globaldkr Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Salut mes amis du forum !je voulais vous donner la bonne nouvelle .en effet j'ai reçue la brune depuis le 29 juin 2009 mais des obligations professionnelles m'ont tenu éloigné de ce forum .je constate avec plaisir que les BRUNES TOMBENT CE MOIS DE JUIN ET JUILLET COMME DES FRUITS MURS.PUISSE CELA CONTINUER !j'ai déja payé mes DRP !bonne continuation à tous ceux et à toutes celles qui sont en attente d'IVM -DE BRUNES ou de VISAS .BON WEEK END A TOUS. Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Salut mes amis du forum !je voulais vous donner la bonne nouvelle .en effet j'ai reçue la brune depuis le 29 juin 2009 mais des obligations professionnelles m'ont tenu éloigné de ce forum .je constate avec plaisir que les BRUNES TOMBENT CE MOIS DE JUIN ET JUILLET COMME DES FRUITS MURS.PUISSE CELA CONTINUER !j'ai déja payé mes DRP !bonne continuation à tous ceux et à toutes celles qui sont en attente d'IVM -DE BRUNES ou de VISAS .BON WEEK END A TOUS.Félicitation pour la Brune et Bon courage pour la suite. Citer
globaldkr Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Salut mes amis du forum !je voulais vous donner la bonne nouvelle .en effet j'ai reçue la brune depuis le 29 juin 2009 mais des obligations professionnelles m'ont tenu éloigné de ce forum .je constate avec plaisir que les BRUNES TOMBENT CE MOIS DE JUIN ET JUILLET COMME DES FRUITS MURS.PUISSE CELA CONTINUER !j'ai déja payé mes DRP !bonne continuation à tous ceux et à toutes celles qui sont en attente d'IVM -DE BRUNES ou de VISAS .BON WEEK END A TOUS.Félicitation pour la Brune et Bon courage pour la suite.MERCI LES AMIS PUISSIEZ VOUS AVOIR CETTE MEME JOIE DANS LES PROCHAINS JOURS § BON WEEK END Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Salut mes amis du forum !je voulais vous donner la bonne nouvelle .en effet j'ai reçue la brune depuis le 29 juin 2009 mais des obligations professionnelles m'ont tenu éloigné de ce forum .je constate avec plaisir que les BRUNES TOMBENT CE MOIS DE JUIN ET JUILLET COMME DES FRUITS MURS.PUISSE CELA CONTINUER !j'ai déja payé mes DRP !bonne continuation à tous ceux et à toutes celles qui sont en attente d'IVM -DE BRUNES ou de VISAS .BON WEEK END A TOUS.Toutes mes félicitations et bonne continuation! Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Salut mes amis du forum !je voulais vous donner la bonne nouvelle .en effet j'ai reçue la brune depuis le 29 juin 2009 mais des obligations professionnelles m'ont tenu éloigné de ce forum .je constate avec plaisir que les BRUNES TOMBENT CE MOIS DE JUIN ET JUILLET COMME DES FRUITS MURS.PUISSE CELA CONTINUER !j'ai déja payé mes DRP !bonne continuation à tous ceux et à toutes celles qui sont en attente d'IVM -DE BRUNES ou de VISAS .BON WEEK END A TOUS.Félicitations et Bonne chance pour la suite. Citer
Guccci Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Félicitations globaldkr peut - tu nous donne tes stats bonne continuation ....... Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Salut mes amis du forum !je voulais vous donner la bonne nouvelle .en effet j'ai reçue la brune depuis le 29 juin 2009 mais des obligations professionnelles m'ont tenu éloigné de ce forum .je constate avec plaisir que les BRUNES TOMBENT CE MOIS DE JUIN ET JUILLET COMME DES FRUITS MURS.PUISSE CELA CONTINUER !j'ai déja payé mes DRP !bonne continuation à tous ceux et à toutes celles qui sont en attente d'IVM -DE BRUNES ou de VISAS .BON WEEK END A TOUS.Félicitations et bonne réception du visa bientôt Ciao Citer
Habitués hayet Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Salut mes amis du forum !je voulais vous donner la bonne nouvelle .en effet j'ai reçue la brune depuis le 29 juin 2009 mais des obligations professionnelles m'ont tenu éloigné de ce forum .je constate avec plaisir que les BRUNES TOMBENT CE MOIS DE JUIN ET JUILLET COMME DES FRUITS MURS.PUISSE CELA CONTINUER !j'ai déja payé mes DRP !bonne continuation à tous ceux et à toutes celles qui sont en attente d'IVM -DE BRUNES ou de VISAS .BON WEEK END A TOUS.BRAVO ET BONNE CONTINUATION Citer
MissDoll Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Hello,Enfin un compatriote! Felicitations et bonne chance pour le reste. nous sommes en attente apres la VM. tu comptes t'installer ou? Citer
Messages recommandés