Habitués alcatel1980 Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 je suis en attente d'entrevueça va durer combien de temps à votre avis pour recevoir l'invitation à l'entretienje suis en france et déposé au biq à paris depuis 02mois et demi Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 je suis en attente d'entrevueça va durer combien de temps à votre avis pour recevoir l'invitation à l'entretienje suis en france et déposé au biq à paris depuis 02mois et demiBonjour, Le délai dépend de chaque pays, ton dossier, âge, expérience de travail, employabilité de ton métier etc..il n'existe pas de délai officiel.Il suffit de se comparer aux autres candidats de ton pays :http://www.immigrer.com/p/delais/indexBon courage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 je suis en attente d'entrevueça va durer combien de temps à votre avis pour recevoir l'invitation à l'entretienje suis en france et déposé au biq à paris depuis 02mois et demiun mois! Citer
juba79 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 bonjour me concernant , j 'ai attendu 10 mois pour passer l'entretien. j ai envoyé mon dossier janvier, j'ai reçu l'accusé de réception en mars, et j ai passé l'entretien le mois d octobre. au contraire j ai des amis qui ont passé leur entretien au bout de 6 mois à partir du depot du dossier. voila amigo, patience. Juba Citer
Messages recommandés