Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 tu sais tant que tu ne jettes pas la boule comme les athletes lancent le poids ou le javelot, il n'y a aucun probleme...Dois je rappeler les propos de Pierre de Coubertin ? On sera la pour se fendre la gueule.. et grace à toi on va se la fendre non stop Allez que le meilleur gagne......... Merci Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 tu sais tant que tu ne jettes pas la boule comme les athletes lancent le poids ou le javelot, il n'y a aucun probleme...je ne dirais rien, je ne dirais rienCarine, Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 ... pfff et je ne peux même pas prétendre avoir au moins du style... Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 le 09/04 ben il est fort possible que je sois entre la Savoie et la Bretagne !!oui je sais c'est à l'opposé !! c'est bien le pb !!!! je vous tiens au courant car peut être en transit à Paris le vendredi soir sinon ds la semaine 13/04 au 15/04 moi je veux voir katy avant son départ l'avantage en semiane c'est qu'il y a moins de monde !!!et au moins on est sur d'avoir tt le monde !! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 le 09/04 ben il est fort possible que je sois entre la Savoie et la Bretagne !! Forcément, au niveau géographique, ça laisse des possibilités Citer
Bouh Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 sinon ds la semaine 13/04 au 15/04 moi je veux voir katy avant son départ l'avantage en semiane c'est qu'il y a moins de monde !!!et au moins on est sur d'avoir tt le monde !!Pas de problème pour moi ! Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Soit elle est mauvaise en géographie, soit elle a un emploi de ministre... Etant donné qu'elle m'a aidé a situer Carantec... ça veut dire qu'elle est plutot occupée ça va elle a eu chaud On ne se voit pas assez en Week end ? faut vous voir en semaine ? bon allez c'est bien parce que c'est vous ... FIC addicted Citer
Habitués OLG Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2004 Je résume,Les partants EN FRANCE sont :-OLG-Nat92-Djoolaya-dudus-manmanbis-Frenetik-Zaziefrance-Triskelle76-dalise-celinemurielle-choc-blondin31-mima-BouhLes partants AU QUEBEC sont :-bertrand1980-ousonjoyeux-gpierre-Petit-PrinceLes partants EN BELGIQUE sont : -shagrine Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Et du coup, on en est ou de cette sortie Bowling? aux dernieres nouvelles, aucune date n'avait ete fixée !!!Dans la semaine, du 12 au 15 avril (avant que Katy ne parte, afin qu'on puisse profiter de sa presence) ça vous irait? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 ben oui faut relancer ça!!!! moi c'es quand vous voulezTik peut être recré un message spécial bowling parigot(je le ferais bien mais pas trop le temps auj)BizzzzzzzzzNat Citer
Messages recommandés