Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

1- de ta faute ahlem.

2- faute de ton avocat.

3- faute de lambassade c'est elle qui a envoyer au canada pas UPS.

Bonjour cousin :-)

J'ai l'impression que tu es un peu agressif. . la dame est un état psychlogique troublante, elle cherche des "solutions" et toi tu enfonçces le clou....

Monsieur, on cherche des solutions pas mettre la faute sur X où Y, comme dit l'adage turc, "la flêche qui part ne revient plus...!

Juste pour ton information, moi j'étais engagé avec un avocat d'immigration et je suis très satisfait... parfois on est obligé de s'engager avec un avocat...moi, j'ai passé le test en ligne comme tout le monde en 2004...test réussi avec 58 points déja et bien après un envoi de DCS...3 mois plus tard aucune réponse, je les ai contacté...on m'a répondu cette bande de blaireau comme qoui je ne suis pas apte et si en cas de non récepetion d'AR du Québec c'est que ton dossier est refusé ! et bien je me suis engagé avec un avocat qui s'est chargé de la paperasse, il ne te permet rien au niveau du délai, juste un gain de paperasse et vas et vient....devine, j'ai mon CSQ en 2007, Visa en 2009...alors qu'on m'a dis que je en suis pas éligible

et ça n'a rien à avoir avec le niveau de bac + x...( moi aussi, j'ai un bac +4 et je me suis engagé avec un avocat ça ne signifie rien, tous les chemins mènent à ton destin !)

Bon courage.

Bonjour,

je connai les avocats, je suis deja allé chez un avocat au bled,................ bref pour ahlem la solution je n'ai pas dit par ce que j'ai cru qu'elle veux manifesté contre UPS c'est tout.

par contre pour la solution c'est facile, son avocat il envoi le passport par UPS, ou sinon elle fait rentré le passport par une personne qui rentre au bled, mais je signal que le passport faut qu'il rentre pas en bagage a main, car les autorité algeriens peuvent arreté la personne , c'est interdit de faire rentré un passport different de porteur. donc il faut mettre le passport avec les bagages.j'atends plus de detailles des amis fourmiste

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ne t'en fait pas trop la, maintenant ton avocat va t'envoyer le passeport par UPS.

ca ne cause pas de probleme.

bonne chance

Bizarrement bizarre, que fait l'adresse de ton avocat chez UPS, afin que le colis lui soit acheminé.

Oui bizarre, Sauf si l'ambassade a envoyé le passeport a l'adresse mentionne dans mon dossier sans prendre en considération les renseignement donnes par UPS

Posté(e)

Finalement vous avez pu regler votre problème.

Moi je pense qu'UPS va vous trouver une solution,l'essentiel que vous avez votre visa d'immigrattion le reste viendra c'est sur ne vous inquiètez pas.

Merci de nous tenir au courant .

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous ,

A mon avis la meilleur manière de rapatrié ton passeport c de dire à ton avocat au Canada de les faire via UPS .

Comment ,pourquoi , c'est arrivé c'est une autre paire de manche ,vaut mieux se concentrer sur les fait,et rester pratique .

Il ne faut pas trop chercher midi quatorze heure ?!

Bonne chance pour la suite des evènements

• Habitués
Posté(e)
c'est de ta faute ahlem, bac +5 il fallit pas compté sur les gens ( avocat de mer..) pour tes demarches

Je ne pense pas que ça soit ni de la faute de l'avocat ni de la faute de notre amie (elle a dit elle même qu'elle a bien rempli la fiche de réception avec SON ADRESSE). Je pense que c'est plutôt un mal entendu (une erreur) au niveau du BIQ, ils ont renvoyé les passeports non pas à l'intéressée (comme c'était marqué sur la fiche retour) mais à son avocat.

Ahlem n'a rien à se reprocher. Pour moi c'est à UPS d'assumer leur conneries et de toute façon Ahlem a les preuves en main (les reçu d'envoi et de réception). Attention payer 16000 DA ça veut dire quelque chose, et avec cette somme UPS doit prendre ses responsabilité. Logiquement c'est pour celà que c'est aussi cher.

Je dit un tres grand merci a mes amis qui m'ont réconforté et je ne c pas quoi dire a ceux qui se prennent pour des intelligent et pour...... (il faut dabore connaitre les raison pour juger les autre ) bref

pour vous mettre au courant j'ai contacte UPS aujourd'hui et j'ai eclairsis les choses avec mon avocat et effectivement c l'ambassade qui a envoyé mon passeport et pas UPS mais UPS a avoue sa part de responsabilité par ce que j'ai paye un allé & retours , ils ont demande des excuses pour le désagrément et ils me propose que mon avocat dépose mon passeport a UPS Canada et meme si je vais paye ca serra une petite différence par ce que j'ai déjà paye le retour

Voila pour vous mettre au courant de mon problème et je vous dit la réalité parce que premièrement je suis correcte et deuxièmement pour que les autres apprenne de cette experiance

MERCI A TOUS ET POUR TOUS

• Habitués
Posté(e)
c'est de ta faute ahlem, bac +5 il fallit pas compté sur les gens ( avocat de mer..) pour tes demarches

Je ne pense pas que ça soit ni de la faute de l'avocat ni de la faute de notre amie (elle a dit elle même qu'elle a bien rempli la fiche de réception avec SON ADRESSE). Je pense que c'est plutôt un mal entendu (une erreur) au niveau du BIQ, ils ont renvoyé les passeports non pas à l'intéressée (comme c'était marqué sur la fiche retour) mais à son avocat.

