Invité Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 bonjour, je suis algériens et je viens de découvrir ce magnifique forum,voila je compte envoyé ma demande CSQ dans le mois d'octobre et je cherche des informations qui me permet de envoyé un dossier solide ,je vous informe que je suis âgé de 26 , ingénieur en électrotechnique et j'ai une année d'expérience dans le domaine ? Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Tout d'abord bien venus parmi nous!Si je peut me permettre, t'a demande est trop vaste, si tu pouvait avoir des question plus précise, les membre du forum se ferons plaisir d'y répondre. Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Tout d'abord bien venus parmi nous!Si je peut me permettre, t'a demande est trop vaste, si tu pouvait avoir des question plus précise, les membre du forum se ferons plaisir d'y répondre.est se que avec seulement une année d'expérience dans le domaine c'est suffisant pour être accepté? Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Il me semble que oui car le min. est de 06 mois; pour cela, il te suffis de passé le teste (gratuit) sur le site officiel d'immigration Québec pour être sur que ton profil tienne la route. Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 merci pour votre réponse si je je déposerai ma demande de CSQ en octobre ,on générale j'attends combien pour partir au Québec? Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Tout d'abord bien venus parmi nous!Si je peut me permettre, t'a demande est trop vaste, si tu pouvait avoir des question plus précise, les membre du forum se ferons plaisir d'y répondre.est se que avec seulement une année d'expérience dans le domaine c'est suffisant pour être accepté?Bienvenue à toi sur le forum.Le facteur de l'expérience professionnelle n'est plus éliminatoire pour envoyer une DCSQ. Donc OUI ton dossier sera accepté InshaALLAH.Bonne préparation de ton dossier et bonne chance surtout Ciao Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 merci pour votre réponse si je je déposerai ma demande de CSQ en octobre ,on générale j'attends combien pour partir au Québec?Actuellement les délais d'attente sont de l'ordre de :30 mois minimum pour obtenir le CSQentre 9 et 12 mois pour le visa. Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Bienvenue à toi sur le forum.Le facteur de l'expérience professionnelle n'est plus éliminatoire pour envoyer une DCSQ. Donc OUI ton dossier sera accepté InshaALLAH.Bonne préparation de ton dossier et bonne chance surtout Ciao Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 bonjour, je suis algériens et je viens de découvrir ce magnifique forum,voila je compte envoyé ma demande CSQ dans le mois d'octobre et je cherche des informations qui me permet de envoyé un dossier solide ,je vous informe que je suis âgé de 26 , ingénieur en électrotechnique et j'ai une année d'expérience dans le domaine ?oui c'est possible et vous auriez la chance d'etre accépté sans doute Citer
Messages recommandés