Habitués hombre Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour,Ma date de départ est fixée au 19 juillet.Je prendrai la RAM à Libreville ce jour là et je sais que nous ferons une escale avec coucher à Casa.J'aimerais donc savoir s'il y a d'autres notamment des marocains qui iront le même jour pour faire sympa pendant le voyage. Merci Citer
Abdel Laval Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) saluut, meme si tu les connait c difficile de se contacter sur l avion, lool, de toute fason mon ami, j t conseille de voir ce site web c est a moi XXXXXXXXXX , contient les premiers demarches a faires au quebec et comment faire les papiers necessaires, bon visite de site, bon route et bon chance Modifié 7 juillet 2009 par ZEMIDA Vous ne devez pas faire apparaître de liens personnels/publicité sur ce forum , merci. Citer
Habitués cassis Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) saluut, meme si tu les connait c difficile de se contacter sur l avion, lool, de toute fason mon ami, j t conseille de voir ce site web c est a moi XXXXXXX, contient les premiers demarches a faires au quebec et comment faire les papiers necessaires, bon visite de site, bon route et bon chancetu cherches tellement à faire de la pub pour ton site (alors que sur celui-ci, il y a la FAQ.....) que tu réponds à côté.hombre tu as le tableau des départs où tu pourras peut-être trouver des personnes qui partent le même jour que toi, au même endroit (si les forumistes ont pensé à le remplir!)c'est ici:http://www.immigrer.com/p/delais/indexmon lien marche pas je vais expliquer comment y arriver. en haut il y a l'onglet "délais". cliquer dessus puis aller dans tableau des délais puis dans l'onglet tableau des départs Modifié 7 juillet 2009 par ZEMIDA Citer
Habitués hombre Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 saluut, meme si tu les connait c difficile de se contacter sur l avion, lool, de toute fason mon ami, j t conseille de voir ce site web c est a moi XXXXXXX, contient les premiers demarches a faires au quebec et comment faire les papiers necessaires, bon visite de site, bon route et bon chancetu cherches tellement à faire de la pub pour ton site (alors que sur celui-ci, il y a la FAQ.....) que tu réponds à côté.hombre tu as le tableau des départs où tu pourras peut-être trouver des personnes qui partent le même jour que toi, au même endroit (si les forumistes ont pensé à le remplir!)c'est ici:http://www.immigrer.com/p/delais/indexmon lien marche pas je vais expliquer comment y arriver. en haut il y a l'onglet "délais". cliquer dessus puis aller dans tableau des délais puis dans l'onglet tableau des départsOk.merci Citer
Messages recommandés