Habitués iyednibel Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 J'ai les mêmes stats que toi Bachidou!j'éspère que ça va être bientôt notre tour,car on commence sérieusement à péter un cable!!!On a trouvé un logement libre le 1er mars que l'on adore,je ne voudrais pas le louper!Ca commence à faire vraiment long là quand même! On a payé les frais relatifs au droit de résidence permanente par avance le 23 décembre,on s'est dit que comme ça,ils feraient peut-être d'une pierre deux coups et nous enverrons les IVM en même temps?Pensez-vous que ça puisse accélerer un tout petit peu les choses? Par contre on a envoyé l'ordre de virement et on a pas reçu d'accusé de réception de leur part,c'est normal? Bon courage à vous tous! Juste un petit message pour signaler que nous sommes plusieurs à attendre ces ostie d'IVM!!! Je me demandais si vous autres qui attendez également aviez effectué bcp de séjours à l'étranger durant les dix dernières années? J'essaie de trouver des causes à la longueur du traitement... Allez courage! Ça devrait bientôt être notre tour! Amicalement, znowx Salut Znowx, à mon avis ta lettre contenant ton VIM a du être égarée. Je te conseille vivement d'écrire à l'Ambassade pour connaître l'état d'avancement de ton dossier, car là en ce qui te concerne cela a vraiment trop tarder. J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi et donne nous de tes nouvelles. Merci Motiamo pour ton encouragement cela fait chaud au cur et permets-moi te te souhaiter que de belles aventures dans ton nouveau pays, succès et réussite aussi. Salut Bouclette! Voici la réponse suite au mail envoyé hier à l'ambassade: (me voilà bien avancé...) Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai reste inchangé. Merci de votre compréhension NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de l'immigration Ambassade du Canada Paris salut znowx ne t'en fait pas tes IVM arrive cette semaine , j'ai l'impression , puisque la vanne de AR DE JUILLET 2009 est ouverte , juste quelque jours tu reçois tes IVM. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 J'ai les mêmes stats que toi Bachidou!j'éspère que ça va être bientôt notre tour,car on commence sérieusement à péter un cable!!!On a trouvé un logement libre le 1er mars que l'on adore,je ne voudrais pas le louper!Ca commence à faire vraiment long là quand même! On a payé les frais relatifs au droit de résidence permanente par avance le 23 décembre,on s'est dit que comme ça,ils feraient peut-être d'une pierre deux coups et nous enverrons les IVM en même temps?Pensez-vous que ça puisse accélerer un tout petit peu les choses? Par contre on a envoyé l'ordre de virement et on a pas reçu d'accusé de réception de leur part,c'est normal? Bon courage à vous tous! Juste un petit message pour signaler que nous sommes plusieurs à attendre ces ostie d'IVM!!! Je me demandais si vous autres qui attendez également aviez effectué bcp de séjours à l'étranger durant les dix dernières années? J'essaie de trouver des causes à la longueur du traitement... Allez courage! Ça devrait bientôt être notre tour! Amicalement, znowx Salut Znowx, à mon avis ta lettre contenant ton VIM a du être égarée. Je te conseille vivement d'écrire à l'Ambassade pour connaître l'état d'avancement de ton dossier, car là en ce qui te concerne cela a vraiment trop tarder. J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi et donne nous de tes nouvelles. Merci Motiamo pour ton encouragement cela fait chaud au cur et permets-moi te te souhaiter que de belles aventures dans ton nouveau pays, succès et réussite aussi. Salut Bouclette! Voici la réponse suite au mail envoyé hier à l'ambassade: (me voilà bien avancé...) Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai reste inchangé. Merci de votre compréhension NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de l'immigration Ambassade du Canada Paris Je suis vraiment désolée que cela prenne autant de temps pour toi. Vraiment, je ne comprends pas ces délais, car il y a des personnes en 2 mois top chrono depuis l'envoie du dossier ont leur Brune. Tu peux aussi consulter ton Cyber-Client pour connaître l'état d'avancement de ton dossier. Mais, malgré tout je reste persuadée que ton IVM ne va plus trop tarder, ne baisse pas les bras. Je suis de tout cur avec toi. C'est le début de la fin. Quand tu auras ton IVM, j'espère que tu viendras nous en faire part Au plaisir et courage. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 federaux de juin 2009 , je vous annonce que nous recevons tous notre brune trés prochainement et on fini les procedures d'immigration max 3 mois nous serons tous au canada merci iyednibel, que Dieu t attende. En tout cas, c est stressant. j étais le premier des fédéraux qui avais recu les ivm. j espere que la brune ce sera cette semaine voire debut fevrier. j ai bouclé mes 90 jours dattentes de brune. je sais aussi que j ai voyagé 07 ans à l étranger dans 3 pays diffferents causes études. couarge Foster, c'est la fin, un peu de patience. Je sais c'est difficile car moi ça va bientôt faire un mois que j'ai passé la VM et j'en peux déjà plus alors je me dis que les pauvres attendeux d'Afrique ils ont une patience incroyable et ils ne se plaignent pas On devrait prendre exemple sur eux J'espère que tu l'auras d'ici peu ta Brune Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 federaux de juin 2009 , je vous annonce que nous recevons tous notre brune trés prochainement et on fini les procedures d'immigration max 3 mois nous serons tous au canada merci iyednibel, que Dieu t attende. En tout cas, c est stressant. j étais le premier des fédéraux qui avais recu les ivm. j espere que la brune ce sera cette semaine voire debut fevrier. j ai bouclé mes 90 jours dattentes de brune. je sais aussi que j ai voyagé 07 ans à l étranger dans 3 pays diffferents causes études. couarge Foster, c'est la fin, un peu de patience. Je sais c'est difficile car moi ça va bientôt faire un mois que j'ai passé la VM et j'en peux déjà plus alors je me dis que les pauvres attendeux d'Afrique ils ont une patience incroyable et ils ne se plaignent pas On devrait prendre exemple sur eux J'espère que tu l'auras d'ici peu ta Brune oui exactement bouclette nous les pauvres les maghrebins attendons environ 4 ans pour obtenir le VISA, et nous souffrons beaucoup de longue attente mais malgré tout sa nous patientons et ne se plaignons pas jusqu'au bout . DIEU EST GRAND Citer
Invité znowx Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai les mêmes stats que toi Bachidou!j'éspère que ça va être bientôt notre tour,car on commence sérieusement à péter un cable!!!On a trouvé un logement libre le 1er mars que l'on adore,je ne voudrais pas le louper!Ca commence à faire vraiment long là quand même! On a payé les frais relatifs au droit de résidence permanente par avance le 23 décembre,on s'est dit que comme ça,ils feraient peut-être d'une pierre deux coups et nous enverrons les IVM en même temps?Pensez-vous que ça puisse accélerer un tout petit peu les choses? Par contre on a envoyé l'ordre de virement et on a pas reçu d'accusé de réception de leur part,c'est normal? Bon courage à vous tous! Juste un petit message pour signaler que nous sommes plusieurs à attendre ces ostie d'IVM!!! Je me demandais si vous autres qui attendez également aviez effectué bcp de séjours à l'étranger durant les dix dernières années? J'essaie de trouver des causes à la longueur du traitement... Allez courage! Ça devrait bientôt être notre tour! Amicalement, znowx Salut Znowx, à mon avis ta lettre contenant ton VIM a du être égarée. Je te conseille vivement d'écrire à l'Ambassade pour connaître l'état d'avancement de ton dossier, car là en ce qui te concerne cela a vraiment trop tarder. J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi et donne nous de tes nouvelles. Merci Motiamo pour ton encouragement cela fait chaud au cur et permets-moi te te souhaiter que de belles aventures dans ton nouveau pays, succès et réussite aussi. Salut Bouclette! Voici la réponse suite au mail envoyé hier à l'ambassade: (me voilà bien avancé...) Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai reste inchangé. Merci de votre compréhension NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de l'immigration Ambassade du Canada Paris salut znowx ne t'en fait pas tes IVM arrive cette semaine , j'ai l'impression , puisque la vanne de AR DE JUILLET 2009 est ouverte , juste quelque jours tu reçois tes IVM. Si tu regardes les stats, ca fait depuis mi decembre que la vanne est ouverte et moi je suis encore collé au tuyau.... Merci pour ton soutien en tout cas! En esperant que ca ne soit que pour qques jours comme tu dis. znowx Citer
