Habitués cam Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour,Je souhaite me faire vacciner contre la fièvre jaune et autre car j'ai égaré mon ancien carnet (jaune) de vaccination. Je vais en Afrique, et j'en aurai vraiment besoin urgemment. Combien ca coute chez sante voyage MTL, et quels sont les délais?Merci d'avance, Citer
Habitués Yullover Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Je suis allé à la clinique du voyageur sur Papineau, j'ai eu un rendez-vous la semaine même et sa m'avais coûté pas loin de 150$. Citer
Habitués sweety Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour,Je souhaite me faire vacciner contre la fièvre jaune et autre car j'ai égaré mon ancien carnet (jaune) de vaccination. Je vais en Afrique, et j'en aurai vraiment besoin urgemment. Combien ca coute chez sante voyage MTL, et quels sont les délais?Merci d'avance,Salut cam,pour le prix du vaccin contre la fièvre jaune moi je l'ai eu en 2006 juste avant d'aller au Burkina Faso et je me rappelle que j'ai payé au alentour de 125$.Il est efficace pour 10 ans.C'est le vaccin qui m'a couté le plus cher et aussi il n'est pas disponible dans toute les ville du Québec.J'ai dû allée a montréal et tu dois te faire vacciné minimum 10 jours avant ton départ si j'me trompe pas.QQ1 va peut être avoi plus de détails que moi? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Clinique du voyageur international à Sherbrooke, ça m'a coûté 90 $ pour la typhoïde et la première dose d'hépatite A. Sur ce montant j'avais les frais de visite 20 $.Pas cher en région Citer
Habitués simomarie Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Clinique du voyageur international à Sherbrooke, ça m'a coûté 90 $ pour la typhoïde et la première dose d'hépatite A. Sur ce montant j'avais les frais de visite 20 $.Pas cher en région Pour moi la même chose que toi, ça m'en a coûté 70$ Citer
Messages recommandés