Habitués verline Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Toujours les memes problèmes. (port de voile et religion) je suis à bout.............. Modifié 9 juillet 2009 par verline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Ils travaillent avec un logiciel de reconnaissance facial, cela veux dire quils détectent les points dans le visage et calculent géométriquement, la distance entre les yeux, la longueur et la largeur du front, le montons la distance entre le nez et la bouche.. La question est que ce fameux logiciel tolère t'il ou non el khimar ?Personnellement je ne sais pas !Et bien sur la mesure comme indiquer par le bureau dimmigration sur le positionnement du visage par rapport aux lepaules. Modifié 9 juillet 2009 par man_ofthe_world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_spleen Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 Je pense que la question est simple et la réponse aussi, elle peut soumettre ses photos avec ou sans son voile.http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdfDonc pas la peine de polimiquer des heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeloul Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 Bonsoir à tous ,La véritable quéstion est ,pourquoi la femme musulmane porte le voile ?Par conviction ,par coutumes ,par pressions familliales ou autres ,la question est la ?Alors cela dépend ou vous vous classez; personne n'a le pouvoir de vérifier ce que vous allez faire ,ou de porter un jugement sur votre personne en choisissant l'un des paramètres cité plus haut .Il faut savoir une chose, vous allez vivre dans une sociéte occidentale, multiculturelle ,multiéthnique ,et surtout multireligieuse ,si les gens avec qui vous allez vivre remarquent que vous vous comportez de manière à leurs plaire, alors vous êtes mal partie, car vous allez vous retrouver avec plusieurs profil en une seule journée,et c'est la meilleur manière de se faire rejeter!L'immigration choisie du Canada et du Québec en particulier, cherche des gens qui peuvent épouser des valeurs sociales ,et morales communes,et la première chose qu'un agent d'immigration va faire, ce n'est pas de voir votre foulard ,mais vous évaluez vous, en tant qu'individue éligible aux critères vous permettant de contribuer à enrichir cette societe à votre manière .Ces gents la sont des professionnelles ils savent faire la différence entre les personnes, quelle que soit leurs religions ou leur éthnie , et surtout si vous contribuerez bénefiquement ou non à la sociéte .Donc à votre avis,quelle est le choix à faire ? maintenant que vous avez plus de détail sur le fonctionnement de votre nouvelle sociéte d'accueille .Ce que je peut vous dire; ayez confiance en vous, et allez comme vous êtes , vous ne serrez ni la première ni la dernière .Bon courage pour la suite des évenements Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hanane_6 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 Salut,Je porte le voile et je me demandais à propos de la photo que je dois envoyer avec le DCSQ, dois-je mettre une photo avec ou sans voile? si avec voile est-que cela risque de me faire perdre des points? Ok je sais apparemment le voile est toléré au Québec mais quelle est la réalité des choses ?MerciJ'ai trouvé le lien montrant une femme avec le voile.http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdfVoilà Merci beaucoup c'est le document que je cherchais justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 Je pense que la question est simple et la réponse aussi, elle peut soumettre ses photos avec ou sans son voile.http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdfDonc pas la peine de polimiquer des heures !Heureusement que tes la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hanane_6 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 Bonsoir à tous ,La véritable quéstion est ,pourquoi la femme musulmane porte le voile ?Par conviction ,par coutumes ,par pressions familliales ou autres ,la question est la ?Alors cela dépend ou vous vous classez; personne n'a le pouvoir de vérifier ce que vous allez faire ,ou de porter un jugement sur votre personne en choisissant l'un des paramètres cité plus haut .Il faut savoir une chose, vous allez vivre dans une sociéte occidentale, multiculturelle ,multiéthnique ,et surtout multireligieuse ,si les gens avec qui vous allez vivre remarquent que vous vous comportez de manière à leurs plaire, alors vous êtes mal partie, car vous allez vous retrouver avec plusieurs profil en une seule journée,et c'est la meilleur manière de se faire rejeter!L'immigration choisie du Canada et du Québec en particulier, cherche des gens qui peuvent épouser des valeurs sociales ,et morales communes,et la première chose qu'un agent d'immigration va faire, ce n'est pas de voir votre foulard ,mais vous évaluez vous, en tant qu'individue éligible aux critères vous permettant de contribuer à enrichir cette societe à votre manière .Ces gents la sont des professionnelles ils savent faire la différence entre les personnes, quelle que soit leurs religions ou leur éthnie , et surtout si vous contribuerez bénefiquement ou non à la sociéte .Donc à votre avis,quelle est le choix à faire ? maintenant que vous avez plus de détail sur le fonctionnement de votre nouvelle sociéte d'accueille .Ce que je peut vous dire; ayez confiance en vous, et allez comme vous êtes , vous ne serrez ni la première ni la dernière .Bon courage pour la suite des évenements CdltJe suis tout a fait d'accord avec vous merci d'avoir répondu à ma deuxième question qui était : "Ok je sais apparemment le voile est toléré au Québec mais quelle est la réalité des choses ?" En bref il ne faut pas chercher à plaire mais juste être sois même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maestro Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 c'est pas la mort de l'enlever pour une photo non plus je penseEt voila comment on détourne un débat ... elle dit qu'elle est prête à l'enlever si il le faut, pourquoi cette réflexion ? tu l'as entendu à la télé, ou lu dans un journal à sensation ? c'est un réflexe peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maestro Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 Toujours les memes problèmes. (port de voile et religion) je suis à bout.............. ç'est quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 c'est drôle comme certains peuvent prendre la mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 Je ne sais pas pour quoi les questions autour des signes religieux suscitent tant de déchainement des passions des uns et des autres ? Ou est le débat posé dont on a lhabitude de voir ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dingo Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 Salut,Je porte le voile et je me demandais à propos de la photo que je dois envoyer avec le DCSQ, dois-je mettre une photo avec ou sans voile? si avec voile est-que cela risque de me faire perdre des points? Ok je sais apparemment le voile est toléré au Québec mais quelle est la réalité des choses ?MerciMoi personnellement j'ai envoyé mon DCS,avec le voile et suis convoqué pour passer l'entrevue pour l'automne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maestro Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 c'est drôle comme certains peuvent prendre la mouche Allume ton cerveau avant de parler Tu es pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 c'est marrant de voir qu'on peut rien dire dés qu'il s'agit de choses qui touchent à la religion, je ne faisait que souligner que la question ne se pose pas c'est tout ! Je suis pas la pour juger ni parler de religions, chacun fait comme il l'entend. Ce fil va encore dévier et être fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maestro Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 c'est marrant de voir qu'on peut rien dire dés qu'il s'agit de choses qui touchent à la religion, je ne faisait que souligner que la question ne se pose pas c'est tout ! Je suis pas la pour juger ni parler de religions, chacun fait comme il l'entend. Ce fil va encore dévier et être fermerOui merci, grâce à toi, Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 et la marmotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hanane_6 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 Comment faire pour fermer ce sujet SVP arrêtez c'est bon j'ai eu réponses à mes questions. Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maestro Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 Comment faire pour fermer ce sujet SVP arrêtez c'est bon j'ai eu réponses à mes questions. Merci à vous tousBonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués verline Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 Comment faire pour fermer ce sujet SVP arrêtez c'est bon j'ai eu réponses à mes questions. Merci à vous tousil faut juste envoyer un message en MP aux moderateurs: LAURENT, MOWGLI sinon le sujet va derailler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 En tk, à la piscine à vague du camping h2o de Trois-Rivières, les dames peuvent s'y baigner en burkini. C'est mentionné dans le réglement qui figure sur le site internet du camping H2O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés