Habitués kinounette Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) bonjour,je voudrais lancer un appel aux immigrants ayant choisit le centre du Quebec comme destination,plus presisement victoriaville ou Danville ou Asbestos...et aussi Granby?Avez vous pus trouver des jobs?pour ceux qui ont des enfants se plaisent-ils?(il semble y avoir pas mal d'activitees pour la famille)vos impressions sur la qualite de vie!Merci a tous pour vos temoignages! Modifié 29 juin 2009 par kinounette Citer
Laurent Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Je crois que tu trouveras des témoignages dans la section FAQ, rubrique Régions du Québec. Citer
Habitués kinounette Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2009 bonjour,Merci Laurent,merci pour ton aide,j'ai effectivement consulter les FAQ mais je n'ai pus trouver grand chose sur victoriaville et les temoignages datent un peu...alors si des personnes qui y sont a l'heure actuelle pouvaient nous repondre ce serait tres sympa! Citer
Marvin Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 bonjour,Merci Laurent,merci pour ton aide,j'ai effectivement consulter les FAQ mais je n'ai pus trouver grand chose sur victoriaville et les temoignages datent un peu...alors si des personnes qui y sont a l'heure actuelle pouvaient nous repondre ce serait tres sympa! Bonjour kinounette; en ce qui me concerne j'ai trouvé un emploi a victo avant de m'y installer. La vie y est calme et paisible. Citer
Habitués kinounette Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2009 bonjour,Merci Laurent,merci pour ton aide,j'ai effectivement consulter les FAQ mais je n'ai pus trouver grand chose sur victoriaville et les temoignages datent un peu...alors si des personnes qui y sont a l'heure actuelle pouvaient nous repondre ce serait tres sympa! Bonjour kinounette; en ce qui me concerne j'ai trouvé un emploi a victo avant de m'y installer. La vie y est calme et paisible.Merci Marvin pour ta reponse,je vois dans ton profil que tu es ingenieur Jr est ce en informatique??si oui pourrais tu me donner des exemples d'entreprises la bas?je termine mes etudes de analyste programmeur de gestion(cobol)+dev java & C & C# & C++.Merci de tes infos en tt cas,tu as des enfants??ayant 3jeunes enfants de 5 1/2, 4 et 16mois je me pose des questions sur les facilites ecoles et creches... Citer
Habitués kinounette Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 personnes d'autres aurait des avis a nous donner sur ces magnifiques endroits???snifff lol Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 personnes d'autres aurait des avis a nous donner sur ces magnifiques endroits??? snifff lol Salut Kinounette, Je suis aussi intéréssé par avoir des infos sur les boites dans la région de Granby. Tu as eu plus d'infos de ton côté? A+ Laurent06 Citer
Messages recommandés