Habitués sabsoft Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 STP "jarrive" Vérifier bien les protocoles ARP, RARP
Habitués hadi2727 Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) arrêtez sinon je vais prendre mes cours de Cisco niveau Master Pro loll'essentiel est de participer ,,et d'aider les autres avec le peu qu'on a merci a tousC'est du bénévolat "informatique..." le forum sera fier de vous. Modifié 29 juin 2009 par hadi2727
Habitués Louis Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 --------------------------------------------------------------------------------<font face="Arial"><font color="#4b0082">[quote name='Louis' post --------------------------------------------------------------------------------Heuuuuuu je ne suis pas celui que vous cherchez ... je vois que mon nom apparait ...
Habitués hadi2727 Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Heuuuuuu je ne suis pas celui que vous cherchez ... je vois que mon nom apparait ... lol tu es aussi dans le coup "louis" on t'as melé à cette histoire
Habitués Louis Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Heuuuuuu je ne suis pas celui que vous cherchez ... je vois que mon nom apparait ...lol tu es aussi dans le coup "louis" on t'as melé à cette histoire GG les Gars ... bien essayé ... mais je suis nul en PHP ...
Habitués jarrive Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) STP "jarrive" Vérifier bien les protocoles ARP, RARPC'est toi qui devrai revoir tes cours car tu semble confondre tout.Moi je ne suis qu'autodidacte, je n'ai jamais eu de cours sur la réseautique mais je suis apparemment mieux renseigné que toi.Je vais quand même jouer ton jeux et te mettre au défis.Si il est possible de récupérer l'adresse MAC, donne moi une fonction qui le permette que ce soit en PHP, ASP, JavaScript... Si c'est possible comme tu dit ça doit être facile à trouver!!! non ?Décidément, c'est a se demander si certains trouvent leurs diplômes dans une pochette surprise . Modifié 29 juin 2009 par jarrive
Habitués hadi2727 Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Heuuuuuu je ne suis pas celui que vous cherchez ... je vois que mon nom apparait ...lol tu es aussi dans le coup "louis" on t'as melé à cette histoire GG les Gars ... bien essayé ... mais je suis nul en PHP ... ben Fred nous a expliqué que le message "corbeau" ce n'est pas une tentative de piratage c'est suite à une erreur de réponse de notre part...
Habitués hadi2727 Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) STP "jarrive" Vérifier bien les protocoles ARP, RARPC'est toi qui devrai revoir tes cours car tu semble confondre tout.Moi je ne suis qu'autodidacte, je n'ai jamais eu de cours sur la réseautique mais je suis apparemment mieux renseigné que toi.Je vais quand même jouer ton jeux et te mettre au défis.Si il est possible de récupérer l'adresse MAC, donne moi une fonction qui le permette que ce soit en PHP, ASP, JavaScript... Si c'est possible comme tu dit ça doit être facile à trouver!!! non ?Décidément, c'est a se demander si certains trouvent leurs diplômes dans une pochette surprise . Euh les gars on se calme...on ne veux pas qu'on nous montre que la terre tourne...et pas guerre sur le sujet lol juste confirmer que c'est une blague de mauvais goût d'affichage suite à une réponse non achevée...ça nous intéresse pas PHP? Java, J2++ tout ça reste du domaine privé à moins que vous faites E-leargning gratos je suis preneur.:-D Modifié 29 juin 2009 par hadi2727
Habitués jarrive Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 STP "jarrive" Vérifier bien les protocoles ARP, RARPC'est toi qui devrai revoir tes cours car tu semble confondre tout.Moi je ne suis qu'autodidacte, je n'ai jamais eu de cours sur la réseautique mais je suis apparemment mieux renseigné que toi.Je vais quand même jouer ton jeux et te mettre au défis.Si il est possible de récupérer l'adresse MAC, donne moi une fonction qui le permette que ce soit en PHP, ASP, JavaScript... Si c'est possible comme tu dit ça doit être facile à trouver!!! non ?Décidément, c'est a se demander si certains trouvent leurs diplômes dans une pochette surprise . Euh les gars on se calme...on ne veux pas qu'on nous montre que la tere tourne...et pas guerre sur le sujet lol juste confirmer que ce n'est une blague de mauvais goût d'affichage suite à une réposne non achevée...ça nous intéresse pas PHP? Java, J2++ tout ça reste du domaine privé à moins que vous faites E-learngning gratos je suis preneur.Désolé hadi mais je ne m'adressais pas à toi, et si je peux me permettre, c'est pas parce qu'un sujet ne t'intéresse pas qu'on ne devrai pas en parler.
Habitués hadi2727 Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Désolé hadi mais je ne m'adressais pas à toi, et si je peux me permettre, c'est pas parce qu'un sujet ne t'intéresse pas qu'on ne devrai pas en parler. Euh je n'est pas dit mon cousin" j'arrive" que le sujet est de 2ème gamme, juste éviter la guguèrre... mais toute information est la bienvenue....je suis de formation économique et j'ai préparé un DTS en VB-Delphi mais j'ai laissé tomber l'informatique depuis longtemps ...tout ce que j'apprend dans ce monde est intéressant que soit dans l'informatique, la géo politique, économie, sociologie etc.....La science est un mèr où a juste une goûte
Habitués Zemida Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Et bien je pense que nous avons largement fait le tour du sujet et que Salnai a obtenu des réponses précises à ses questions ! Et tout est rentré dans l'ordre. Donc ... Merci à tous pour votre participation ...
Messages recommandés