Habitués delpiero Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 bonjourwaw en regardant vos stats : c'est super long : c'est un couple mixte ? JE N'ATTENDRAIS pas plus d'un an pour voir mon mari !!!! déja cela fais plus de 8 mois que je ne l'est pas vu, et je commence sérieusement a m'ennervé . c'est vrai que ce n'est pas de sa faute. mais je ne veux pas vivre plus sans lui !Oui avoir bcp + de bas que de haut..je passe par la....en plus on a décidé que ca serai mieux pour cette année kil fasse le ramadan chez lui alors en + que notre dossier a été super long ben je le vois pas plus vite, le 10 aout ça fais un an qu on c pas vue...en tt cas...en oct inchaallah il sera ici avec moiEspérant que les grâces du RAMADAN nous apportera un excellent départ de notre vie de couple cote a cote et ce tt au long de notre vie.....A tous BON RAMADAN....Courage et Patience...Les amoureux !!!!!T'es une femme courageuse giogin et je te souhaite plein de bonheur et de la réussite dans ta vie de couple. Bon ramadan à tous et à toutes! Citer
Messages recommandés