Habitués Silicon Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Ecoute mon ami, je suis l'un des intervenants les plus crédibles ici, je n'ai pas l'habitude d'écrire n'importe quoi et quand je me trompe, je rectifie (contrairement à certains esprits primaires qui s'enfoncent bêtement). J'ai inversé les chiffres pour le Canada et les USA mais ça ne change rien au message: le Québec a plus de médecins per capita.Le Québec compte 19,614 médecins pour une population de 7,8 millions d'habitants ce qui fait 2,5 medecins par 1000 habitants. C'est mieux que les USA, beaucoup mieux que le ROC (qui doit être à 2,1 si lorsqu'on enlève le Québec du Canada)http://www.cmq.org/fr/Public/TravailObliga...atistiques.aspx c'est bon de rireje me suis même pissé dessus tellement que j'en ai ri.Problèmes de prostate ????Minimum trois heures d'attente pour un médecin a prévoir... Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Ecoute mon ami, je suis l'un des intervenants les plus crédibles ici, je n'ai pas l'habitude d'écrire n'importe quoi et quand je me trompe, je rectifie ... J'aurais tout lu ... Citer
Messages recommandés