feuz_79 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour,je voudrais savoir où il faut aller sur le site de l'immigration pour voir l'avancement de mon dossier d'immigration car j'ai reçu mon numéro de dossier mais je ne sais pas comment ca se passe .merçi d'avance Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour,je voudrais savoir où il faut aller sur le site de l'immigration pour voir l'avancement de mon dossier d'immigration car j'ai reçu mon numéro de dossier mais je ne sais pas comment ca se passe .merçi d'avanceBonsoir,Pour vérifier l'état d'avancement de ton dossier:D'abord tu tapes sur google citoyenneté et immigration , puis tu cliques sur le lien , ensuite tu vas trouver a la gauche de ton écran l'état d'avancement, tu rentres , ensuite il va te donner une page où tu dois mettre ton num, ton nom, date de naissance et le pays de naissance, tu valides .Bonne chance. Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Merçia votre service. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour,je voudrais savoir où il faut aller sur le site de l'immigration pour voir l'avancement de mon dossier d'immigration car j'ai reçu mon numéro de dossier mais je ne sais pas comment ca se passe .merçi d'avancehttps://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas Citer
Messages recommandés