Habitués kaled Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 salut les amisest ce qu'il ya des differences entre les csq j'ai deux une que j'ai envoyer a l'ambassade de canada à paris et l'autre qui est en bas marqué " immigration quebec...."ma question : qu'on vous demande à l'aéroport de quebec de montrer ton csq , il est impérativement qu'elle subit a des critères bien definis ou non .merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Disons que je n'ai pas bien compris ce que tu voulais savoir, essayes d'être précis pour qu'on puisse t'orienter, sinon pour le CSQ, on te délivrera deux exemplaires, le CSQ (immigration Canada) c'est lui que tu devras soumettres avec ta demande fédérale, sinon l'autre (l'original) tu le garderas avec toi bien évidemment il te sera utile une fois au Québec! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) salut les amisest ce qu'il ya des differences entre les csq j'ai deux une que j'ai envoyer a l'ambassade de canada à paris et l'autre qui est en bas marqué " immigration quebec...."ma question : qu'on vous demande à l'aéroport de quebec de montrer ton csq , il est impérativement qu'elle subit a des critères bien definis ou non .merciBonjour :-)Veniziano t'as bien répondu, le cSQ "Immigration Canada" a remmetre avec ton dossier fédéral, l'autre CSQ " Titulaire" à garder avec soi...tu aura besoin pour faire les démarches au Québec ( obligatoire de la garder...). Modifié 7 juillet 2009 par hadi2727 Citer
Habitués kaled Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 salut les amisest ce qu'il ya des differences entre les csq j'ai deux une que j'ai envoyer a l'ambassade de canada à paris et l'autre qui est en bas marqué " immigration quebec...."ma question : qu'on vous demande à l'aéroport de quebec de montrer ton csq , il est impérativement qu'elle subit a des critères bien definis ou non .merci merci mais le problem c que j'ia les deux csq "immigration" faute de l'agent d'immigration aprés l'entrevue il m'a donner deux csq qui sont les memes .et j'ai déposé mon dossier fédéralle problem quant j'aurais mon visa inchallah il ne sera probleme avec l'autre csq Citer
Habitués kaled Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Disons que je n'ai pas bien compris ce que tu voulais savoir, essayes d'être précis pour qu'on puisse t'orienter, sinon pour le CSQ, on te délivrera deux exemplaires, le CSQ (immigration Canada) c'est lui que tu devras soumettres avec ta demande fédérale, sinon l'autre (l'original) tu le garderas avec toi bien évidemment il te sera utile une fois au Québec!merci mais le problem c que j'ia les deux csq "immigration" faute de l'agent d'immigration aprés l'entrevue il m'a donner deux csq qui sont les memes .et j'ai déposé mon dossier fédéralle problem quant j'aurais mon visa inchallah il ne sera probleme avec l'autre csq Citer
Habitués kaled Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 aucune réponse les amis Citer
Habitués kaled Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 ou sont le réponses s'il vous plait Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 ou sont le réponses s'il vous plaiten tout cas si cela est arrivé, va falloir contacter le bureau d'immigration pour qu'il te délivreront un CSQ (titulaire) car tu en auras besoin pour tes démarches d'installation la-bas! Citer
Habitués kaled Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 ou sont le réponses s'il vous plaiten tout cas si cela est arrivé, va falloir contacter le bureau d'immigration pour qu'il te délivreront un CSQ (titulaire) car tu en auras besoin pour tes démarches d'installation la-bas!salut mon ami mais j'ai contacté l'agence d'immgration ils m'ont dit que sa ne consiste pas un problem la csq que tu as est suffisante pour faire tes démarches en quebec et aussi quelle n'est pas grave .que est ce que vous pensez vineziano Citer
Habitués lidou Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 eh bain oui, il faut avoir le csq (titulaire) pour faire tes démarches une fois au Québec Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 ou sont le réponses s'il vous plaiten tout cas si cela est arrivé, va falloir contacter le bureau d'immigration pour qu'il te délivreront un CSQ (titulaire) car tu en auras besoin pour tes démarches d'installation la-bas!salut mon ami mais j'ai contacté l'agence d'immgration ils m'ont dit que sa ne consiste pas un problem la csq que tu as est suffisante pour faire tes démarches en quebec et aussi quelle n'est pas grave .que est ce que vous pensez vinezianopeut être que cela est vrai, mais si le bureau d'immigration délivre deux types de CSQ différents cela montre que chacun est différent de l'autre sinon dans ce cas là pourquoi ils ne délivrent pas tout simplement deux copies identiques de CSQ, à mon avis va falloir les recontacter et leur expliquant bien les choses et en insistant sur le fait que tu auras besoin de la copie de CSQ titulaire pour pouvoir entreprendre les démarches nécessaires une foisinstallé au Québec (RAMQ, NAS, ...etc) ils leur suffit juste d'imprimer un CSQ et te l'envoyer à ton adresse c'est pourtant très simple à mon avis! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 eh bain oui, il faut avoir le csq (titulaire) pour faire tes démarches une fois au Québecoui mais, le servcie d'immigration te délivre deux copies " copie d'immigration " à remettre au servcie fédéral et une autre "titulaire" pour usage administratif du Québec, donc, si tu as cette copie" immigration", le servcie du Québec pourra te faire la remarque comme qoui t'as envoyé la fausse copie du csq lors de dépôt de ton dossier fédéral !!Il vaut mieux éviter ce genre de problème au début de ton projet d'immigration...faut insister en tout réeexpliquant comme qoui tu auras de problèmes pour faire le Nas_ Ramq ! Citer
Habitués kaled Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 ou sont le réponses s'il vous plaiten tout cas si cela est arrivé, va falloir contacter le bureau d'immigration pour qu'il te délivreront un CSQ (titulaire) car tu en auras besoin pour tes démarches d'installation la-bas!salut mon ami mais j'ai contacté l'agence d'immgration ils m'ont dit que sa ne consiste pas un problem la csq que tu as est suffisante pour faire tes démarches en quebec et aussi quelle n'est pas grave .que est ce que vous pensez vinezianopeut être que cela est vrai, mais si le bureau d'immigration délivre deux types de CSQ différents cela montre que chacun est différent de l'autre sinon dans ce cas là pourquoi ils ne délivrent pas tout simplement deux copies identiques de CSQ, à mon avis va falloir les recontacter et leur expliquant bien les choses et en insistant sur le fait que tu auras besoin de la copie de CSQ titulaire pour pouvoir entreprendre les démarches nécessaires une foisinstallé au Québec (RAMQ, NAS, ...etc) ils leur suffit juste d'imprimer un CSQ et te l'envoyer à ton adresse c'est pourtant très simple à mon avis!bonjours Venezianoconcernant mon csq j'ai envoyé un mail explicatif pour le siq maghreb:[email protected]en decrivant ma situation concernant ma csq qui n'a=est pas marqué titulaire aussi je l'ai envoyé tous mes détails concernant mon numero de dossier et mes coordonnée et les cordonnés de mon intermédiaire en immigration.espérant qu'il me répondent Citer
Habitués kaled Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 bonjours les amisj'ai envoyé un mail au siq maghreb en quebec selon votre avis ils me réponderontmerci Citer
Habitués kaled Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 pas de réponses les amis ou des observation??? Citer
beklizna Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 le 1er c pour le Québec pour confirmer ton adhésion le 2eme c pour le visa et le dossier fédéral Citer
Habitués kaled Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 le 1er c pour le Québec pour confirmer ton adhésion le 2eme c pour le visa et le dossier fédéralle problem c que j'ai envoyé une csq pour le federal est c bon mais pour l'autre que j'ai maintenant il nya pas l'expression de titulaire ilya expression immigration quebec Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 bonjours les amisj'ai envoyé un mail au siq maghreb en quebec selon votre avis ils me réponderontmercioui biensûr qu'ils vont te répondre mais ça peut prendre un peu de temps, et puis à titre d'indication et vu mon expérience avec le bureau du SIQ il m'est arrivé qu'une fois les agents du bureau m'ont répondu le jour même d'envoi de l'une de mes requête et une autre fois l'ont fait un mois après donc tu vois qu'ils répondent à tous les coups faut juste patienter un peu! Citer
Habitués kaled Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 bonjours les amisj'ai envoyé un mail au siq maghreb en quebec selon votre avis ils me réponderontmercioui biensûr qu'ils vont te répondre mais ça peut prendre un peu de temps, et puis à titre d'indication et vu mon expérience avec le bureau du SIQ il m'est arrivé qu'une fois les agents du bureau m'ont répondu le jour même d'envoi de l'une de mes requête et une autre fois l'ont fait un mois après donc tu vois qu'ils répondent à tous les coups faut juste patienter un peu!merciet à ton avis ils m'enverront la csq que besoin et il comprennent la situation. Citer
Messages recommandés