sylvero Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour à toutes et à tous,Nous arrivons sur Sherbrooke en septembre et nous aimerions tout d'abord louer avant d'acheter afin de pouvoir faire toutes nos démarches administratives.Si quelqu'un a quelque chose à nous proposer, de préférence meublé avec eau et électricité incluse, faites le nous savoir !Merci d'avance et bonne continuation à tous les immigrants. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 regarde sur ces sites la : http://annoncez.branchez-vous.com/http://annonces.enbeauce.com/Annonces/67/Appartements.html Citer
jayo2k Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour à toutes et à tous,Nous arrivons sur Sherbrooke en septembre et nous aimerions tout d'abord louer avant d'acheter afin de pouvoir faire toutes nos démarches administratives.Si quelqu'un a quelque chose à nous proposer, de préférence meublé avec eau et électricité incluse, faites le nous savoir !Merci d'avance et bonne continuation à tous les immigrants.http://sherbrooke.kijiji.ca/ Citer
Zoltan Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bonjour à toutes et à tous,Nous arrivons sur Sherbrooke en septembre et nous aimerions tout d'abord louer avant d'acheter afin de pouvoir faire toutes nos démarches administratives.Si quelqu'un a quelque chose à nous proposer, de préférence meublé avec eau et électricité incluse, faites le nous savoir !Merci d'avance et bonne continuation à tous les immigrants.Avez-vous trouvé? Citer
Zoltan Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Bonjour,J'ai un 4 1/2 à sous-louer tout équipé pour environ 1 an car je quitte temporairement pour Vancouver...Si vous voulez plus d'infos, faites-moi signe!Bonjour à toutes et à tous,Nous arrivons sur Sherbrooke en septembre et nous aimerions tout d'abord louer avant d'acheter afin de pouvoir faire toutes nos démarches administratives.Si quelqu'un a quelque chose à nous proposer, de préférence meublé avec eau et électricité incluse, faites le nous savoir !Merci d'avance et bonne continuation à tous les immigrants. Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 (modifié) Bonjour,J'ai un 4 1/2 à sous-louer tout équipé pour environ 1 an car je quitte temporairement pour Vancouver...Si vous voulez plus d'infos, faites-moi signe!tu sais que c'est risqué de mettre son n° de tél sur un forum?c'est pour ça que dans le règlement de ce forum, ils refusent! Modifié 15 août 2009 par cassis Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 J'ai enlevé le numéro, merci de communiquer ces infos par mp Citer
karima1967 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour,J'ai un 4 1/2 à sous-louer tout équipé pour environ 1 an car je quitte temporairement pour Vancouver...Si vous voulez plus d'infos, faites-moi signe!nous voulons savoir a quel prix vous sous louer svp nous arrivons fin octobre Citer
Messages recommandés