Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Posté(e) 13 mars 2004 Et ben Shagrine tu va jouer toute seule, tu aura du mal à nous battre Citer
Habitués OLG Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2004 Je vous rappelle que la petite compétition n'est pas par équipe ! Citer
Habitués OLG Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2004 ben oui ! Nat92 regarde le sujet d'origine ...On part ensemble jouer... Chacun joue pour son propre compte ! on fera un classement à la fin de la soirée ... (chacun fera ça dans son pays)... et apres on fera un classement général après avoir les résultats de tous les pays... et il y a aura un un grand vainqueur du site ...Il y a un vainqueur par pays .... et un vainqueur tous pays confondus...On ne pourrait pas jouer en équipe de toute façon ... car il n'y aurait pas le même nombre de joueur par pays ... Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la nette impression que je ne vais pas mettre 2h à comptabiliser mon nombre de points => Céline, strikeuse en herbe Citer
Habitués OLG Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2004 celinemurielle...Comme je dis toujours "l'important, c'est de participer" (si si je vous assure... c'est de moi !! mdrrrrrrrrrr ) Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 celinemurielle...Comme je dis toujours "l'important, c'est de participer" Ouais, exact, je suis entièrement d'accord C'etait deja mon principe de base au collège, lors d'un match de foot, durant lequel il m'est un jour arrivé de marquer un but contre mon propre camp Mais comme tu l'as si bien dit OLG...l'important...c'est de PARTICIPER!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Posté(e) 13 mars 2004 Bon ben c'est pas gagner pour moi Citer
Habitués OLG Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2004 lors d'un match de foot, durant lequel il m'est un jour arrivé de marquer un but contre mon propre camp Ce jour là, c'est les autres (ou tes équipiers) qui ont regretté ta participation ! Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 lors d'un match de foot, durant lequel il m'est un jour arrivé de marquer un but contre mon propre camp Ce jour là, c'est les autres (ou tes équipiers) qui ont regretté ta participation ! Non mais ohhhhh, je ne te permets pas hein!!!!!!! ... Ouais ok, je crois que moi meme j'ai dû regretter ce jour là d'avoir participé!!! Mais au moins je me suis bien marrée, meme si plus personne ne voulait de moé dans son equipe de foot Je suis retournée à mon kimono, ca me reussissait beaucoup mieux ça Citer
Habitués OLG Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2004 un kimono ??? celinemurielle ... Tu n'oserais pas battre un garçon sans défense quand même !! Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 un kimono ??? celinemurielle ... Tu n'oserais pas battre un garçon sans défense quand même !! Ben je vais me gener tiens!!! J'ai déjà battu un copain en lutte au collège, le judo m'a bien aidé Faut pas embêter la petite Célinette, sinon, boum padaboum, t'es par terre en moins de deux! Maintenant, si tu veux faire de la resistance, no problem, je prefere, ca fera durer le suspense! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 heu, j'peux aller jouer avec l'équipe québecoise alors? Citer
Habitués mima Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 Je résume,Les partants EN FRANCE sont :-OLG-Nat92-Djoolaya-dudus-manmanbis-Frenetik-Zaziefrance-Triskelle76-dalise-celinemurielle-choc-blondin31 Salut ! Mi&Ma à ajouter sur la liste sssstplait... ...la date, est-elle choisie ???(très imporant, faut choisir "la bonne" )On l'organise à la Porte de Champerret ? (en tout cas c'est bien lô bô).A+M Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Pourquoi pas vendredi 2 avril ???qu'en pensez vous ?Katy, tu seras encore sur Paris ? l'occasion pour une ch'tite rencontre FIC avant ton périple ??? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 euhhhhhhhhhhhh c'est pas un peu court comme timing pour organiser ça Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 comment ca c'est chacun pour soi ???c'est pas l'équipe de Paris contre celle de Mtl, etc ?pfffffffffffffffffben la Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Ouhh là, on n'est pas nombreux dans l'équipe de Mtl, rajoutez-moi SVP. Citer
Habitués OLG Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Le 02 avril , je ne serai pas là... je vais au concert des COWBOYS FRINGANTS ! Citer
Messages recommandés