Ahlem n'a rien à se reprocher. Pour moi c'est à UPS d'assumer leur conneries et de toute façon Ahlem a les preuves en main (les reçu d'envoi et de réception). Attention payer 16000 DA ça veut dire quelque chose, et avec cette somme UPS doit prendre ses responsabilité. Logiquement c'est pour celà que c'est aussi cher.

Je dit un tres grand merci a mes amis qui m'ont réconforté et je ne c pas quoi dire a ceux qui se prennent pour des intelligent et pour...... (il faut dabore connaitre les raison pour juger les autre ) bref

pour vous mettre au courant j'ai contacte UPS aujourd'hui et j'ai eclairsis les choses avec mon avocat et effectivement c l'ambassade qui a envoyé mon passeport et pas UPS mais UPS a avoue sa part de responsabilité par ce que j'ai paye un allé & retours , ils ont demande des excuses pour le désagrément et ils me propose que mon avocat dépose mon passeport a UPS Canada et meme si je vais paye ca serra une petite différence par ce que j'ai déjà paye le retour

Voila pour vous mettre au courant de mon problème et je vous dit la réalité parce que premièrement je suis correcte et deuxièmement pour que les autres apprenne de cette experiance

voilà ça c'est une bonne nouvelle, enfin un dénouement de cette affaire , espérons que tu vas recevoir ton passeport le plutôt possible !

• Habitués
Posté(e)

Bien à toi, on attends tous ton visa et ton passeport;

bon courage;

• Habitués
Posté(e)

Content que ça se dénoue comme ça, quelque jours de plus c'est rien vu le parcours pour avoir ce visa!

• Habitués
Posté(e)
Content que ça se dénoue comme ça, quelque jours de plus c'est rien vu le parcours pour avoir ce visa!

Si j'aurai mon visa oui mais je m'attend a tous en Algerie :unsure:

Posté(e)

slut,

Envoi de l'argent à ton avocat par western union afin qu'il expédie ton passeport par DHL et tu auras ton passeport en 4 jours maximun.

En somme opération très délicate ne lésigne pas sur les moyens

miguel1

.

• Habitués
Posté(e)
slut,

Envoi de l'argent à ton avocat par western union afin qu'il expédie ton passeport par DHL et tu auras ton passeport en 4 jours maximun.

miguel1

.

Il n'y a que UPS qui est autorise a faire l'envoi des passeport en Algerie, pour les autres payes je ne c pas?

• Habitués
Posté(e)

Voila une bonne nouvelle, il y a toujours des solutions dans ce monde, , juste il ne faut pas craquer dés le début. ..c'est l'interêt de venir sur ce forum " un lieu social". :blush:

Bon courage Lalla hayet.

Posté(e)

c'est une simple erreur de l'ambassade et ca n'a rien de grave, tu verras que dans peu de temps tu auras ton passeport que tu va le mettre dans ta petite cachette que tu sauras prendre soin jusqu'a ton depart.

bon courage.

slut,

miguel1

.

Il n'y a que UPS qui est autorise a faire l'envoi des passeport en Algerie, pour les autres payes je ne c pas?

Posté(e)
slut,

miguel1

.

• Habitués
Posté(e)

Hayet je crois que là tu paniques pour rien .ton passeport arrivera tout simplement à ton adresse .RESTE ZEN . même si UPS EST FIABLE CELA PEUT ARRIVER.

Allez courage,on est avec toi.

• Habitués
Posté(e)

Hayet je crois que là tu paniques pour rien .ton passeport arrivera tout simplement à ton adresse .RESTE ZEN . même si UPS EST FIABLE CELA PEUT ARRIVER.

• Habitués
Posté(e)

Posté(e)

il fallait lorsk tu as remplis le formulaire "option du retours" il a fallu cocher la 1 ere case , donc retour par courrier recommandé, je pense ke tu l as pas fait , é l ambassade a envoyer ton passeport a ton avocat. tu n as k a demander a ton avovat de te l envoyer par UPS .é c a toi de peyer UPS.

Posté(e)

BONJOUR

QUELLE AVOCAT BRUNET

• Habitués
Posté(e)
il fallait lorsk tu as remplis le formulaire "option du retours" il a fallu cocher la 1 ere case , donc retour par courrier recommandé, je pense ke tu l as pas fait , é l ambassade a envoyer ton passeport a ton avocat. tu n as k a demander a ton avovat de te l envoyer par UPS .é c a toi de peyer UPS.

Oui peut etres?? on tous cas dans le paquet etait seulement ma declaration signe, mes photos et le passeport, l'agent d'UPS m'avais assure quelle prend le tous en charge en plus le payement j'ai paye pour un aller retour et maintenant ils refuse de me rembourser le retour que j'ai paye 2 fois et je ne c pas est ce qu'ils vont me délivrer mon passeport ou non, je ne fais plus confiance

Allah yaster