Aller au contenu

Une soirée BOWLING immigrer.com ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et ben Shagrine tu va jouer toute seule, tu aura du mal à nous battre laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je vous rappelle que la petite compétition n'est pas par équipe !

• Habitués
Posté(e)

ben oui !

Nat92 regarde le sujet d'origine ...

On part ensemble jouer... Chacun joue pour son propre compte ! on fera un classement à la fin de la soirée ... (chacun fera ça dans son pays)... et apres on fera un classement général après avoir les résultats de tous les pays... et il y a aura un un grand vainqueur du site ...

Il y a un vainqueur par pays .... et un vainqueur tous pays confondus...

On ne pourrait pas jouer en équipe de toute façon ... car il n'y aurait pas le même nombre de joueur par pays ...

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la nette impression que je ne vais pas mettre 2h à comptabiliser mon nombre de points laugh.giflaugh.gif

=> Céline, strikeuse en herbe laugh.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

celinemurielle...Comme je dis toujours "l'important, c'est de participer" wink.gif

(si si je vous assure... c'est de moi !! rolleyes.gif mdrrrrrrrrrr laugh.gif )

Posté(e)
celinemurielle...Comme je dis toujours "l'important, c'est de participer" wink.gif

Ouais, exact, je suis entièrement d'accord laugh.gif C'etait deja mon principe de base au collège, lors d'un match de foot, durant lequel il m'est un jour arrivé de marquer un but contre mon propre camp laugh.gif Mais comme tu l'as si bien dit OLG...l'important...c'est de PARTICIPER!!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon ben c'est pas gagner pour moi

• Habitués
Posté(e)

lors d'un match de foot, durant lequel il m'est un jour arrivé de marquer un but contre mon propre camp

Ce jour là, c'est les autres (ou tes équipiers) qui ont regretté ta participation ! wink.giflaugh.gif

Posté(e)
lors d'un match de foot, durant lequel il m'est un jour arrivé de marquer un but contre mon propre camp

Ce jour là, c'est les autres (ou tes équipiers) qui ont regretté ta participation ! wink.giflaugh.gif

Non mais ohhhhh, je ne te permets pas hein!!!!!!! laugh.gif ... Ouais ok, je crois que moi meme j'ai dû regretter ce jour là d'avoir participé!!! tongue.giflaugh.gif Mais au moins je me suis bien marrée, meme si plus personne ne voulait de moé dans son equipe de foot laugh.gif Je suis retournée à mon kimono, ca me reussissait beaucoup mieux ça smile.gif

• Habitués
Posté(e)

un kimono ??? celinemurielle ... blink.gif

Tu n'oserais pas battre un garçon sans défense quand même !! laugh.giflaugh.gif

Posté(e)
un kimono ??? celinemurielle ... blink.gif

Tu n'oserais pas battre un garçon sans défense quand même !! laugh.giflaugh.gif

Ben je vais me gener tiens!!! laugh.gif J'ai déjà battu un copain en lutte au collège, le judo m'a bien aidé wink.gif Faut pas embêter la petite Célinette, sinon, boum padaboum, t'es par terre en moins de deux! wink.giflaugh.gif Maintenant, si tu veux faire de la resistance, no problem, je prefere, ca fera durer le suspense! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

heu, j'peux aller jouer avec l'équipe québecoise alors? blink.gif

• Habitués
Posté(e)
Je résume,

Les partants EN FRANCE sont :

-OLG

-Nat92

-Djoolaya

-dudus

-manmanbis

-Frenetik

-Zaziefrance

-Triskelle76

-dalise

-celinemurielle

-choc

-blondin31

Salut !

Mi&Ma à ajouter sur la liste sssstplait... rolleyes.gif

...la date, est-elle choisie ???(très imporant, faut choisir "la bonne" )

On l'organise à la Porte de Champerret ? (en tout cas c'est bien lô bô).

A+

M wink.gif

Posté(e)

Pourquoi pas vendredi 2 avril ???

qu'en pensez vous ?

Katy, tu seras encore sur Paris ? l'occasion pour une ch'tite rencontre FIC avant ton périple ???

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

euhhhhhhhhhhhh c'est pas un peu court comme timing pour organiser ça blink.gif

Posté(e)

comment ca c'est chacun pour soi ???

c'est pas l'équipe de Paris contre celle de Mtl, etc ?

pfffffffffffffffff

ben la

dry.gif

Posté(e)

Ouhh là, on n'est pas nombreux dans l'équipe de Mtl, rajoutez-moi SVP.

• Habitués
Posté(e)

Le 02 avril , je ne serai pas là... je vais au concert des COWBOYS FRINGANTS !