Aller au contenu

8 MARS : JOUR DE LA FEMME

Invité

Messages recommandés

• Habitués

ouaiiiiiiiiiiiiiii...........

Alors sortez les miches, tenez vs droites...va falloir assurer les meufs wink.gif

J'ai un collègue(mâle) au boulot qui à amener un bouquet de roses à toutes les femmes de l'étage ce matin...

Moi je dis chapeau! laugh.gif

finalement ça a pas l'air si difficile d'assurer qd on voit la tronche de certaines vedettes sorties des jolis vêtements et du maquillage... laugh.gif

J'ai un collègue(mâle) au boulot qui à amener un bouquet de roses à toutes les femmes de l'étage ce matin...

Moi je dis chapeau!  laugh.gif

Il est célibataire ? smile.gif Non parce que moi je fais ca, je ne vois pas la fin de la journée de la Femme hein... biggrin.gif

Sérieusement, les filles, cela ne vous gene pas d'avoir une journée comme çà, au milieu des journée du Sida, de la Pauvreté dans le monde, sans tabac, sans voiture, etc. ????

Christophe.

Michael Jackson vient tout juste de demander à son chirurgien plastique de lui faire une derniere operation. Il desire que les gens cessent de regarder son nez avec autant d'insistance.

Le medecin a etonne Michael en trouvant une solution. Apres que les bandages aient ete enleves, tous etaient d'accord pour dire que l'operation etait une reussite et qu'ainsi, plus personne ne porterait attention au nez de Michael.

user posted image

MDRRRRRRRRRRR

Excellente journée de la femme !!!

PS: Michael serait a present tenté par le petit ecran.. il serait préssenti dit on, de source sure, pour jouer dans Bay Watch aux cotés de Pamela Denise Anderson et Yasmine Bleeth... allez savoir pourquoi.. laugh.gif

Mais en gros "la journée de la femme" cela veut dire quoi ? Que toutes les autres journées sont reservées aux hommes ? lol laugh.gif

LA journée de la femme rolleyes.gif

Quel bande de malins au gouvernement tongue.gif

Mais en gros "la journée de la femme" cela veut dire quoi ? Que toutes les autres journées sont reservées aux hommes ? lol laugh.gif

You wish Yann!!!!!!! laugh.giflaugh.gif Non mais oh, nous au moins on a une date pour nous, que je sache la journee de l'homme n'existe pas encore hihi laugh.gif

=> eh ben dis donc, ca rassure drolement de voir à quoi ressemblent els soit disant sex bomb de la télé au petit matin, sans fard, sans fond de teint, et mal fringuées laugh.gif Je me sens beaucoup mieux du coup tongue.gif

Qu'on soit bien clairs : je ne vois aucun intérêt ds la journée de la femme autre que cette opportunité de faire un const©...

Mea culpa...

Pour moi, le jour de la femme, des grands-mères ou des défunts, n'a aucun intérêt si on doit se dépécher de les oublier le reste du temps...

Comme je disais à un bon ami à moi qui se reconnaîtra laugh.gif à quand la journée des ingénieurs informaticiens ???

Djool. laugh.gif

Pour moi, le jour de la femme, des grands-mères ou des défunts, n'a aucun intérêt si on doit se dépécher de les oublier le reste du temps...

Je suis d'accord, ou on y pense toute l'annee ou on n'y pense pas du tout... C'est comme la Saint Valentin, c'est l'occasion revee pour les commerçants de remplir les caisses... tongue.gif

Non mais oh, nous au moins on a une date pour nous, que je sache la journee de l'homme n'existe pas encore hihi laugh.gif

Parce que c'est sous-entendu !!!! ça parait evident laugh.giflaugh.gif

Puis acheter des fleurs a son homme ça fait un peu curieux... donc c'est moins lucratif pour les commerçants laugh.gif

Non le bon cadeau c'est une bonne telecommande universelle... des chaussons moelleux... etc... des petits riens qui facilitent la vie... un homme c'est pas bien compliqué mdr !!!!

Tik !!!! having a bud, watching TV ....... WAZAAAAAAAAAAAAAAAAA laugh.gif

• Habitués

Ben chez nous, c la journée de la femme tous les jours, n'est-ce pas Pappy ! wink.gif

Et puis j'adore lui offrir des fleurs, parce que lui il y pense pas wink.giftongue.gif

Pappy et Manmanbis, couple pas ordinaire ?

• Habitués

moi, je suis d'accord pour une journée de la femme...

A chaque catastrophe, sa journée.....

Manmanbis : t'as fini le ménage... la vaisselle... Penses à faire tourner une léssive... j'ai plus de slip pour demain !!! aujourd'hui non plus d'ailleurs !!!!!

Je rentre à 19 h et j'aurais faim..... alors déconnecte et au boulot !!!

• Habitués

Pour rester polie,

Dans tes rêves mon gars

C dingue comme ça veux jouer les machos les mecs laugh.gifwink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Vivement demain, tout rentrera dans l'ordre...