Habitués maestro Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 toyota et honda, si tu veux une voiture fiable la honda civic c'est super fiable, j'en ai vu dans les 3 000 à 4 000 dollars sur des sitesLes hondas civic sont fiables mais celles à 3/4000 dollars peut être un peu moins. En occasion, elles sont sur cotées comme la plupart des hondas et toyotas dailleur. On trouve même des civic à 2000$ dont on peut voir l'intérieur de l'extérieur grâce aux trous causés par la rouille (je l'ai vu de mes yeux)Peu importe le marque, la seule chose qui compte c'est la vigilance dans ce beau pays ou fourrer l'acheteur est un sport aussi populaire que le hockey...2k pour une bagnole c'est sûr que tu vas avoir une minoune trouée! A 4-5k pour une 2000-2004, tu peux souvent avoir une voiture qui se tient encore. Mais c'est quoi 3000 euros pour une auto? A 4000 euros, tu es à près de 7k$ et tu as une bonne auto.Quant à fourrer l'acheteur, désolé mais tu exagères scandaleusement. Pour avoir voyagé pas mal je peux t'assurer que c'est ici où on se fait le moins fourrer au monde. N'importe quel Blanc qui a fait des courses dans un marché africain pourrait te le confirner!On peut être blanc et africain ? oui ou non ? Je suis blanc et africain, peut être que je suis pas africain ? ah sarkos tu me fait poser des questions existentielles avec tes commentaire à la con, sacré professeur Citer
Habitués maestro Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 toyota et honda, si tu veux une voiture fiable la honda civic c'est super fiable, j'en ai vu dans les 3 000 à 4 000 dollars sur des sitesLes hondas civic sont fiables mais celles à 3/4000 dollars peut être un peu moins. En occasion, elles sont sur cotées comme la plupart des hondas et toyotas dailleur. On trouve même des civic à 2000$ dont on peut voir l'intérieur de l'extérieur grâce aux trous causés par la rouille (je l'ai vu de mes yeux)Peu importe le marque, la seule chose qui compte c'est la vigilance dans ce beau pays ou fourrer l'acheteur est un sport aussi populaire que le hockey...2k pour une bagnole c'est sûr que tu vas avoir une minoune trouée! A 4-5k pour une 2000-2004, tu peux souvent avoir une voiture qui se tient encore. Mais c'est quoi 3000 euros pour une auto? A 4000 euros, tu es à près de 7k$ et tu as une bonne auto.Quant à fourrer l'acheteur, désolé mais tu exagères scandaleusement. Pour avoir voyagé pas mal je peux t'assurer que c'est ici où on se fait le moins fourrer au monde. N'importe quel Blanc qui a fait des courses dans un marché africain pourrait te le confirner!On ce fait fourrer à tous les coins de rue ici quand on connaît pas. Rien qu'on entrant dans un magasin, tien de meuble par exemple, tu te fait plumer. Une table que j'ai acheter chez IKEA en france pour 80 euros il y'a quelques mois, ce vend 368 $ HT ici. un tapis pour enfant à 10 euros ce vend 39 $ HT, une crème yves rocher coûte 50 euros en france et 129 HT ici. Heureusement qu'il y'a des affaires à faire quand on connait le marché et que les canadiens sont adorable, sinon pour le reste on se fait bien fourrer à tous les jours.Beaucoup d'autres exemples concrets à ta disposition. Citer
FredRGB Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Je dirais même GENIAL ce calculateur de taxe !!!!!!sur quoi comme autres produits ces 2 taxes d'appliquent-elles?Elles s'appliquent sur tout les biens de consommation ou presque! si tu prends une voiture chez un revendeur pro TPS et TVQ, par contre avec un particulier TVQ seulement.Bonne recherche!Fred Citer
Johny Nicoline Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Vraiment bien!Merci, c'est justement ce que je cherchais Merci beaucoup devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture. Citer
Messages recommandés