Habitués red21878 Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 slt mes amis , j'ai la bac 2009 et j'aime etudier les langues mais je veux savoir quelle langue demander a quebec dans le marché de travaille (ANGLAIS ,FRANçAIS OU TRADUCTION )svp j'ai besoin de vos opinions et vos experiences merci 1000000000000000 .... de fois pour tous qui me aider .. Citer
Habitués captivo Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 slt mes amis , j'ai la bac 2009 et j'aime etudier les langues mais je veux savoir quelle langue demander a quebec dans le marché de travaille (ANGLAIS ,FRANçAIS OU TRADUCTION )svp j'ai besoin de vos opinions et vos experiences merci 1000000000000000 .... de fois pour tous qui me aider ..Bonjour en premier lieu je vous felicite pour votre bac et bon courage pour la suite.....en ce qui concerne votre question ....a mon avis les deux langue le français et langlais sont primordiale et necessaire pour avoir plus de chance de trouver un travail interessant au canada ....surtout langlais pour la raison de la relation commerciale avec le marche nord americain donc c'est tres important ...voil mon point de vue et bonne continuation ...... Citer
Habitués petitours Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Dans la pratique le francais est vital. Et parler anglais est un atout. Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Dans la pratique le francais est vital. Et parler anglais est un atout.Petite précision : au Québec. Dans les autres provinces canadiennes, le français est absolument inutile ;-) Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) Dans la pratique le francais est vital. Et parler anglais est un atout.Petite précision : au Québec. Dans les autres provinces canadiennes, le français est absolument inutile ;-)Salut,Je ne suis pas d’accord avec toi. Le français n’est pas inutile. Sais-tu par exemple que :Le central téléphonique de revenu Canada se trouve à Surrey a côté de Vancouver. Quand tu compose le numéro et que tu demande à parler en français et bien c’est un francophone de Vancouver qui va te répondre. Etonnant n’est-ce pas ?Si tu vas sur Craigslist Vancouver ou Calgary tu verras beaucoup de postes disponibles pour des francophones.Il y a un conseil scolaire francophone dans toutes les provinces Canadienne et les écoles d’immersion explosent donc … des emplois en français se crées.Je ne dis pas que tu vas parler français tous les jours et que tous les employeurs vont te demander de parler français. Le français est loin d’être inutile je dirais que c’est un gros atout.Il n'est pas si rare d'entrendre parler français a Vancouver !Happytaz Modifié 17 juillet 2009 par Happytaz Citer
Habitués red21878 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 merci infiniment chers amis merci infiniment chers amis merci infiniment chers amis donc je doit etudier langlais sans oublier la langue français Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 merci infiniment chers amis merci infiniment chers amis merci infiniment chers amis donc je doit etudier langlais sans oublier la langue françaisBonjour :-)L'Algérie est un pays francophone comme les autres pays du Maghréb, donc, le français doit être acquis, faut se concentrer maintenant sur l'anglais...si tu as du fric, je te conseille de s'inscrire auprès de l'Institut français assez réputée, je ne sais pas si cela existe à Alger Bon courage. Citer
Messages recommandés