Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Par contre il ne va pas y avoir trop de differences d'effectifs entre les equipes ? J'ai l'impression que la Gang parisienne est un chouilla mieux représentée... Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Rassure-toi moi je suis seul de PACA pour l'instant On jouera ensemble! Dou calme ! Iai commenssé l'entrainement... Jesus Quintana Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Pas mal les nouvelles attelles de poignets Merci Totof, je me sens moins seul Pour PACA hip hip hip HOURRA!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Je m'en fous moi avec le Duke que je fais équipe Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 "Dude", Joulie, "Dude"Joulie aussi a commenssé l'entrainement...Jesus. Citer
Habitués OLG Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2004 TATA Djoolaya ! je croyais que tu allais joué avec moé ? Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 mais la gang de Paris fait une grande et unique équipe non ? Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Oh la vache le regard du premier... on voit bien qu'il visualise les quilles.... en se disant... je vais les bouffer.. elles vont tomber !!!!!Serieux il surchauffe, faut qu'il arrete...Djool on a deja dit: pas de clope sur la piste ça fait pas pro Tik qui a hate de mettre les fameuses chaussures bleue et rouge à scratch !!!! C'est trop sexy !!! Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Quelques strikes ? pourquoi pas ..... Ca risque d'être folko Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Ouais ça va etre folklo c'est clair... puis j'ai trouvé mon objectif principal (comme dans terminator 3) et croyez moi, je ne vais pas mettre de gants ahahahahahahaha surtout que c'est pas evident pour le bowling... mdr Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Personnellement, j'ai commencé l'entrainement et, sans vouloir me vanter, je pense que je suis assez doué: Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Ah je crois que je vais avoir piscine ce jour-là finalement... Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Jambes arquées mais position detendue, la prise de la boule est sure, j'imagine que tu regardes fixement la quille centrale tout en cherchant l'harmonie avec la boule qui ne doit faire qu'un avec ton coprs... c'est un peu le prolongement de tes bras...Non moi je trouve qu'en effet, tu as tout du pro... c'est redoutable la.....!!! Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Dudus, par pitié...ne viens pas sur la bonne idee de lacher une caisse, parce que dans cette position, mon ordi va etre soufflé en moins de 2 secondes!!! Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 j'ai pas le temps de tout lire...ça sera au québec ou en france? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Partoutttttttttttttttttt Citer
Habitués OLG Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2004 Je résume,Les partants EN FRANCE sont :-OLG-Nat92-Djoolaya-dudus-manmanbis-Frenetik-Zaziefrance-Triskelle76-dalise-celinemurielle-choc-blondin31Les partants AU QUEBEC sont :-bertrand1980Les partants EN BELGIQUE sont : -shagrine Citer
Habitués OLG Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2004 Je résume,Les partants EN FRANCE sont :-OLG-Nat92-Djoolaya-dudus-manmanbis-Frenetik-Zaziefrance-Triskelle76-dalise-celinemurielle-choc-blondin31Les partants AU QUEBEC sont :-bertrand1980-ousonjoyeuxLes partants EN BELGIQUE sont : -shagrine Citer
Messages recommandés