Aller au contenu

Piratage de compte sur le forum immigrer.com

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

<font face="Arial"><font color="#4b0082">[quote name='Louis' post

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

oups un Poste de SALNAI Hier, 06:13 PM ,,je crois que mon compte est Hacké mes amis ,,car ce n'est pas moi

please Laurent ou Modos localisé moi cette IP car ce n'est pas moi ,,d'aileur je change mon Password totu de suite

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour :-)

Je ne suis pas expert en webdesign mais je viens de consulter mon dernier message il s'est avéré qu' une autre personne peut être utilise une Tag sur le forum pour hacker les comptes..... Voici le message "

Voici son message :

--------------------------------------------------------------------------------

<FONT face=Arial color=#4b0082>

C'est ce que je disais.

--------------------------------------------------------------------------------

Ceci est posté au message Hier, 05:54 PM alors que moi je n'étais pas connecté :

Voici le lien du Post :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=87450&st=240&p=950035&#entry950035

NB : le nombre de participations n'a pas changé : Messages : 195

Ce problème a eu lieu avec un autre forumiste "SALNAI"

Voici le post :

<font face="Arial"><font color="#4b0082">[quote name='Louis' post

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=87388&st=20

J'ai envoyé MP aux modos et J'ai changé le mot de passe mais c'est insuffisant si tout le monde joue avec les comptes

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

je confirme ,,j'ai remarqué ca moi aussi ,,et j'ai poster l'alerte mais aucune suite

d'ailleurs j'ai modifier mon mot de passe ,,et j'ai suspecté tout mes amis ,,

please les modos essayé de nous donner une explication a ce problème , car j'aimerais bien garder cette belle entente dans ce beau forum

Modifié par SALNAI
  • Habitués
Posté(e)