puce2120 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour a vous tous je vais me marie en septembre et parmi les papier que j ai besoin il y a la preuve de confession catholique j ai appellé a mon église et parler avec le pretre et il ne sais meme pas cé quoi ce papier vous qui etes passé par la pourriez vous me dire exactement ou vous etes allé chercher ce papier?Merci beaucoup!! Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour a vous tous je vais me marie en septembre et parmi les papier que j ai besoin il y a la preuve de confession catholique j ai appellé a mon église et parler avec le pretre et il ne sais meme pas cé quoi ce papier vous qui etes passé par la pourriez vous me dire exactement ou vous etes allé chercher ce papier?Merci beaucoup!!Bonjour Puce, la seule chose que j'ai amener avec moi etait mon certificat de bapteme et ils l'ont accepter comme confession catholique. Citer
Habitués machérie Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour a vous tous je vais me marie en septembre et parmi les papier que j ai besoin il y a la preuve de confession catholique j ai appellé a mon église et parler avec le pretre et il ne sais meme pas cé quoi ce papier vous qui etes passé par la pourriez vous me dire exactement ou vous etes allé chercher ce papier?Merci beaucoup!!meme chose pour moi ,j'ai apporter avec moi mon baptistére et ca été bien . Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 c'est le baptistere , c'est ecrit dessu que tu es baptisée par rite catholique , quelque choses de meme ! Citer
Habitués saichali Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Je confirme ce que tout le monde a dit. Moi non plus je n,ai pas eu de problèmes avec le certificat de baptême. Bon mariege. Citer
puce2120 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 OK merci beaucoup pour le renseignement, et pour le certificat de célibataire est-ce que je prend ca a la meme place que mon certificat de naissance? Et pour la déclaration solonelle je comprend pas du tout comment faire pour ce document pourvez vous m expliqué svp.Merci beaucoup Citer
Messages recommandés