Aller au contenu

Fédéraux de juin 2009, je vous invite


Messages recommandés

  • Habitués

En general pour l'ajout d'un enfant ca ne met pas long mais puisqu'il faut son CSQ (2-3mois) puis rajouter au dossier federal et attendre qu'il passe la VM s'il ne l'a pas encore fait. Je dirai pas plus de 6mois en principe. Mais ya pas de regles exactes avec l'immigration, lol.

Mais un peu de patience, c'est vrai que c'est pas facile mais ce sera bientot fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general pour l'ajout d'un enfant ca ne met pas long mais puisqu'il faut son CSQ (2-3mois) puis rajouter au dossier federal et attendre qu'il passe la VM s'il ne l'a pas encore fait. Je dirai pas plus de 6mois en principe. Mais ya pas de regles exactes avec l'immigration, lol.

Mais un peu de patience, c'est vrai que c'est pas facile mais ce sera bientot fini.

merci lumierebleu2

il a deja passé la visite medicale et j'ai deposé la demande de csq et le federal en meme temps

6 mois c'est beaucoup dès!! je suis super impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir TLM,

Mon cas est un peu particulier car mon mari qui vis en afrique a déposé son dossier d' immigration en novembre 2007 en tant que célibataire et en Aout 2008 nous sommes mariés et on a du complété les documents manquant, mon dossier complet a été déposé le 6 juin 2009 jusque là nous n' avons pas eu de réponse j' espère qu' on ne nous a pas oubliés , je suis un peu trop inquiète , pas d' ivm c' est vraiment trop long l' attente et en plus nous ne vivons pas dans le même pays , moi je suis étudiante ailleurs , je vous remerci de votre disponibilité et surtout donné moi des idées si vous en avez merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir TLM,

Mon cas est un peu particulier car mon mari qui vis en afrique a déposé son dossier d' immigration en novembre 2007 en tant que célibataire et en Aout 2008 nous sommes mariés et on a du complété les documents manquant, mon dossier complet a été déposé le 6 juin 2009 jusque là nous n' avons pas eu de réponse j' espère qu' on ne nous a pas oubliés , je suis un peu trop inquiète , pas d' ivm c' est vraiment trop long l' attente et en plus nous ne vivons pas dans le même pays , moi je suis étudiante ailleurs , je vous remerci de votre disponibilité et surtout donné moi des idées si vous en avez merci

du courage mami3, attendons seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Je souhaite : Que cette semaine soit pleine d'IVMs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je souhaite : Que cette semaine soit pleine d'IVMs

Oui Verline, je le souhaite aussi à tous.

Moi ma semaine commence bien. Rentrée de Week-end, j'ai recu mon passeport avec le visa apposé:-)

C'est une sensation de délivrance incroyable...

J'espère que c'est un début de semaine prometteur pour tous ceux qui sont dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je souhaite : Que cette semaine soit pleine d'IVMs

Oui Verline, je le souhaite aussi à tous.

Moi ma semaine commence bien. Rentrée de Week-end, j'ai recu mon passeport avec le visa apposé:-)

C'est une sensation de délivrance incroyable...

J'espère que c'est un début de semaine prometteur pour tous ceux qui sont dans l'attente...

Mes félicitation Sherry et bonne preparation.

je t'envie moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general pour l'ajout d'un enfant ca ne met pas long mais puisqu'il faut son CSQ (2-3mois) puis rajouter au dossier federal et attendre qu'il passe la VM s'il ne l'a pas encore fait. Je dirai pas plus de 6mois en principe. Mais ya pas de regles exactes avec l'immigration, lol.

Mais un peu de patience, c'est vrai que c'est pas facile mais ce sera bientot fini.

Non, je ne pense pas, le temps que tu as donné me parait long, lumière.

Moi mon fils est né, je l'ai ajouté et en moins de 3 semaines y compris le délai d'envoi du courrier, j'ai eu le CSQ de mon fils.

C'est juste une formalité. Il faudra juste fournir son extrait de naissance,capacité d'autonomie financière actualisée, le paiement

des 150 CAD, la photo et le passeport éventuellement(quoi qu'on m'en avait épargné)

Regards,

Modifié par tlfmcooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En general pour l'ajout d'un enfant ca ne met pas long mais puisqu'il faut son CSQ (2-3mois) puis rajouter au dossier federal et attendre qu'il passe la VM s'il ne l'a pas encore fait. Je dirai pas plus de 6mois en principe. Mais ya pas de regles exactes avec l'immigration, lol.

Mais un peu de patience, c'est vrai que c'est pas facile mais ce sera bientot fini.

