Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup mon frère,

Bientôt ça ira j'en suis très sûre.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Salut salut les amis,

j'aurai besoin de votre aide, toujours concernant les attestations de travail. Doit-on envoyer les originaux? un ami qui a fait sa demande me dit que je dois envoyer les originaux....le problème est que j'ai qu'une seule attestation originale pour chaque travail que j'ai fait.... Comment avez-vous fait? Est-ce que pour les attestations aussi c'est comme pour les documents photocopiés? C'est à dire que fait des photocopies de mes attestations et je les fais certifier conforme?

Merci de votre aide,

Jessica

Posté(e)

Salut salut les amis,

j'aurai besoin de votre aide, toujours concernant les attestations de travail. Doit-on envoyer les originaux? un ami qui a fait sa demande me dit que je dois envoyer les originaux....le problème est que j'ai qu'une seule attestation originale pour chaque travail que j'ai fait.... Comment avez-vous fait? Est-ce que pour les attestations aussi c'est comme pour les documents photocopiés? C'est à dire que fait des photocopies de mes attestations et je les fais certifier conforme?

Merci de votre aide,

Jessica

Bonjour Jessica,

Bien sûr que tu peux certifier conforme tes attestations, mais étant donné qu'il est très facile d'avoir d'autres certificats de travail, il vaut mieux envoyer les originaux. En tt cas, à ta place, c'est ce que je ferais.

Bien à vous!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Omzo,

je te remercie... ^^ j'ai fait que 2 jobs et avec ma première boîte il sera très difficile d'obtenir une nouvelle attestation. Je vais donc les faire certifier conforme. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre. :)

A bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Jessica,

Nous autres nous avons envoyés les copies certifiées conformes et cela n'a jamais posé de problème c'est ce qui est même dit sur leur web.

Pour moi tu peux garder les originaux pour toi et leur envoyer les copies.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Hello,

je te remercie également Rolin's. Je vais tout faire certifier comme ça je n'aurai pas à courir à gauche et à droite pour avoir ces attestation ^^

c'est quand même du boulot tout ça ^^

Posté(e)

Salut mes amis,

Desole j'etais tres prise ce dernier moment.

Comme vous le savez j'avais a faire le visite medicale. Decider entre l'ile Maurice ou Dublin.

Finalement je le fais a dublin.

Par la Grace De Dieu c'est fait et tout c'est bien passer.

Maintenant, on attend le resultat ( les examens du sang) pour envoyer nos medicales.

Je suis un peu stresser et j'espere que tous iras bien.

Sinon d'ici Jeudi prochaine le docteur va envoyer le medicale a l'embassade.

Le medcin ma dit qu'il va l'envoyer a l'embassadre de Londres car je suis a dublin. Et c'est l'embassadre de Londres qui va le referer a Nairobi.

Je suis pas tout a fait d'accord avec lui que me conseillez vous mes amis.

Merci pour tous vos support. Continuez a priez pour moi.

Bon courage a vous tous.

A bientot.

Narmeen

Posté(e)

bonjour jay jay

c'est exasperant d'attendre je vous le concede mais en parler sert il à quelque chose?

En tout cas moi aussi je suis de djibouti et j'aimerai avoir ton adresse mèl ou ton numero de télephone?

ça m'aidera beaucoup.

merci

Posté(e)

bonjour jessica tu es de djibouti? tu travailles à djibouti telecom

moi aussi voici mon numero de tel 85 28 80. appelle moi je suis dans ton cas, kon partage nos appréhensions.

bises

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu dans la salle d'entente CSQ kamolga

• Habitués
Posté(e)

bonjour jessica tu es de djibouti? tu travailles à djibouti telecom

moi aussi voici mon numero de tel 85 28 80. appelle moi je suis dans ton cas, kon partage nos appréhensions.

bises

Salut kamolga,

et bien non je ne suis pas djibouti mais de l'île Maurice et je ne travaille pas non plus pour le telecom. Je suis désolée. Mais si je peux aider et bien n'hésite pas, je ferai de mon mieux ^^.

Bon courage à toi.

@Narmeen,

Alors ça c'est une excellente nouvelle ^^. J'espère que le féderal ira aussi vite que pour le CSQ!

Bonne attente à tous :)

Posté(e)

Salut mes amis,

J'espere que tout va pour le mieux pour vous?

Sinon je te remercie Jessica.

Kamolga -Bienvenue

Coolman 007 - Est que tu a eu le visa?

A bientot.

Narmeen

Posté(e)

salut les amis

merci Narmeen et à toi Rollin's

Posté(e)

Bonjour,

Comment t'allez vous mes amis?

Courage.

De rien kamolga.

A bientot

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir mes frères,

Il semble que Paris commencer à bouger car je viens de récevoir de la part de mon oncle habitant en france un email avec les copies scanées de nos CSQ signé le 30 juillet 2010, le temps qu'il me les renvoie par DHL mais je me pose une seule question j'avais inscrit cinq pesonnes à ma demande moi, mon épouse, mes deux fils nés hors mariage et une nièce comme fille adoptive, dans les copies scanés il n'y a que 4 CSQ pour nous autres à l'éxception de ma fille adoptive et il y a aussi une feuille d'accusé de réception où il écrit qu'on doit me rembourser 150 CAD que dois-je faire ?

Merci

Posté(e)

Cé bizarre ça.

Ces questions je ne pé y repondre.

Par contre moi jé voulu inscrire un petit cousin à moi mais je me suis ravisé à la dernière minute.

D'autant qu'ils t'ont pas demandé des documents manquants à son sujet et sans donner d'explication qu'ils gardent la moitié des choses, cé vraiment pas clair.

Demande à ton oncle s'il y'avait une lettre avec les CSQ ou ecrite auparavant sinon écrit leur une lettre pour demander explication.

bien à toi

Posté(e)

Salut Rolins,

Felicitation pour le CSQ.

Je suis desolee pour ta fille adoptive.

Je te conseille d'envoyer un email a l'embassade pour qu'il te donne des explications.

Je sais pas quoi te dire.

Courage mon ami.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup mes frère pour vos encouragement.

Dès que les CSQ m'arrivent je relance le BIQ pour savoir le pourquoi.

Posté(e)

Bonsoir mes frères,

Il semble que Paris commencer à bouger car je viens de récevoir de la part de mon oncle habitant en france un email avec les copies scanées de nos CSQ signé le 30 juillet 2010, le temps qu'il me les renvoie par DHL mais je me pose une seule question j'avais inscrit cinq pesonnes à ma demande moi, mon épouse, mes deux fils nés hors mariage et une nièce comme fille adoptive, dans les copies scanés il n'y a que 4 CSQ pour nous autres à l'éxception de ma fille adoptive et il y a aussi une feuille d'accusé de réception où il écrit qu'on doit me rembourser 150 CAD que dois-je faire ?

Merci

Bonjour cher ami,

Est-ce que t'as joint les documents prouvant qu'elle est bien ta fille adoptive? Si ce n'est pas le cas, je trouve que c'est normal qu'il n'accepte pas. Mais, si elle est légalement ta fille adoptive, tu dois les saisir sans délais.

Bonne chance et félicitation pour les CSQs.

• Habitués
Posté(e)

Bravo pour les CSQ Rolin's!!! J'espère que tu auras vite des news concernant le CSQ de ta fille!