que ce n'est pas si simple...donc notre 2 eme mois a été parsemé de difficulté... de discution ... des hauts et des bas... malgré l'amour tout n'étais pas gagné!! Mais notre amour aura eu raison de tout...puisque le dernier mois qu'on vient de passé a été le plus fructueux..enfin nous avons appris a vivre nos différences... et trouver l'équilibre!! Notre avenir s'annonce très bien.. nous sommes heureux de pouvoir se retrouver chaque soir après le travail...se raconter nos journées et partager ensemble des moments de tendresse entouré de mes filles qui s,adaptent super bien a la nouvelle vie!! Je peux dire que nous sommes heureux et toujours aussi amoureux un de l'autre... Soyez patient les amis!!! et l'amour vous récompensera ....Ça fait effectivement beaucoup de choses en si peu de temps. L'adaptation est un parcours de chaque jour pour un nouvel arrivant, ne serais-ce que la machine à laver, le bus à prendre, le manque de temps, les nouvelles responsabilités familiales etc. etc. ne sont que quelques exemples de ce qui attends les p'tits nouveaux et p'tites nouvelles S'ajoute à celà la culture, la religion, le manque de la famille et oui, il est tout à fait normal de se retrouver dans un tourbillon d'émotions qui nous semble interminable mais qui fini par se tasser peu à peu.Je pense qu'une année, c'est vraiment le temps que ça prends pour rétablir l'ordre dans sa vie émotive, familiale et professionnelle.Bonne chance à toi, ton mari et tes filles ! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Sinsou, contente pour vous deux, que la vie continue de vous offrir encore ces beaux moments.Cartagna, profites du départ de ton chum pour "t'ennuyer" un peu plus de lui, c'est ce que nous faisons à chaque année que mon chum part pour le Maroc. 1 mois où on s'appelle aux 3 jours, mais d'où nous en tirons encore plus de plaisir lors de son retour. Sinon la routine s'installe rapidement Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Merci a tous pour vos encouragements...et oui l'adaptation nous apporte dans un tourbillon d'émotions ou découle a certain moments des ondes négative...mais qui se rétablisse rapidement lorsque l'amour est au rendez vous... Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Merci a tous pour vos encouragements...et oui l'adaptation nous apporte dans un tourbillon d'émotions ou découle a certain moments des ondes négative...mais qui se rétablisse rapidement lorsque l'amour est au rendez vous...L'adaptation n'est pas chose facile en effet. De notre côté, les premiers mois furent plutôt difficile, mais maintenant tout va pour le mieux. Encore des hauts et des bas, mais comme dans tous les couples. Il faut beaucoup d'amour pour vivre les premiers moments, après la passion des premières journées de retrouvaille la réalité reprend ses droits Beaucoup de bonheur à vous. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Merci a tous pour vos encouragements...et oui l'adaptation nous apporte dans un tourbillon d'émotions ou découle a certain moments des ondes négative...mais qui se rétablisse rapidement lorsque l'amour est au rendez vous...L'adaptation n'est pas chose facile en effet. De notre côté, les premiers mois furent plutôt difficile, mais maintenant tout va pour le mieux. Encore des hauts et des bas, mais comme dans tous les couples. Il faut beaucoup d'amour pour vivre les premiers moments, après la passion des premières journées de retrouvaille la réalité reprend ses droits Beaucoup de bonheur à vous.Bonne chance dans votre vie de couple et beaucoup de bonheur inchallah! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Merci delpiero!! Le bonheur je le vis chaque jour lorsque j'ouvre les yeux et que je vois mon homme près de moi... vraiment plus le temps passe et plus nous trouvons notre vie merveilleuse... comme tous nous avons nos hauts et nos bas mais c'est si bon de se sentir aimer... Citer
Messages recommandés