Non, je ne pense pas, le temps que tu as donné me parait long, lumière.

Moi mon fils est né, je l'ai ajouté et en moins de 3 semaines y compris le délai d'envoi du courrier, j'ai eu le CSQ de mon fils.

C'est juste une formalité. Il faudra juste fournir son extrait de naissance,capacité d'autonomie financière actualisée, le paiement

des 150 CAD, la photo et le passeport éventuellement(quoi qu'on m'en avait épargné)

Regards,

Oui je sais que c'est long mais c'etait pour lui donner une idee a peu pres comme ca s'il recoit ca plus tot ben ca sera bien.

Je souhaite que le rajout ne le retarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me joins a vous j'ai déposé mon DF 15/06/2009

cet dure ouffffffffffffffffffffffffff a attendre:blink::wacko:

05/11/2008 : acte de mariage

09/11/2008: fete de mariage

07/01/2009: visite medicale

18/03/2009: envoie de la trousse a missiauga

20/03/2009`: reception de la trousse

08/04/2009:parainage acepter public/style_emoticons/default/tongue.gif et envoyer une copie ade parainage et residence permanente au bureau de visas a paris

17/04/2009:recoit la lettre

27/04/2009:envoie de la trousse a MICC

08/05/2009; recoi csq

15 juin debut de traitement de mn dossier et AR

attente...........................:shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me joins a vous j'ai déposé mon DF 15/06/2009

cet dure ouffffffffffffffffffffffffff a attendreblink.gifwacko.gif

05/11/2008 : acte de mariage

09/11/2008: fete de mariage

07/01/2009: visite medicale

18/03/2009: envoie de la trousse a missiauga

20/03/2009`: reception de la trousse

08/04/2009:parainage acepter public/style_emoticons/default/tongue.gif et envoyer une copie ade parainage et residence permanente au bureau de visas a paris

17/04/2009:recoit la lettre

27/04/2009:envoie de la trousse a MICC

08/05/2009; recoi csq

15 juin debut de traitement de mn dossier et AR

attente...........................shok.gif

allo kitykity

tu va te faire dire que ici ces seulement les immigrations pas de mariage comme ont ma deja repondu ici ....

je considere les gens antisocial car j'ai voulue faire du social avec eux et ont ma rejeter a cause de mon parrainage

ils savent pas que ses immigrer.com et que ses pour tout le monde mais eux fond des selection....

bonne chance a toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Lumière Bleue pour ta Brune et je te souhaite de réussir ta vie au Québec!

Je suis super contente pour toi et je te souhaite une très bonne continuation.

Merci pour ta gentillesse.

Mise à jour:

Pierro................DF : 02/06 (Paris)..........AR:...16/07...IVM:...

Sherry...............DF : 02/06 (Berlin).........AR:...18/06...IVM:...31/07...VM:...04/08...Brune:...06/09

Lumierebleue2....DF : 05/06 (Buffalo).......AR:...09/07...IVM:...09/07...VM:...27/07...Brune:...05/10

Karineg..............DF : 06/06 (Londres).....AR:...28/07...IVM:...28/07...VM:...

mami3................DF : 06/06 (?)..............AR:...

Mhiddine............DF : 07/06 (Paris).........AR:...22/07...IVM:...

Foster................DF : 08/06 (Abidjan).....AR:...15/07...IVM:...28/09...VM:...

tlfmcooper...........DF : 09/06 (Abidjan).....AR:...15/07...IVM:...

Stanis................DF : 11/06 (Paris).........AR:...22/07...IVM:...

Batt...................DF : 12/06 (Paris)..........AR:...17/07...

Verline...............DF : 16/06 (Rome)........AR:...25/09

Willie976............DF : 22/06 (Paris).........AR:...22/07...IVM:...

Bouclette...........DF : 26/06 (Paris).........AR:...27/07....IVM:...

Motiamo............DF : 30/06 (Abidjan)......AR:...04/08....IVM:...27/08...VM:...31/08...Brune:...

Znowx...............DF : 30/06 (Paris).........AR:...23/07...IVM:...

Halby................DF : 07/07 (Abidjan)......AR:...

RAMSELL.........DF: 29/07(Paris)..........AR....19/08.....IVM...

Maci34.............DF : 21/08 (Alger).........AR:...28/08...IVM:...

Je rectifie.je réside en France donc c'est pas alger c'est bien paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Lumière Bleue pour ta Brune et je te souhaite de réussir ta vie au Québec!

Je suis super contente pour toi et je te souhaite une très bonne continuation.

Merci pour ta gentillesse.

Mise à jour:

Pierro................DF : 02/06 (Paris)..........AR:...16/07...IVM:...

