Aller au contenu

8 MARS : JOUR DE LA FEMME


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai un collègue(mâle) au boulot qui à amener un bouquet de roses à toutes les femmes de l'étage ce matin...

Y en a qui ont du fric à balancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans rapport....quoique...

Lors de ce week end special femme on a enregistre une croissance record des ventes de laisses, corde de securite et chaines anti evasion ( au metre ou a la verge selon les provinces)...A croire que les droits de la femme sont reconsideres chaque annee.....

Je tiens a preciser que ca n est ps de moi c est d un certain Monsieur Desproges ( rip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je trouve que c'est les GRAND-MERES qui sont chanceuses !

2 fêtes de suite ! La fêtes des grands-mères et la journée de la femme !!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laugh.gif

Et en Mai c'est la fête des Mères !! Elles seront encore concernées ...

MDRRRRRRRRRRRRRR laugh.gif

J'aimerai bien être une grand-mère finalement !!! (soupir sleep.gif )

HAHAHAHAHHAA !! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ben moi je dis que j'ai enfin une fête qui me concerne.....ben oui, je ne suis pas maman sad.gif , donc encore moins grand-mères, je suis célibataire donc pas de Saint Valentin unsure.gif et je suis comptable, donc pas de fête des secrétaires !!! blink.gif .....alors là au moins j'ai une bonne raison d'avoir une fête : Je suis une femme (si si j'vous jure !! laugh.gif )....

Zazie qui dit ça mais qui dit rien !! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zaziefrance laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Isa smile.gif

Puis Nat pas besoin de pots anti rides.... comme le veut l'expression tiree d'un message passé.... vous etes de vrais petards ....Aucune inquietude donc !!!!

C'est vrai quoi !!! on peut etre heureux, a chaque rencontre, nous sommes super bien entourés par de jolies jeunes femmes.... le plus sympa dans tout ça.. c'est que l'on va avoir la chance de vous revoir de l'autre coté !!! c'est pas magnifique ça hein ?....

Bon on sent que c'est la journée de la femme... mais a la base c'est sincère !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça fait limite lèche-botte, mais c tjs bon à entendre wink.giftongue.gif

Sophie, une chouille féministe jusqu'au bout des ongles cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous rassure je ne suis gentil qu'aujourd'hui.... biggrin.gif

ouai, ouai !! et tu vas nous faire croire ça à nous !! wink.gif.....

....nous on confirme, il est comme ça tout le temps !!! tongue.gif (et les autres prenez-en de la graine !!)

Zazie ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben moi je dis que j'ai enfin une fête qui me concerne.....ben oui, je ne suis pas maman sad.gif , donc encore moins grand-mères, je suis célibataire donc pas de Saint Valentin unsure.gif et je suis comptable, donc pas de fête des secrétaires !!! blink.gif .....alors là au moins j'ai une bonne raison d'avoir une fête : Je suis une femme (si si j'vous jure !! laugh.gif )....

Tout pareil que toi ma Zazielouise!!!!!! tongue.gif Sauf que... Sainte Céline existe aussi, tout comme Sainte Isabelle laugh.gif

Isabella les yeux bleus, oh les yeux d'Isabella.. laugh.gif

Dis moi Céline, les années ont passé, pourquoi n'as tu jamais songé à te marier? laugh.gif

Yes, je suis à fond dans la chanson cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai bien sentie passer la journée de la femme.... j'ai eu 4 fois plus de boulot aujourd'hui mad.gif

Vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien sentie passer la journée de la femme.... j'ai eu 4 fois plus de boulot aujourd'hui mad.gif

Vivement demain !

Bienvenue au clu, moi aussi je l'ai senti passer aujourd'hui, j'ai fait des heures supp'! dry.giftongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit bien clairs : je ne vois aucun intérêt ds la journée de la femme autre que cette opportunité de faire un const©...

Mea culpa...

Pour moi, le jour de la femme, des grands-mères ou des défunts, n'a aucun intérêt si on doit se dépécher de les oublier le reste du temps...

Comme je disais à un bon ami à moi qui se reconnaîtra laugh.gif à quand la journée des ingénieurs informaticiens ???

Djool. laugh.gif

mais oui, à quand une journée pour les informaticiens ? Moi ça me tente.

Djool, je suis moi aussi d'accord avec toi sur le principe totalement commercial de créer des journées pour un tel ou pour un tel.

Bertrand smile.gif terre à terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement