Habitués OLG Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 un petit sondage aux membres d'immigrer.com !!Cela vous tenterait de faire une soirée Bowling entre nous ?On pourrait même lancer une compétition amicale internationale... Je m'explique :On choisit tous une date pour cette compétition, tous pays confondus ! (québec, france, belgique, suisse, algérie, maroc, etc etc). On se réunit par gang ! Chaque coin du monde affichera le résultat de sa soirée avec sa gang !On fera après un classement général de tout le site, et par pays !!Je trouve que cela serait cool, drole... Le seul but avoir du fun !!J'attends vos réactions !!! ou vos inscriptions !Bonne journée ! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 J'suis partant...de toute façon c'est la gang PACA la meilleure!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Alors là c'est pas gagné Dudus Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Menteuses, vous le saviez... Vous avez commencé d'envoyer les membres de la gang PACA à l'autre bout du globe...Si Champou joue, je demande au directeur du tournoi que ses points s'ajoutent à ceux de la gang PACA! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 D'accord Dudus mais dans ce cas la Hicoune et Mafa jouent pour la gang de Paris Citer
Habitués OLG Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Je résume, les partants EN FRANCE sont :-OLG-Nat92-Djoolaya-dudus Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Je dis Oooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk C une super idée.Sophie, nouvelle membre de l'équipe des Tartiflettes au Bowling Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Désolé les tartiffleur mais sur ce coup là je serais contre vousNat membre de la gang à Paris et parfois des tartiffleurs Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 attention pour moi c'est ok mais à partir d'avril hein Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Juju !!!!! 3 OUAIS de suite... tu nous fais le Hat Trick la !!!!! force pas le talent non plus Partant egalement.. pour le concours.....Pfffff en ils n'ont jamais fait gagné un généraliste !!!!! j'aurais du faire Ophtalmo Citer
Habitués OLG Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Personnellement je pensais aussi au mois d'avril ! (le temps d'organiser) Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Nat, tu joues les traitres Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Elle se met du cote des meilleurs... on ne peut pas lui en vouloir c'est humain Citer
Habitués Zazie Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 euh moi aussi je renforce les lignes de la gang de Paris !!......avec une équipe telle que la notre les savoyards sont mal barrés....!! Citer
Messages recommandés