abourime Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 slut les amis ,ca va tt va bien j`espere le bien pour tt le monde.j`ai une question de la part d`un ami qui habite aux usa et veux immigrer au canada ,est ce qui il ya une possibilite ?si oui quoi faire ,schant qu`il veux faire le federale bien sur car il metrise l`anglais .comment vous pouvez aidez mon ami .?et si il ya un site concernant ce genre d`immigration .merci. Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 slut les amis ,ca va tt va bien j`espere le bien pour tt le monde.j`ai une question de la part d`un ami qui habite aux usa et veux immigrer au canada ,est ce qui il ya une possibilite ?si oui quoi faire ,schant qu`il veux faire le federale bien sur car il metrise l`anglais .comment vous pouvez aidez mon ami .?et si il ya un site concernant ce genre d`immigration .merci.C'est une épidémie? Tu dois être le 10e ces derniers jours. J'ai toujours cru que le pays de l'immigration c'était "l'Amérique", ie les États-Unis d'Amérique et que le Québec était un peu un prix de consolation. A entendre certains, tout est tellement moins intéressant ici: le climat, les salaires, la langue, les routes, la santé, le racisme, et j'en passe.Alors d'où vient cette soudaine épidémie? Pourquoi autant de Français et de Magrhébins qui ont émigré aux USA veulent tout à coup partir pour le Québec, pour le Grand Nord? Citer
Habitués yanor Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 LOL, Je ne juge pas mais j'avoue que j'aimerais un peu comprendre moi-aussi Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Sans utiliser la fonction "recherche", avec un simple check de la première page du forum, on tombe sur un thread de 8 pages qui traite de ce sujet ... http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=85141 Citer
Messages recommandés