Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 ça fait du bien hein ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Vivement demain que ce soit à nouveau une journée de l'homme... Aie !!! Pas la tête ! Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 ouaiiiiiiiiiiiiiii...........Alors sortez les miches, tenez vs droites...va falloir assurer les meufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 J'ai un collègue(mâle) au boulot qui à amener un bouquet de roses à toutes les femmes de l'étage ce matin...Moi je dis chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 finalement ça a pas l'air si difficile d'assurer qd on voit la tronche de certaines vedettes sorties des jolis vêtements et du maquillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Euh Djool, que fait Mickael Jackson au milieu de toutes ces femmes? Aurais-tu des infos qu'on n'aurait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 J'ai un collègue(mâle) au boulot qui à amener un bouquet de roses à toutes les femmes de l'étage ce matin...Moi je dis chapeau! Il est célibataire ? Non parce que moi je fais ca, je ne vois pas la fin de la journée de la Femme hein... Sérieusement, les filles, cela ne vous gene pas d'avoir une journée comme çà, au milieu des journée du Sida, de la Pauvreté dans le monde, sans tabac, sans voiture, etc. ????Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Spécial journée de la femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 C'est pas moi qu'a commencé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Michael Jackson vient tout juste de demander à son chirurgien plastique de lui faire une derniere operation. Il desire que les gens cessent de regarder son nez avec autant d'insistance.Le medecin a etonne Michael en trouvant une solution. Apres que les bandages aient ete enleves, tous etaient d'accord pour dire que l'operation etait une reussite et qu'ainsi, plus personne ne porterait attention au nez de Michael. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 MDRRRRRRRRRRRExcellente journée de la femme !!!PS: Michael serait a present tenté par le petit ecran.. il serait préssenti dit on, de source sure, pour jouer dans Bay Watch aux cotés de Pamela Denise Anderson et Yasmine Bleeth... allez savoir pourquoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronYan Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Mais en gros "la journée de la femme" cela veut dire quoi ? Que toutes les autres journées sont reservées aux hommes ? lol LA journée de la femme Quel bande de malins au gouvernement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Mais en gros "la journée de la femme" cela veut dire quoi ? Que toutes les autres journées sont reservées aux hommes ? lol You wish Yann!!!!!!! Non mais oh, nous au moins on a une date pour nous, que je sache la journee de l'homme n'existe pas encore hihi => eh ben dis donc, ca rassure drolement de voir à quoi ressemblent els soit disant sex bomb de la télé au petit matin, sans fard, sans fond de teint, et mal fringuées Je me sens beaucoup mieux du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Qu'on soit bien clairs : je ne vois aucun intérêt ds la journée de la femme autre que cette opportunité de faire un const©...Mea culpa...Pour moi, le jour de la femme, des grands-mères ou des défunts, n'a aucun intérêt si on doit se dépécher de les oublier le reste du temps...Comme je disais à un bon ami à moi qui se reconnaîtra à quand la journée des ingénieurs informaticiens ???Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Pour moi, le jour de la femme, des grands-mères ou des défunts, n'a aucun intérêt si on doit se dépécher de les oublier le reste du temps... Je suis d'accord, ou on y pense toute l'annee ou on n'y pense pas du tout... C'est comme la Saint Valentin, c'est l'occasion revee pour les commerçants de remplir les caisses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Non mais oh, nous au moins on a une date pour nous, que je sache la journee de l'homme n'existe pas encore hihi Parce que c'est sous-entendu !!!! ça parait evident Puis acheter des fleurs a son homme ça fait un peu curieux... donc c'est moins lucratif pour les commerçants Non le bon cadeau c'est une bonne telecommande universelle... des chaussons moelleux... etc... des petits riens qui facilitent la vie... un homme c'est pas bien compliqué mdr !!!!Tik !!!! having a bud, watching TV ....... WAZAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Ben chez nous, c la journée de la femme tous les jours, n'est-ce pas Pappy ! Et puis j'adore lui offrir des fleurs, parce que lui il y pense pas Pappy et Manmanbis, couple pas ordinaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 moi, je suis d'accord pour une journée de la femme... A chaque catastrophe, sa journée.....Manmanbis : t'as fini le ménage... la vaisselle... Penses à faire tourner une léssive... j'ai plus de slip pour demain !!! aujourd'hui non plus d'ailleurs !!!!! Je rentre à 19 h et j'aurais faim..... alors déconnecte et au boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Pour rester polie, Dans tes rêves mon gars C dingue comme ça veux jouer les machos les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Vivement demain, tout rentrera dans l'ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés