Habitués zoukin418 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour tout le monde et bien voilà comme le dit le titre de mon poste le CSQ est accepté !!!! J'aimerais savoir si mtn c'est sûr que mon mari va avoir son visa ?? Dans sa copie de CSQ c'est écrit Entrevue NR Alors c'est sûr qu'il ne va pas passer d'entrevue à Rabat ?? Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Tout les CSQ.. car ils ont pas besoin d'entrevue pour obtenir leur CSQ.. à ce que ton mari vas avoir son visa ou non... tout dépendra de l'agent qui s'occupera de votre dossier à Rabat... Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) Tout les CSQ.. car ils ont pas besoin d'entrevue pour obtenir leur CSQ.. à ce que ton mari vas avoir son visa ou non... tout dépendra de l'agent qui s'occupera de votre dossier à Rabat...Merci petitepuce pour ta réponse.... j'aurais une autre question à partir de mtn il reste environ combien de mois avant d'avoir une réponse finale ? Et quand mon mari est supposé avoir une lettre de Rabat ? Modifié 30 juin 2009 par zoukin418 Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Aucune idée pour quand exactement quand ton mari aura sa lettre de Rabat mais ca devrais pas tarder.. car moi le dossier de mon mari à été ouvert après la première étape ( on n'avais pas coché la petite case).. et entre l'acception de mississuaga et ouverture de dossier étais de 2 semaines..alors courage.. une fois que ton dossier vas être ouvert à Rabat.. ne compte pas avant un bon 6 mois pour être appellé pour une entrevue..mais la ca reste à savoir si ils ont du retard ou non!..car c toujours un mystère avec eux... Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour,Pour te donné une idée de notre traitement, on a eu l'appel environs a 6 mois ½ de traitement après l'ouverture du dossier à rabat le 28 octobre 2008, sans entrevu Dieu merci, entre le second appel et le visa une attente de 6 semaines. Un entretien aujourd'hui pour ses antécédants durée de 20minutes, rien d'énervant 3 questions puis on la rappellé en fin d'après midi pour lui dire de revenir demain 1 juillet pour le visa Hamdoulillah.En tout sans délais du CSQ 8 mois de traitement.C'est du cas par cas, d'autre après 8mois de traitement aucun appel pour un entrevu, certain d' octobre et décembre on déja le visa depuis longtemps... Ya même des personnes qui on obtenu leur visa en moin de 6 mois ... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 NR pour entrevue CSQ c'est tout à fait normal pour un parrainé non ?Les autres catégories passent une entrevue pour l'obtention du CSQ mais pas les parrainés je me trompe.Messemble que moi aussi mon ex avait ça sur son CSQ et il a eu une entrevue au fédéral pareil !Bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Le NR c'est vraiment juste qu'il ni a pas d'entrevue pour obtenir le CSQ.Si tu aurais bien lu ta lettre, tu aurais vu qu'il dise bien que la RP n'est pas délivré, que l'ambassade ce réserve le droit ou pas de demander une entrevue pour délivrer la RP. Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Le NR c'est vraiment juste qu'il ni a pas d'entrevue pour obtenir le CSQ.Si tu aurais bien lu ta lettre, tu aurais vu qu'il dise bien que la RP n'est pas délivré, que l'ambassade ce réserve le droit ou pas de demander une entrevue pour délivrer la RP.Excuse-moi simomarie mais j'étais contente d'avoir eu une réponse positive pour le CSQ. J'ai très bien lu la lettre après..... je voulais juste partager ma joie avec les membres du forum. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Je le sais très bien que tu es trop contente que cette étape soit passéeet que maintenant tu es rendue dans l'étape de patience......Je ne voulais pas te décourager c'est juste pour ça que je t'es écrit ça, voilà.Toutes mes félicitation et garde la force et le courage pour le reste du processus Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Je le sais très bien que tu es trop contente que cette étape soit passéeet que maintenant tu es rendue dans l'étape de patience......Je ne voulais pas te décourager c'est juste pour ça que je t'es écrit ça, voilà.Toutes mes félicitation et garde la force et le courage pour le reste du processusMerci bcp pour tes encouragements et excuse moi d'avoir été un peu bête dans mon message Mtn je me met en mode patience et c'est tellement ma meilleure qualité Citer
Habitués machérie Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 je suis tres contente pour toi ,aller il en reste pas beaucoup ....ta déja fait un bout du chemin.... Citer
Messages recommandés