abraham Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Chers forumistes,Existe til un quartier chinois dans la ville de Québec comme on y trouve à Montreal ? Existe til des compagnies chinoises qui opérent dans la ville de Quebec ?Merci pour vos informations Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Chers forumistes,Existe t'il un quartier chinois dans la ville de Québec comme on y trouve à Montreal ? Existe t'il des compagnies chinoises qui opérent dans la ville de Quebec ?Merci pour vos informationsNon il a été détruit dans les années 60 pour y construire les brettelles de l'autoroute Dufferin. Aujourd'hui c'est le Cirque du Soleil qui y brille. Certaines des vedettes sont des....Chinois. Le monde est p'tit! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Chers forumistes,Existe til un quartier chinois dans la ville de Québec comme on y trouve à Montreal ?Non, il n'existe aucun quartier "ethnique" dans la Ville de Québec, ni chinois ni autre. Les Chinois viennent nombreux à Québec par contre, pour le trourisme. Pour ce qui est des compagnies, je ne crois pas mais je ne m'avancerais pas plus pour ne pas dire des conneries. Les compagnies québécoises font affaire avec les compagnies chinoises mais je ne saurais te dire comment. Citer
Habitués martina Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 c est ca que j apprécie dans cette ville, pas de cartier ethnique. j aime pas trop les regroupement entre "soit". c est bien quand on a pas trop envie de s intégrer mais je trouve pas ca constructif pour une ville ni les habitants Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 c est ca que j apprécie dans cette ville, pas de cartier ethnique. j aime pas trop les regroupement entre "soit". c est bien quand on a pas trop envie de s intégrer mais je trouve pas ca constructif pour une ville ni les habitants Y'a pas encore de quartiers ethniques à Québec mais c'est une simple question de temps. Je regarde ce qui se passe dans le haut de limoilou, le bas de Giffard, Vanier, le vieux Duberger. Autant de coins de Québec qui ne sont plus homogènes comme jadis Citer
Habitués martina Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 c est ca que j apprécie dans cette ville, pas de cartier ethnique. j aime pas trop les regroupement entre "soit". c est bien quand on a pas trop envie de s intégrer mais je trouve pas ca constructif pour une ville ni les habitants Y'a pas encore de quartiers ethniques à Québec mais c'est une simple question de temps. Je regarde ce qui se passe dans le haut de limoilou, le bas de Giffard, Vanier, le vieux Duberger. Autant de coins de Québec qui ne sont plus homogènes comme jadiseh oui, tu as malheureusement raison. c est probablement une question de temps. mais en attendant je savoure Citer
Messages recommandés