Habitués ismail_85 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 je profite de l'occasion en ce mecredi 1 juillet 2009 , pour souhaiter une tres bonne fete et a tout les Canadiennes et les Canadiens du Forum ainsi que les Canadiennes et les Canadiens du monde entier , Bonne et joyeuse fete Citer
Habitués machérie Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 je profite de l'occasion en ce mecredi 1 juillet 2009 , pour souhaiter une tres bonne fete et a tout les Canadiennes et les Canadiens du Forum ainsi que les Canadiennes et les Canadiens du monde entier , Bonne et joyeuse fetemerci ,c'est gentil de ta part.........je veut souhaiter aussi bonne féte a tous Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 je profite de l'occasion en ce mecredi 1 juillet 2009 , pour souhaiter une tres bonne fete et a tout les Canadiennes et les Canadiens du Forum ainsi que les Canadiennes et les Canadiens du monde entier , Bonne et joyeuse feteMerci Ismail et je souhaite une tres belle fete du Canada a toi et a ta femme. Josee Citer
Messages recommandés