Habitués matias Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Mon bilan apres 4 mois jje suis arrive le 20, 1 semaine ma blonde francaise2 semaines plus tard j avais le job alimentaire20 jours j avais une colocation 45 jours enfin le job dans mon domaine 60 ma blonde canadienne120 jour mon appart encore vide 0 le nombres de regrets par rapport a la france.le + de montreal, le fait de vraiment se sentir chez soit, pas de discrininationle - ... pas encore trouve. J'y suis j y reste Citer
Habitués dingo Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Mon bilan apres 4 mois jje suis arrive le 20, 1 semaine ma blonde française2 semaines plus tard j avais le job alimentaire20 jours j avais une collocation 45 jours enfin le job dans mon domaine 60 ma blonde canadienne120 jour mon appart encore vide 0 le nombres de regrets par rapport a la france.le + de montreal, le fait de vraiment se sentir chez soit, pas de discriminationle - ... pas encore trouve. J'y suis j y resteApparemment l'installation été facile pour toi, je te souhaite bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Mon bilan apres 4 mois jje suis arrive le 20, 1 semaine ma blonde francaise2 semaines plus tard j avais le job alimentaire20 jours j avais une colocation 45 jours enfin le job dans mon domaine 60 ma blonde canadienne120 jour mon appart encore vide 0 le nombres de regrets par rapport a la france.le + de montreal, le fait de vraiment se sentir chez soit, pas de discrininationle - ... pas encore trouve.J'y suis j y resteFélicitations et Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Mon bilan apres 4 mois jje suis arrive le 20, 1 semaine ma blonde francaise2 semaines plus tard j avais le job alimentaire20 jours j avais une colocation 45 jours enfin le job dans mon domaine 60 ma blonde canadienne120 jour mon appart encore vide 0 le nombres de regrets par rapport a la france.le + de montreal, le fait de vraiment se sentir chez soit, pas de discrininationle - ... pas encore trouve. J'y suis j y resteFaut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ...tu vas surement rencontrer des difficultés le plus important est d'être armé pour la suite et de ne pas baisser les bras. Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Mon bilan apres 4 mois jje suis arrive le 20, 1 semaine ma blonde francaise2 semaines plus tard j avais le job alimentaire20 jours j avais une colocation 45 jours enfin le job dans mon domaine 60 ma blonde canadienne120 jour mon appart encore vide 0 le nombres de regrets par rapport a la france.le + de montreal, le fait de vraiment se sentir chez soit, pas de discrininationle - ... pas encore trouve. J'y suis j y resteEn tous cas t'es un vrai tombeur ! Deux meufs en 2 mois, ça traine pas ! Citer
Habitués Cman Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Mon bilan apres 4 mois jje suis arrive le 20, 1 semaine ma blonde francaise2 semaines plus tard j avais le job alimentaire20 jours j avais une colocation 45 jours enfin le job dans mon domaine 60 ma blonde canadienne120 jour mon appart encore vide 0 le nombres de regrets par rapport a la france.le + de montreal, le fait de vraiment se sentir chez soit, pas de discrininationle - ... pas encore trouve. J'y suis j y resteEn tous cas t'es un vrai tombeur ! Deux meufs en 2 mois, ça traine pas !Félicitations et je trouve ton parcours supercourage pour la suite Citer
LABEN Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Mon bilan apres 4 mois jje suis arrive le 20, 1 semaine ma blonde francaise2 semaines plus tard j avais le job alimentaire20 jours j avais une colocation 45 jours enfin le job dans mon domaine 60 ma blonde canadienne120 jour mon appart encore vide 0 le nombres de regrets par rapport a la france.le + de montreal, le fait de vraiment se sentir chez soit, pas de discrininationle - ... pas encore trouve. J'y suis j y resteFaut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ...tu vas surement rencontrer des difficultés le plus important est d'être armé pour la suite et de ne pas baisser les bras.Quel est est l'objectif de ton message????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Mon bilan apres 4 mois jje suis arrive le 20, 1 semaine ma blonde francaise2 semaines plus tard j avais le job alimentaire20 jours j avais une colocation 45 jours enfin le job dans mon domaine 60 ma blonde canadienne120 jour mon appart encore vide 0 le nombres de regrets par rapport a la france.le + de montreal, le fait de vraiment se sentir chez soit, pas de discrininationle - ... pas encore trouve. J'y suis j y resteEn tous cas t'es un vrai tombeur ! Deux meufs en 2 mois, ça traine pas !ça dépend si les deux nanas c'est des cageots c'est pas dur (me lyncher pas je fait de l'ironie !) Citer
Habitués matias Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Je regrette de ne pas etre venu plus tot. Ce qui a de bien ici c'est que tout le monde semble avoir une place et les moyens d'y arriver pour peu qu'on s' y mette. Je ne s'aurais que trop recommander aux immigre eduques en france qui se debattent avec les problemes de papiers de logement, de reconnaissance professionnel, de coeur et de nationalite de faire le pas de venir ici. Je pense que pour quelqu'un qui connait la culture occidental et sais s'y adapter, le quebec, montreal est l'endroit qu'il faut etre.Pour l'exemple.je vai citer ce qui m'a le plus aide.le fait d'avoir vecu en France.le desir de changer de vie .la perseverance.la formation recue en francele niveau d'anglais.les c...les sites de rencontres (lol).Le fait d'etre arrive a la fin de l'hivers.Bonne chance a tout ceux venant de France. Vous faites le bon choix. Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Je regrette de ne pas etre venu plus tot. Ce qui a de bien ici c'est que tout le monde semble avoir une place et les moyens d'y arriver pour peu qu'on s' y mette. Je ne s'aurais que trop recommander aux immigre eduques en france qui se debattent avec les problemes de papiers de logement, de reconnaissance professionnel, de coeur et de nationalite de faire le pas de venir ici. Je pense que pour quelqu'un qui connait la culture occidental et sais s'y adapter, le quebec, montreal est l'endroit qu'il faut etre.Pour l'exemple.je vai citer ce qui m'a le plus aide.le fait d'avoir vecu en France.le desir de changer de vie .la perseverance.la formation recue en francele niveau d'anglais.les c...les sites de rencontres (lol).Le fait d'etre arrive a la fin de l'hivers.Bonne chance a tout ceux venant de France. Vous faites le bon choix.les c ... ? Citer
Messages recommandés