Leebron2 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour à Tous.Je voudrai savoir s'il vous plait ou je pourrais trouver un Billet d'avion en Aller Simple pour Montreal au départ de Paris.Est ce que vous avez une fourchette de prix à ne pas dépasser. Quelles sont les compagnies les moins cheres?Merci pour vos réponses!!!!!!! Citer
Habitués cassis Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) Bonjour à Tous.Je voudrai savoir s'il vous plait ou je pourrais trouver un Billet d'avion en Aller Simple pour Montreal au départ de Paris.Est ce que vous avez une fourchette de prix à ne pas dépasser. Quelles sont les compagnies les moins cheres?Merci pour vos réponses!!!!!!!vas voir sur: http://classeco.com/(c'est un comparateur de prix qui te permettra de connaître les tarifs de différentes compagnies en un seul clic et sur plusieurs jours)tu verras, les prix changent selon de la période où tu pars, du jour........et selon les cies et puis souvent l'aller simple est plus cher que de prendre un aller/retour Modifié 6 juillet 2009 par cassis Citer
Habitués valtoo Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 300-400 euroil faut voir avec airtransat voir issi classeco.com tu ^peu trouver un billet - cher sur marseille que sur paris Citer
ghispoppins Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Salut,En aller simple, le moins cher est Airtransat à mon avis.Moins j'ai payé 254 (Paris-Montréal).Si c'est pour un aller retour, tu peux comparer plusieurs compagnies. De plus, cela dépend aussi des périodes.Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésites pas !Ghis Citer
Habitués Cman Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour à Tous.Je voudrai savoir s'il vous plait ou je pourrais trouver un Billet d'avion en Aller Simple pour Montreal au départ de Paris.Est ce que vous avez une fourchette de prix à ne pas dépasser. Quelles sont les compagnies les moins cheres?Merci pour vos réponses!!!!!!!Salut cher amije pense qu'il est toujours préférable d eprendre un billet aller et retour.même si le retour ne t'int"resse pas.C'est moins couteux de le faire.tu peux juste mettre 4 jours d'espace entre les deux dates.en tout ca ca reste mon aviscourage Citer
Bastien.FB Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour à Tous.Je voudrai savoir s'il vous plait ou je pourrais trouver un Billet d'avion en Aller Simple pour Montreal au départ de Paris.Est ce que vous avez une fourchette de prix à ne pas dépasser. Quelles sont les compagnies les moins cheres?Merci pour vos réponses!!!!!!!Salut Lebroon2 !J'ai parcouru pas mal de sites pour pouvoir décrocher un billet pas trop cher, et d'après mes recherches les deux seules compagnies qui offrent des vols aller simple au départ de Paris en période estivale à moins de 500 euros sont Air Transat et Corsair. Ayant déjà opéré avec bon nombre de compagnies, j'ai une préférence pour Corsair, premièrement parce que tu peux trouver des billets à 250 euros en plein mois d'août, deuxièmement parce que les billets aller-retour sont bien moins chers que sur Air Transat, troisièmement parce que le service est de grande qualité (Corsair est une compagnie qui détient une petite flotte de très gros appareils, donc les investissements sont bien mieux répartis, tandis qu'Air Transat est une compagnie "usine" avec un personnel bien moins chaleureux), et enfin quatrièmement parce que c'est une compagnie choisie par une grande majorité d'étudiants européens (tu pourras donc faire des rencontres facilement).Aussi, je te déconseille de t'aventurer avec Air France ou BA car leurs longs-courriers vers l'Amérique du Nord sont particulièrement inconfortables (avis personnel). Citer
Leebron2 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 Merci à Tous pour vos réponses!!!! Citer
Messages recommandés