Sherry...............DF : 02/06 (Berlin).........AR:...18/06...IVM:...31/07...VM:...04/08...Brune:...06/09

Lumierebleue2....DF : 05/06 (Buffalo).......AR:...09/07...IVM:...09/07...VM:...27/07...Brune:...05/10

Karineg..............DF : 06/06 (Londres).....AR:...28/07...IVM:...28/07...VM:...

mami3................DF : 06/06 (?)..............AR:...

Mhiddine............DF : 07/06 (Paris).........AR:...22/07...IVM:...

Foster................DF : 08/06 (Abidjan).....AR:...15/07...IVM:...28/09...VM:...

tlfmcooper...........DF : 09/06 (Abidjan).....AR:...15/07...IVM:...

Stanis................DF : 11/06 (Paris).........AR:...22/07...IVM:...

Batt...................DF : 12/06 (Paris)..........AR:...17/07...

Verline...............DF : 16/06 (Rome)........AR:...25/09

Willie976............DF : 22/06 (Paris).........AR:...22/07...IVM:...

Bouclette...........DF : 26/06 (Paris).........AR:...27/07....IVM:...

Motiamo............DF : 30/06 (Abidjan)......AR:...04/08....IVM:...27/08...VM:...31/08...Brune:...

Znowx...............DF : 30/06 (Paris).........AR:...23/07...IVM:...

Halby................DF : 07/07 (Abidjan)......AR:...

RAMSELL.........DF: 29/07(Paris)..........AR....19/08.....IVM...

Maci34.............DF : 21/08 (Alger).........AR:...28/08...IVM:...

Je rectifie.je réside en France donc c'est pas alger c'est bien paris

just pour compléter ma ligne VM passées le 13/10 merci de compléter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ok, je rectifie de suite Maci 34, je ne savais pas que tu étais de Paris, désolée :blush:

Foster, merci pour l'info et je te souhaite une bonne continuation par la suite. Tu nous tiens au courant s'il te plaît? Merci.

Mise à jour:

Pierro................DF : 02/06 (Paris)..........AR:...16/07................IVM:...

Sherry...............DF : 02/06 (Berlin).........AR:...18/06................IVM:...31/07...VM:...04/08...Brune:...06/09

Lumierebleue2....DF : 05/06 (Buffalo).......AR:...09/07..............IVM:...09/07...VM:...27/07...Brune:...05/10

Karineg..............DF : 06/06 (Londres).....AR:...28/07...............IVM:...28/07...VM:...

mami3................DF : 06/06 (?)..............AR:...

Mhiddine............DF : 07/06 (Paris).........AR:...22/07.................IVM:...

Foster................DF : 08/06 (Abidjan).....AR:...15/07.................IVM:...28/09...VM:...13/10.....Brune:

tlfmcooper...........DF : 09/06 (Abidjan).....AR:...15/07................IVM:...

Stanis................DF : 11/06 (Paris).........AR:...22/07..................IVM:...

Batt...................DF : 12/06 (Paris)..........AR:...17/07...

Verline...............DF : 16/06 (Rome)........AR:...25/09

Willie976............DF : 22/06 (Paris).........AR:...22/07...................IVM:...

Bouclette...........DF : 26/06 (Paris).........AR:...27/07...................IVM:...

Motiamo............DF : 30/06 (Abidjan)......AR:...04/08...................IVM:...27/08...VM:...31/08...Brune:...

Znowx...............DF : 30/06 (Paris).........AR:...23/07....................IVM:...

Halby................DF : 07/07 (Abidjan)......AR:...

RAMSELL.........DF: 29/07(Paris)..............AR....19/08....................IVM...

Maci34.............DF : 21/08 (Paris).........AR:...28/08......................IVM:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila dans mon accusé de récéption de 28/08 c'est noté que je recverais des IVM entre 2 à 3 mois.ma question; est ce sont sure qu'ils vont m'envoyer ces instructions pendant cette période? je demande s'il y a des cas dont on a pas respecté cette durée bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila dans mon accusé de récéption de 28/08 c'est noté que je recverais des IVM entre 2 à 3 mois.ma question; est ce sont sure qu'ils vont m'envoyer ces instructions pendant cette période? je demande s'il y a des cas dont on a pas respecté cette durée bien sur

y a du retard maci34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

n'y a t il pas de nouvelles?

pourtant j ai l'impression que c'est la dernière période active de l'année.

alors mes chers attendeux, faites du bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde! Ca y est j'ai recupere les visas jeudi dernier 12/11.yahoo.gif

Bon courage a ceux qui attendent encore bye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement