Algerienne213 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour les amis,voila, j'ai reçu THE courriel que j'attendais depuis tant de mois! Le courriel qui annonce l'arrivée de ma BRUNE!! après à peine 2 mois de la VM (09 mai 2009). j'arrive toujours pas à y croireje souhaite à tous les attendeux la fin rapide de l'attente et la réception de merveilleuses nouvelles dans les très prochains joursBonjour Azdine , ( je suis nouvelle parmis vous , et je suis ravie d'entendre des bonnes nouvelles Allah yebarek)félicitation ( Mabrouk)et bonne chance inchallahau plaisir bye. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour les amis,voila, j'ai reçu THE courriel que j'attendais depuis tant de mois! Le courriel qui annonce l'arrivée de ma BRUNE!! après à peine 2 mois de la VM (09 mai 2009). j'arrive toujours pas à y croireje souhaite à tous les attendeux la fin rapide de l'attente et la réception de merveilleuses nouvelles dans les très prochains joursFinalement tu l'a eu. Toutes mes félicitations. Bonne chance pour tous le reste Citer
Habitués lidou Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 10000000 mabrouk azdine , et comme a dit VIK, file tous de suite a UPS et ne perd pas de temps Citer
Habitués BATTT Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour les amis,voila, j'ai reçu THE courriel que j'attendais depuis tant de mois! Le courriel qui annonce l'arrivée de ma BRUNE!! après à peine 2 mois de la VM (09 mai 2009). j'arrive toujours pas à y croireje souhaite à tous les attendeux la fin rapide de l'attente et la réception de merveilleuses nouvelles dans les très prochains joursEnfin tu l'as eu. Toutes mes féliciations et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour les amis,voila, j'ai reçu THE courriel que j'attendais depuis tant de mois! Le courriel qui annonce l'arrivée de ma BRUNE!! après à peine 2 mois de la VM (09 mai 2009). j'arrive toujours pas à y croireje souhaite à tous les attendeux la fin rapide de l'attente et la réception de merveilleuses nouvelles dans les très prochains joursFelicitations Azdine et bonne chance pour la suite! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Toutes mes félicitations azdine, très contente pour toi, espérant qu'on aura les mêmes délais que toi Citer
Habitués azdine Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Toutes mes félicitations azdine, très contente pour toi, espérant qu'on aura les mêmes délais que toi merci rockanada, sabsoft, battt, lidou et Algerienne 213, c'est très gentil à vous tous;et j'espère pour tous des délais aussi courts inchallah mais en attendant on s'arme de patiente, c'est notre lot nous les algériens Citer
Messages recommandés