Habitués PAPPY Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 J'ai un collègue(mâle) au boulot qui à amener un bouquet de roses à toutes les femmes de l'étage ce matin...Y en a qui ont du fric à balancer... Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 C'est ce que je lui ai dis...bien que j'admire son geste! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Sans rapport....quoique...Lors de ce week end special femme on a enregistre une croissance record des ventes de laisses, corde de securite et chaines anti evasion ( au metre ou a la verge selon les provinces)...A croire que les droits de la femme sont reconsideres chaque annee.....Je tiens a preciser que ca n est ps de moi c est d un certain Monsieur Desproges ( rip) Citer
Habitués OLG Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Moi je trouve que c'est les GRAND-MERES qui sont chanceuses ! 2 fêtes de suite ! La fêtes des grands-mères et la journée de la femme !!Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et en Mai c'est la fête des Mères !! Elles seront encore concernées ... MDRRRRRRRRRRRRRR J'aimerai bien être une grand-mère finalement !!! (soupir )HAHAHAHAHHAA !! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 ... Desproges qui disait qu'on pouvait rire de tout mais pas avec tout le monde... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 eh ben moi je dis que j'ai enfin une fête qui me concerne.....ben oui, je ne suis pas maman , donc encore moins grand-mères, je suis célibataire donc pas de Saint Valentin et je suis comptable, donc pas de fête des secrétaires !!! .....alors là au moins j'ai une bonne raison d'avoir une fête : Je suis une femme (si si j'vous jure !! )....Zazie qui dit ça mais qui dit rien !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Oulalaaaaaaa c'est terrifiant ces photosEt les filles toutes à vos pots anti rides Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Mdr Isa Puis Nat pas besoin de pots anti rides.... comme le veut l'expression tiree d'un message passé.... vous etes de vrais petards ....Aucune inquietude donc !!!!C'est vrai quoi !!! on peut etre heureux, a chaque rencontre, nous sommes super bien entourés par de jolies jeunes femmes.... le plus sympa dans tout ça.. c'est que l'on va avoir la chance de vous revoir de l'autre coté !!! c'est pas magnifique ça hein ?....Bon on sent que c'est la journée de la femme... mais a la base c'est sincère !!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 ça fait limite lèche-botte, mais c tjs bon à entendre Sophie, une chouille féministe jusqu'au bout des ongles Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 C'que t'es gentil Tik Tik!!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Je vous rassure je ne suis gentil qu'aujourd'hui.... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Je vous rassure je ne suis gentil qu'aujourd'hui.... ouai, ouai !! et tu vas nous faire croire ça à nous !! .........nous on confirme, il est comme ça tout le temps !!! (et les autres prenez-en de la graine !!)Zazie Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 C'est trop d'honneur... cela dit c'est tout de meme exagéré...Tik géné qui s'echappe par un trou de souris !!!! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 eh ben moi je dis que j'ai enfin une fête qui me concerne.....ben oui, je ne suis pas maman , donc encore moins grand-mères, je suis célibataire donc pas de Saint Valentin et je suis comptable, donc pas de fête des secrétaires !!! .....alors là au moins j'ai une bonne raison d'avoir une fête : Je suis une femme (si si j'vous jure !! ).... Tout pareil que toi ma Zazielouise!!!!!! Sauf que... Sainte Céline existe aussi, tout comme Sainte Isabelle Isabella les yeux bleus, oh les yeux d'Isabella.. Dis moi Céline, les années ont passé, pourquoi n'as tu jamais songé à te marier? Yes, je suis à fond dans la chanson Citer
Habitués dalise Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Je l'ai bien sentie passer la journée de la femme.... j'ai eu 4 fois plus de boulot aujourd'hui Vivement demain ! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Je l'ai bien sentie passer la journée de la femme.... j'ai eu 4 fois plus de boulot aujourd'hui Vivement demain ! Bienvenue au clu, moi aussi je l'ai senti passer aujourd'hui, j'ai fait des heures supp'! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Qu'on soit bien clairs : je ne vois aucun intérêt ds la journée de la femme autre que cette opportunité de faire un const©...Mea culpa...Pour moi, le jour de la femme, des grands-mères ou des défunts, n'a aucun intérêt si on doit se dépécher de les oublier le reste du temps...Comme je disais à un bon ami à moi qui se reconnaîtra à quand la journée des ingénieurs informaticiens ???Djool. mais oui, à quand une journée pour les informaticiens ? Moi ça me tente.Djool, je suis moi aussi d'accord avec toi sur le principe totalement commercial de créer des journées pour un tel ou pour un tel. Bertrand terre à terre Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Tu m'as manquée Bertrand t'étais où ??? encore à te frotter aux Singapouriennes... ah la la !!!Welcome back ! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Kuala Lumpur, Singapour, Strasbourg ... la routine quoi. Citer
Messages recommandés