EmSan Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Peut-on faire une autre demande de résidence permanente apres un refus? Il y a des gens qui me disent qu'il suffit d'avoir de l'argent.Mais je voudrais savoir ce que vous pensez. J'avais fait une erreur,maintenant tout est arrangé. Donnez-moi vos conseils S.V.P Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Peut-on faire une autre demande de résidence permanente apres un refus? Il y a des gens qui me disent qu'il suffit d'avoir de l'argent.Mais je voudrais savoir ce que vous pensez. J'avais fait une erreur,maintenant tout est arrangé. Donnez-moi vos conseils S.V.PSi le refus n'est pas trés vieux, je pense que tu peux faire un recoursje pense que oui, c'est possible de déposer une autre demandebonne chance Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) Peut-on faire une autre demande de résidence permanente apres un refus? Il y a des gens qui me disent qu'il suffit d'avoir de l'argent.Mais je voudrais savoir ce que vous pensez. J'avais fait une erreur,maintenant tout est arrangé. Donnez-moi vos conseils S.V.PSi le refus n'est pas trés vieux, je pense que tu peux faire un recoursje pense que oui, c'est possible de déposer une autre demandebonne chanceoui il peux faire un appel sinon il doit attendre 2 ans pour refaire une nouvelle demande d'immigration " pour immigration" c'est ce que j'ai lu sur un forum ! à confirmer ! Modifié 30 juin 2009 par hadi2727 Citer
Habitués cassis Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 mais je crois qu'il parle d'un refus de parrainage à l'intérieur du Québec Citer
Habitués franc194 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 salut a toi.tout depend aussi de ton erreur.tu peux bien arranger et y laisser de tache.si cela ne te gene pas,quels sont les raisons de ton refus? Citer
EmSan Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 salut a toi.tout depend aussi de ton erreur.tu peux bien arranger et y laisser de tache.si cela ne te gene pas,quels sont les raisons de ton refus?slt a toi aussiC'était un manque d'information. J'habitais chez ses parents parce qu'on voulait s'acheter un condo ce qui est fait,mais on avait continué a recevoir des couriers chez nos parents respectifs ils ont pas cru qu'on habitait ensemble. Maintenant qu'on a le condo on s'est dit qu'une autre demande pourrait changer kk chose. J'avoue ke c'éatait une tres grosse erreur. Ils ont totalement raison,mais on savait pas trop comment ces choses la marchaient. Citer
EmSan Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Peut-on faire une autre demande de résidence permanente apres un refus? Il y a des gens qui me disent qu'il suffit d'avoir de l'argent.Mais je voudrais savoir ce que vous pensez. J'avais fait une erreur,maintenant tout est arrangé. Donnez-moi vos conseils S.V.PSi le refus n'est pas trés vieux, je pense que tu peux faire un recoursje pense que oui, c'est possible de déposer une autre demandebonne chanceAh oui tu penses. J sais pas si cela est vrai,mais si on essaie pas on l'saura jamais.Ben merci bcq. Longue vie a toi Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Peut-on faire une autre demande de résidence permanente apres un refus? Il y a des gens qui me disent qu'il suffit d'avoir de l'argent.Mais je voudrais savoir ce que vous pensez. J'avais fait une erreur,maintenant tout est arrangé. Donnez-moi vos conseils S.V.PSi le refus n'est pas trés vieux, je pense que tu peux faire un recoursje pense que oui, c'est possible de déposer une autre demandebonne chanceAh oui tu penses. J sais pas si cela est vrai,mais si on essaie pas on l'saura jamais.Ben merci bcq. Longue vie a toiDonc effectivement il s'agit de parrainage, dans ce cas tu t'es trampé la rubrique, il faut mieux reposé la question à l'autre section "Parrainage ..." tu aura plus d'information.Bonne chance, Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour à toi,Je n'en suis pas certaine, mais il me semble que lorsque un parrainage fait de l'intérieur est refusé, il n'y a pas possibilitée de faire appel.. J'ai déjà lu ça quelque part sur ce forum.. Citer
Messages recommandés