Invité znowx Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai les mêmes stats que toi Bachidou!j'éspère que ça va être bientôt notre tour,car on commence sérieusement à péter un cable!!!On a trouvé un logement libre le 1er mars que l'on adore,je ne voudrais pas le louper!Ca commence à faire vraiment long là quand même! On a payé les frais relatifs au droit de résidence permanente par avance le 23 décembre,on s'est dit que comme ça,ils feraient peut-être d'une pierre deux coups et nous enverrons les IVM en même temps?Pensez-vous que ça puisse accélerer un tout petit peu les choses? Par contre on a envoyé l'ordre de virement et on a pas reçu d'accusé de réception de leur part,c'est normal? Bon courage à vous tous! Juste un petit message pour signaler que nous sommes plusieurs à attendre ces ostie d'IVM!!! Je me demandais si vous autres qui attendez également aviez effectué bcp de séjours à l'étranger durant les dix dernières années? J'essaie de trouver des causes à la longueur du traitement... Allez courage! Ça devrait bientôt être notre tour! Amicalement, znowx Salut Znowx, à mon avis ta lettre contenant ton VIM a du être égarée. Je te conseille vivement d'écrire à l'Ambassade pour connaître l'état d'avancement de ton dossier, car là en ce qui te concerne cela a vraiment trop tarder. J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi et donne nous de tes nouvelles. Merci Motiamo pour ton encouragement cela fait chaud au cur et permets-moi te te souhaiter que de belles aventures dans ton nouveau pays, succès et réussite aussi. Salut Bouclette! Voici la réponse suite au mail envoyé hier à l'ambassade: (me voilà bien avancé...) Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai reste inchangé. Merci de votre compréhension NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de l'immigration Ambassade du Canada Paris Je suis vraiment désolée que cela prenne autant de temps pour toi. Vraiment, je ne comprends pas ces délais, car il y a des personnes en 2 mois top chrono depuis l'envoie du dossier ont leur Brune. Tu peux aussi consulter ton Cyber-Client pour connaître l'état d'avancement de ton dossier. Mais, malgré tout je reste persuadée que ton IVM ne va plus trop tarder, ne baisse pas les bras. Je suis de tout cur avec toi. C'est le début de la fin. Quand tu auras ton IVM, j'espère que tu viendras nous en faire part Au plaisir et courage. C'est sûr que je viendrais partager ma joie avec vous! Mais pour le moment, j'attends... et je fais un peu de sport histoire d'etre en forme pour la VM. hi hi znowx Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Chapeau Iyednibel,la patience est vraiment une vertue et on devrait prendre sur vous. Znowx, tu as raison faire du sport permet de tromper l'attente et malgré leur réponse, je pense que cela ne va plus tarder. Et puis ton peux consulter ton dossier sur le Cyber Client. Normalement c'est aujourd'hui la mise à jour mais moi j'attends cet après-midi pour voir où en est mon dossier. Courage. Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Chapeau Iyednibel,la patience est vraiment une vertue et on devrait prendre sur vous. Znowx, tu as raison faire du sport permet de tromper l'attente et malgré leur réponse, je pense que cela ne va plus tarder. Et puis ton peux consulter ton dossier sur le Cyber Client. Normalement c'est aujourd'hui la mise à jour mais moi j'attends cet après-midi pour voir où en est mon dossier. Courage. merci bouclette , toujours la patience est la clef de la reussite ben Znowx je te conseille de patienter tu auras tes ivm trés prochainement max une semaine,ne te fait pas peur car l'ambassade augmente le debit de la pompe de drainage meme tu te colle dans le toyau le haut debit ne laisse pas quelqu'un. et n'arrete pas de partiquer le sport c'est bien pour ta santé et arreter aussi le stress. trés prochainement nous serons tous au canada . Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 À toutes les personnes inscrites sur le liste, pourriez-vous, s'il vous plaît mettre à jour vos statistiques? Je vous remercie de bien vouloir le faire au plus vite. iyednibel a réagi à ceci 1 Citer
Invité znowx Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 À toutes les personnes inscrites sur le liste, pourriez-vous, s'il vous plaît mettre à jour vos statistiques? Je vous remercie de bien vouloir le faire au plus vite. c'est de la provoc.... ;-) Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 À toutes les personnes inscrites sur le liste, pourriez-vous, s'il vous plaît mettre à jour vos statistiques? Je vous remercie de bien vouloir le faire au plus vite. c'est de la provoc.... ;-) Salut, je provoque pour toi le destin Il lui est intimé l'ordre de te délivrer ton IVM. Mais, en fait, je parle des autres, ceux inscrits sur le fil et qui ne viennent pas compléter leurs dates. Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 À toutes les personnes inscrites sur le liste, pourriez-vous, s'il vous plaît mettre à jour vos statistiques? Je vous remercie de bien vouloir le faire au plus vite. merci bouclette , au moins je trouve un forumiste demande avec moi les autres forulmistes de remplir le tableau des statistiques , vraiment je sais pas pourquoi les attendeux ne remplissent pas le tableau des delais. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 À toutes les personnes inscrites sur le liste, pourriez-vous, s'il vous plaît mettre à jour vos statistiques? Je vous remercie de bien vouloir le faire au plus vite. merci bouclette , au moins je trouve un forumiste demande avec moi les autres forulmistes de remplir le tableau des statistiques , vraiment je sais pas pourquoi les attendeux ne remplissent pas le tableau des delais. Ce qui est bien c'est que ça peut servir à se faire une idée juste des délais d'attente. Merci de relayer l'appel avec moi Citer
PIERRO Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Bonjour les fédéraux de juin, juste pour vous informer de l'avancement de mes stats. E-Brune reçue le 26/01 !! ouf Passeports envoyés à l'ambassade par chronopost le 27/01 arrivés à l'ambassade le 28 au matin. ( 20 euros gloups ) Le plus dur arrive.... tout vendre en 6 mois !! courrage a vous tous dans cette interminable attente Pierrot Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Bonjour les fédéraux de juin, juste pour vous informer de l'avancement de mes stats. E-Brune reçue le 26/01 !! ouf Passeports envoyés à l'ambassade par chronopost le 27/01 arrivés à l'ambassade le 28 au matin. ( 20 euros gloups ) Le plus dur arrive.... tout vendre en 6 mois !! courrage a vous tous dans cette interminable attente Pierrot Super Pierrot! Félicitations pour le Brune et je te souhaite une bonne continuation, départ sans problème, installation dans ton nouveau pays nickel. Mise à jour: Pierro................DF : 02/06 (Paris)..........AR:...16/07................IVM:...02/12.......VM:...10/12.........Brune:...26/01/2010 Sherry...............DF : 02/06 (Berlin).........AR:...18/06................IVM:...31/07.......VM:...04/08.........Brune:...06/09 Chevry..............DF: 03/06 (Paris)..........AR:....17/07...............IVM:...21/11........VM:...11/21........Brune: Lumierebleue2...DF : 05/06 (Buffalo).......AR:...09/07................IVM:...09/07........VM:...27/07.........Brune:...05/10...Visa:...15/10 Karineg.............DF : 06/06 (Londres).....AR:...28/07...............IVM:.....28/07.........VM:...15/08.......Brune:...28/09...Visa:...12/11 mami3...............DF : 06/06 (?)..............AR:... Mhiddine...........DF : 07/06 (Paris).........AR:...22/07.................IVM:... Foster...............DF : 08/06 (Abidjan).....AR:...15/07.................IVM:.....28/09.........VM:...13/10........Brune: iyednibel............DF: 08/06 (Paris).........AR....17/07..................IVM......19/01......VM:...23/01/2010... brune:.... Bachidou...........DF : 09/06 (Paris).........AR:...17/07.................IVM:......05/01/10....VM: tlfmcooper.........DF : 09/06 (Abidjan)......AR:...15/07..................IVM:... Stanis................DF : 11/06 (Paris).........AR:...22/07..................IVM:... Batt...................DF : 12/06 (Paris)..........AR:...17/07... Verline...............DF : 16/06 (Rome)........AR:...25/09 Willie976...........DF : 22/06 (Paris).........AR:...22/07...................IVM:...16/12.......VM: Bouclette...........DF : 26/06 (Paris).........AR:...27/07...................IVM:...17/12........VM:....29/12.......Brune: Motiamo............DF : 30/06 (Abidjan)......AR:...04/08...................IVM:...27/08........VM:...31/08.......Brune:...23/11...Visa:...02/12 Znowx...............DF : 30/06 (Paris).........AR:...23/07....................IVM:... Halby.................DF : 07/07 (Abidjan)......AR:... RamsesII......... .DF: 29/07(Paris)...........AR....19/08....................IVM... Maci34...............DF : 21/08 (Paris).........AR:...28/08......................IVM:... Modifié 1 février 2010 par Bouclette Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Bonjour les fédéraux de juin, juste pour vous informer de l'avancement de mes stats. E-Brune reçue le 26/01 !! ouf Passeports envoyés à l'ambassade par chronopost le 27/01 arrivés à l'ambassade le 28 au matin. ( 20 euros gloups ) Le plus dur arrive.... tout vendre en 6 mois !! courrage a vous tous dans cette interminable attente Pierrot toutes mes felicitations PIERRO pour la brune et bonne installation au canada Citer
tlfmcooper Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Bonjour les fédéraux de juin, juste pour vous informer de l'avancement de mes stats. E-Brune reçue le 26/01 !! ouf Passeports envoyés à l'ambassade par chronopost le 28/01 arrivés à l'ambassade le 28 au matin. ( 20 euros gloups ) Le plus dur arrive.... tout vendre en 6 mois !! courrage a vous tous dans cette interminable attente Pierrot toutes mes felicitations PIERRO pour la brune et bonne installation au canada Bonsoir chers tous, Félicitations à tous ceux qui ont eu les IVMs et brunes et du courage à ceux qui attendent encore. J'exhorterai chacun de nous à ne pas hésiter à communiquer avec eux en cas de lenteur dans le dossier. C'est ce que j'ai fait concernant mes IVMs le 25/01/10 à 23H45 et ils m'ont répondu le 26/01/10 à 13H50 me demandant de passer récupérer mes IVMs. J'ai donc déjà fait les IVM et suis maintenant dans l'attente de la brune. Bon courage à tous! Mise à jour Mise à jour: Pierro................DF : 02/06 (Paris)..........AR:...16/07................IVM:...02/12.......VM:...10/12.........Brune:...26/01/2010 Sherry...............DF : 02/06 (Berlin).........AR:...18/06................IVM:...31/07.......VM:...04/08.........Brune:...06/09 Chevry..............DF: 03/06 (Paris)..........AR:....17/07...............IVM:...21/11........VM:...11/21........Brune: Lumierebleue2...DF : 05/06 (Buffalo).......AR:...09/07................IVM:...09/07........VM:...27/07.........Brune:...05/10...Visa:...15/10 Karineg.............DF : 06/06 (Londres).....AR:...28/07...............IVM:.....28/07.........VM:...15/08.......Brune:...28/09...Visa:...12/11 mami3...............DF : 06/06 (?)..............AR:... Mhiddine...........DF : 07/06 (Paris).........AR:...22/07.................IVM:... Foster...............DF : 08/06 (Abidjan).....AR:...15/07.................IVM:.....28/09.........VM:...13/10........Brune: iyednibel............DF: 08/06 (Paris).........AR....17/07..................IVM......19/01......VM:...23/01/2010... brune:.... Bachidou...........DF : 09/06 (Paris).........AR:...17/07.................IVM:......05/01/10....VM: tlfmcooper.........DF : 09/06 (Abidjan)......AR:...15/07..................IVM:.... 26/01/10......VM: 27/01/10 Stanis................DF : 11/06 (Paris).........AR:...22/07..................IVM:... Batt...................DF : 12/06 (Paris)..........AR:...17/07... Verline...............DF : 16/06 (Rome)........AR:...25/09 Willie976...........DF : 22/06 (Paris).........AR:...22/07...................IVM:...16/12.......VM: Bouclette...........DF : 26/06 (Paris).........AR:...27/07...................IVM:...17/12........VM:....29/12.......Brune: Motiamo............DF : 30/06 (Abidjan)......AR:...04/08...................IVM:...27/08........VM:...31/08.......Brune:...23/11...Visa:...02/12 Znowx...............DF : 30/06 (Paris).........AR:...23/07....................IVM:... Halby.................DF : 07/07 (Abidjan)......AR:... RamsesII......... .DF: 29/07(Paris)...........AR....19/08....................IVM... Maci34...............DF : 21/08 (Paris).........AR:...28/08......................IVM:.. Modifié 1 février 2010 par tlfmcooper Citer
Invité znowx Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Bonjour à tous! J'ai recu hier mes IVM, mais également une feuille jaune demandant un complément de dossier. Et oui je dois leur fournir un extrait de casier judiciaire concernant 6 mois passés à l'étranger... De un je ne suis pas sur place, il va falloir que je fasse une lettre autorisant qqun sur place à le faire pour moi. Vient ensuite le pb que je ne sais pas si ce certificat me sera délivré en anglais, auquel cas je devrais trouver un traducteur agrée afin de fournir une traduction du document avant de le renvoyer à l'ambassade... Dur dur... Je ne sais mm pas si il vaut mieux que je passe ma visite médicale tout de suite ou que j'attende un peu. Si qqun a vécu cette situation, des conseils sont les bienvenus.... znowx Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Bonjour à tous! J'ai recu hier mes IVM, mais également une feuille jaune demandant un complément de dossier. Et oui je dois leur fournir un extrait de casier judiciaire concernant 6 mois passés à l'étranger... De un je ne suis pas sur place, il va falloir que je fasse une lettre autorisant qqun sur place à le faire pour moi. Vient ensuite le pb que je ne sais pas si ce certificat me sera délivré en anglais, auquel cas je devrais trouver un traducteur agrée afin de fournir une traduction du document avant de le renvoyer à l'ambassade... Dur dur... Je ne sais mm pas si il vaut mieux que je passe ma visite médicale tout de suite ou que j'attende un peu. Si qqun a vécu cette situation, des conseils sont les bienvenus.... znowx salut znowx , toutes mes felicitations pour les IVM ben concernant casier judiciaire ,j'ai une question ou tu passe 6 mois (nom de pays), et je veux te conseiller de naviguer au site internet de ce pays et rechercher comment obtenir un casier judiciaire et est ce que possible d'autoriser quelqu'un au place de toi,? j'attends la reponse et surtout le nom de pays concernant. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Bonjour à tous! J'ai recu hier mes IVM, mais également une feuille jaune demandant un complément de dossier. Et oui je dois leur fournir un extrait de casier judiciaire concernant 6 mois passés à l'étranger... De un je ne suis pas sur place, il va falloir que je fasse une lettre autorisant qqun sur place à le faire pour moi. Vient ensuite le pb que je ne sais pas si ce certificat me sera délivré en anglais, auquel cas je devrais trouver un traducteur agrée afin de fournir une traduction du document avant de le renvoyer à l'ambassade... Dur dur... Je ne sais mm pas si il vaut mieux que je passe ma visite médicale tout de suite ou que j'attende un peu. Si qqun a vécu cette situation, des conseils sont les bienvenus.... znowx Znowx, felicitations pour tes ivms, pour le casier judiciaire, s'il est en anglais en principe ca doit passer parce que l'ambassade accepte les documents soit en anglais, soit en francais donc avant de chercher a le faire traduire renseigne toi du cote de l'ambassade pour savoir s'il faut que ce soit forcement en francais ou l'anglais peut passer bonne chance, la fin est proche Citer
Messages recommandés