sagesse75 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 dites-moi.. est-ce que c'est mal vu pour un arrivant visiteur de dire aux douanes qu'il vient visiter son amoureuse... aura t-il des problemes a passer aux douanes???Merci Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour,Je présume que non, il peut dire tout simplement qu'il vient visiter une amie sans plus... AmiSimo Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 S'il a son visa, il peut bien dire ce qu'il veut, il a le droit de venir, en autant que ça concorde avec son visa. S'il vient d'un pays qui n'a pas besoin de visa pour venir ici, ben il peut dire qu'il vient pour le plaisir , caur au fond, il vient pour le travail, les études ou touriste (plaisir)En tout cas, c'est ce que je dis à chaque fois que je vais en visite dans un pays et personne ne m'a jamais questionné là dessus, et mon chum non plus Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Si je me rappelle bien, ton copain et du magheb ?Il a obtenu le visa ou il est en processus pour le demander ?Sinon, il a le droit de dire qu'il vient voir son amoureuse, d'ailleurs, il devrait avoir une invitation de toi, il peut la traîner avec lui ! Les agents peuvent rien dire ou rien faire, c'est l'ambassade qui donne le visa si tout est en règle, il passe c'est tout ! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Si je me rappelle bien, ton copain et du magheb ?Il a obtenu le visa ou il est en processus pour le demander ?Sinon, il a le droit de dire qu'il vient voir son amoureuse, d'ailleurs, il devrait avoir une invitation de toi, il peut la traîner avec lui ! Les agents peuvent rien dire ou rien faire, c'est l'ambassade qui donne le visa si tout est en règle, il passe c'est tout !Son copain est du Mexique. AmiSimo Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Si je me rappelle bien, ton copain et du magheb ?Il a obtenu le visa ou il est en processus pour le demander ?Sinon, il a le droit de dire qu'il vient voir son amoureuse, d'ailleurs, il devrait avoir une invitation de toi, il peut la traîner avec lui ! Les agents peuvent rien dire ou rien faire, c'est l'ambassade qui donne le visa si tout est en règle, il passe c'est tout !Son copain est du Mexique. AmiSimo merci !Ben de l'Amérique latine, je crois que le visa c'est pas bien bien plus facile ! Citer
Habitués Yullover Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) J'espère que ton mari est déja dans l'avion, parce que a partir de ce soir minuit, les mexicains doivent avoir un visa de VISITEUR... Fini le temps que les mexicains pouvais simplement prendre l'avion..."Le ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme, Jason Kenney, a annoncé aujourd'hui que, à compter de 0 h 1 HAE le 14 juillet 2009, les ressortissants mexicains auront besoin d'un visa pour entrer au Canada.""Depuis 2005, le nombre de demandes d'asile du Mexique a presque triplé : le Mexique occupe, de ce fait, le premier rang des pays sources. En 2008, plus de 9 400 demandes présentées au Canada provenaient de citoyens mexicains, ce qui représente 25 % de toutes les demandes reçues. Des demandes examinées et traitées en 2008 par la Commission de l'immigration et du statut de réfugié, un tribunal administratif indépendant, seulement 11 % ont été acceptées."http://cf.biz.yahoo.com/ccn-cf/090713/2009...78002.html?.v=1http://www.marketwire.com/mw/release.do?id...381&lang=F5 Modifié 15 juillet 2009 par Yullover Citer
Messages recommandés