Aller au contenu

Marie-Chantal Toupin avec Marie-Eve!


peanut

Messages recommandés

  • Habitués

coucou tout le monde!:o)

juste un petit mot pour OLG!:o)

mon petit OLG, dommage que tu n'as pu regarder Star Académie ce soir, car imagine toi donc que ton amie Marie-Eve a chanté avec ta Marie-Chantal Toupin(la chanson Maudit Bordel)!!!

J'ai pensé à toi durant la chanson! hihihi!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi itou j'ai pensé a OLG.

Un autre petite info pour OLG. Durant Star Académie, il y a eu une pub d'un film Québécois qui sort vendredi et qui s'appelle Le Dernier Tunnel.

Il s'agit de l'histoire (vrai) d'une tentative de vol de banque a Montréal il y a plusieurs années.

Et bien je te le donne en mille, quel édifice a été utilisé pour la banque....et oui, l'édifice des douanes, place Youville.

A+

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héhéhé! c'est OLG qui va être content!:o)

En passant, jimmy, trouves-tu que la bande annonce donne envie d'aller voir le film? Moi je trouve que oui!:o)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Peanut & jimmy !

Je suis touché par vos messages, c'est gentil de votre part d'avoir pensée à moi ! smile.gifwink.gif

Peanut , tu es bien chanceuse d'avoir les images, moi j'ai suivi ça à la radio via le net sur le site de radfio énergie ! Ouffffff j'ai capoté !

Tu les as trouvé comment ? j'ai trouvé la performence bonne et j'attends les image sur le site officiel.

D'ailleurs vendredi soir dernier à 20h, si tu as écouté la radio, Tu m'as surement entendu parler avec ma chum car je suis passé en onde ! Marie-Eve a été super contente et moi aussi. D'ailleurs, je lui ai dit qu'elle était chanceuse de chanter avec MARIE-CHANTAL. Marie-Eve a pensé à moi de suite quand elle a appris qu'elle allait chanter avec elle. wub.gif

Normalement si tout s'est bien passé je devrais avoir une belle surprise.

Jimmy, MERCI BEAUCOUP de cette info. Je vois que tu suis mes Topics sur le cinéma et ça fait plaisir. J'aime tellement échangé sur ce sujet. De plus, il est vrai que je vois ces derniers temps que des films québécois. Que je trouve vraiment bon au passage ! J'espère qu'il sortira en France ce film, sinon je le verrai au Québec...

Je prends note de ce film. Et cette histoire va m'interesser, c'est certain !

J'en profite pour rappeler à tous mes Topics Culturels :

- La chanson Québécoise, Le coin des mélomanes...

- Les livres Québécois ou sur le Québec, Le coin des lecteurs...

- Le cinéma Québécois, Le coin des cinéphiles

Et également celui concerant Marie-Eve :

- Marie-Eve Côté de STAR ACADEMIE 2, Soutien à ma chum !

Marie-Eve & Marie-Chantal, je vous aimeeeeeeeeeee !!! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tout a fait Peanut, la bande annonce donne le gout d'aller voir le film.

Bon, ca veut rien dire, mais j'ai bien hate de voir ce que les critiques vont en dire.

Si tu te rappelle, la bande annonce du film Les Dangereux était intéressante....et pourtant.

A+

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben ça alors OLG!

J'ai du te manquer de peu à la radio vendredi passé, car je revenais du travail en voiture, et j'ai tombé sur la fin de l'émission! Le chum de Marie-Eve l'a appellé d'Afrique et elle était bien contente!:o) Mais dis donc, il devait être tard pour toi quand tu as appellé???ohmy.gif)

Pour ce qui est de la performance, c'était très très bien je te rassure! Marie-Chantal était toute émue à la fin de sa prestation. Leurs 2 voix s'harmonisaient très très bien!!! Marie-Eve s'est même fait dire par Fabienne Larouche(auteure tv très connue ici) lors du debriefing à Ste-Adèle, que leur version à 2 voix était encore meilleure que la version originale où Marie Chantal chante toute seule!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLG, moi aussi j'ai eu une pensée pour toi, dans le train entre Singapour et Kuala Lumpur: 8h30, 2 heures de retard a cause d'une collision de 2 trains, un bruit assourdissant, enfin, VIVE LE TGV ! tongue.gif

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour peanut ! wink.gif

J'ai du te manquer de peu à la radio vendredi passé, car je revenais du travail en voiture, et j'ai tombé sur la fin de l'émission! Le chum de Marie-Eve l'a appellé d'Afrique et elle était bien contente!:o) Mais dis donc, il devait être tard pour toi quand tu as appellé???)

Je suis passé en onde vers 20h15 environ juste avant son chum !

Marie-Eve a été très surprise, heureuse et touchée. Sa maman m'a envoyé un courriel hier pour me confirmer.

Même l'animatrice, Mélanie Gagné a été surprise (d'après une réponse à un courriel que je l'ai adressé) !!!

Peanut, j'ai ouvert un topic concernant Marie-Eve. Je t'invite à y faire un tour : Marie-Eve Côté de STAR ACADEMIE 2, Soutien à ma chum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement