Aller au contenu

Piratage de compte sur le forum immigrer.com

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

<font face="Arial"><font color="#4b0082">[quote name='Louis' post

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

oups un Poste de SALNAI Hier, 06:13 PM ,,je crois que mon compte est Hacké mes amis ,,car ce n'est pas moi

please Laurent ou Modos localisé moi cette IP car ce n'est pas moi ,,d'aileur je change mon Password totu de suite

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour :-)

Je ne suis pas expert en webdesign mais je viens de consulter mon dernier message il s'est avéré qu' une autre personne peut être utilise une Tag sur le forum pour hacker les comptes..... Voici le message "

Voici son message :

--------------------------------------------------------------------------------

<FONT face=Arial color=#4b0082>

C'est ce que je disais.

--------------------------------------------------------------------------------

Ceci est posté au message Hier, 05:54 PM alors que moi je n'étais pas connecté :

Voici le lien du Post :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=87450&st=240&p=950035&#entry950035

NB : le nombre de participations n'a pas changé : Messages : 195

Ce problème a eu lieu avec un autre forumiste "SALNAI"

Voici le post :

<font face="Arial"><font color="#4b0082">[quote name='Louis' post

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=87388&st=20

J'ai envoyé MP aux modos et J'ai changé le mot de passe mais c'est insuffisant si tout le monde joue avec les comptes

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

je confirme ,,j'ai remarqué ca moi aussi ,,et j'ai poster l'alerte mais aucune suite

d'ailleurs j'ai modifier mon mot de passe ,,et j'ai suspecté tout mes amis ,,

please les modos essayé de nous donner une explication a ce problème , car j'aimerais bien garder cette belle entente dans ce beau forum

Modifié par SALNAI
  • Habitués
Posté(e)

je confirme ,,j'ai remarqué ca moi aussi ,,et j'ai poster l'alerte mais aucune suite

d'ailleurs j'ai modifier mon mot de passe ,,et j'ai suspecté tout mes amis ,,

please les modos essayé de nous donner une explication a ce problème , car j'aimerais bien garder cette belle entente dans ce beau forum

Il existe certainement une faille au niveau de la programmation du forum puisque je ne crois pas qu'il se connecte via le compte mais utilise une tag pour poster un message surtout que le nombre de message ne se change pas, puis mon mot de passe est identique ainsi que le profil aucune modification.... <_< c'est un petit malin qui va crée une vraie zizanie sur le forum lol.

• Habitués
Posté(e)

Petite question: vous postez tous vos interventions depuis quel endroit ?

Depuis votre propre PC ou depuis un cyberc@fé ? Vous utilisez une liaison partagée au travers d'un serveur proxy ou non ?

@+

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Petite question: vous postez tous vos interventions depuis quel endroit ?

Depuis votre propre PC ou depuis un cyberc@fé ? Vous utilisez une liaison partagée au travers d'un serveur proxy ou non ?

@+

Via un Cyber café...en effet..et la connexion est partagée via un switch ( Routeur 3 Com ainsi qu'un switch ) + le CYber utilise un anti virus Avira et le dee friz je crois ...sachons que je n'utilise pas ni P2P ni chat ni MSN etc .....mais la pluspart ici ce sont des jeunes qui passent leur temps au MSN et forums de foot ball.( arabes)..ils ne connaissent même pas le français ni l'immigration !

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e)
non tohonu ,,moi je suis chez moi a mon bureau dans mon pays "Algérie" et hadi2727 chez lui dans son pays "Maroc" ,,et mes coukies + cache sont effacé automatiquement a chaque démarrage de mon PC
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

non tohonu ,,moi je suis chez moi a mon bureau dans mon pays "Algérie" et hadi2727 chez lui dans son pays "Maroc" ,,et mes coukies + cache sont effacé automatiquement a chaque démarrage de mon PC

IL utilise un code HTML qui lui permet d'écrire sans être connecté sur le compte puisque le nombre de participation en change pas ceci existe sur les forums et salon de discussion.... <_<

C'est au responsable de forum de vérifier les IP....

ça va être le souk si tout le monde tape n'importe qoui !

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Le forum contient pleins de petites erreurs esthétiques mais il n'y a pas de faille de sécurité. Ce message a bien était écrit par vous intentionnellement ou pas. Ce que vous lisez en début est ce qu'il reste d'une réponse supprimée en partie seulement. En utilisant le bouton "Répondre" à côté d'une message, votre message contient le message auquel vous répondez.

Prenons le code dans le message de SALNAI :

[quote name='hadi2727' date='23-06-2009 à 10:54' post='948031']
[font="Arial"][color="#4b0082"][quote name='Louis' post='947931'

Cela veut dire que SALNAI répond au message numéro 948031 de hadi2727. Si SALNAI n'avait pas supprimé une partie du message d'origine, on aurait vu la reprise du message à la place de ce bout de code. C'est à dire :

Monobande : ...

Bonjour ,

sujet intéressant, ...

Relisez vous avant de cliquer sur "Ajouter ma réponse". Il y a un bouton "Prévisualisation" pour voir le message qui sera affiché dans le forum.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le forum contient pleins de petites erreurs esthétiques mais il n'y a pas de faille de sécurité. Ce message a bien était écrit par vous intentionnellement ou pas. Ce que vous lisez en début est ce qu'il reste d'une réponse supprimée en partie seulement. En utilisant le bouton "Répondre" à côté d'une message, votre message contient le message auquel vous répondez.

Oui mais moi, je n'étais pas connecté à cette heure ci ?

Voici son message :

<FONT face=Arial color=#4b0082>

C'est ce que je disais.

Ceci est posté au message Hier, 05:54 PM alors que moi je n'étais pas connecté :

Moi, je dirais c'est une faille sur le forum car le nombre de post ne change pas à ma dernière connexion " il y avait 195 messages" donc c'est une participation le nombre devra passer à 196....c'est une faille sur le forum !

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e)
ok je comprends bien ,,mais pourquoi ce poste a été posté alors que je n'était même pas au bureau ,,et mon pc est éteints ,,
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

ok je comprends bien ,,mais pourquoi ce poste a été posté alors que je n'était même pas au bureau ,,et mon pc est éteints ,,

oui c'est ça la question <_< , moi, je ne suis pas expert en webdesign... ça arrive ce problème sur les salons de discussion.... ça existe qu' utilise des TAG en HTML pour poster des messages automatiques .bon on ne veut pas créer la zizanie mais je vais contrôler mes heures de connexion...on verra bien !

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e)
ok je comprends bien

Pour le Cyber, il faut faire attention à bien fermer la session et éventuellement vider les ficheirs temporaires avant de partir, comme toute connexion à partir d'ordinateur publiques.

• Habitués
Posté(e)

Je vous confirme que ces messages ont bien été écrit par vous. Les heures affichées dépendent du fuseau horaire que vous indiquez dans les paramétres de votre compte. Le message affiché à 5:54 ne s'est pas affiché à cette heure là au Canada par exemple.

Changez vos mots de passe si ça peut vous rassurer.

• Habitués
Posté(e)

ok je comprends bien

Pour le Cyber, il faut faire attention à bien fermer la session et éventuellement vider les ficheirs temporaires avant de partir, comme toute connexion à partir d'ordinateur publiques.

oui, je suis d'accord avec toi, le cyber utilise le Dee frize un logiciel qui permet de rénitialiser la connexion après reboot de pc, je vide le cache et je me déconnecte puis reboot pC.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je vous confirme que ces messages ont bien été écrit par vous. Les heures affichées dépendent du fuseau horaire que vous indiquez dans les paramétres de votre compte. Le message affiché à 5:54 ne s'est pas affiché à cette heure là au Canada par exemple.

Changez vos mots de passe si ça peut vous rassurer.

Ok, tu me rassures Fred..car j'étais au bout de quitter le forum :rtfm: vers d'autres forums et moi je ne peux pas laisser guépard :lol: sera seul au forum lol..il n'aura pas son éternel "ami" 4ever.lol

hadi.

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e)
ok je comprends bien

oui, je suis d'accord avec toi, le cyber utilise le Dee frize un logiciel qui permet de rénitialiser la connexion après reboot de pc, je vide le cache et je me déconnecte puis reboot pC.

Hadi2727, regarde le code qu iest reçu.

Premier TAG "citation", apparaît "hadi2727". normal, ceci est une réponse à ton message.

Second TAG "citation", apparait "tohonu". normal tu réponds à mon message.

Troisième TAG "citation", apparait "la petite tortue deviendra grande". Message posté le 42 Décembre 2520 à 66h66.

Il ne faut pas faire confiance à ce qui est écrit dans la colonne de droite des messages car le texte est modifiable à volonté. Si il y a un doute sur l'auteur du message (j'aurais pu modifier le texte et indiquer Salnai et raconter une grosse connerie), il faut remonter le fil et trouver la correspondance du message en ne se fiant qu'à la colonne gauche (on devrait faire pareil dans la vie réelle, ne faire confiance qu'à la gauche mais là je m'éloigne un peu :-D), qui il me semble n'est pas modifiable car les informations proviennent par programmation d'une recherche dans une base de données.

On ne peut publier sur le forum qu'après avoir entré son mot de passe et son login. Ensuite tout ce qui apparait dans la colonne de gauche est lié à ce couple login/password (et donc extrait d'une base de données, non accessible). Ce qui apparait dans la colonne de droite n'est que du texte pur injecté ensuite (je suppose) dans une base de données.

@+

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ok je comprends bien

Hadi2727, regarde le code qu iest reçu.

Premier TAG "citation", apparaît "hadi2727". normal, ceci est une réponse à ton message.

Second TAG "citation", apparait "tohonu". normal tu réponds à mon message.

Troisième TAG "citation", apparait "la petite tortue deviendra grande". Message posté le 42 Décembre 2520 à 66h66.

Il ne faut pas faire confiance à ce qui est écrit dans la colonne de droite des messages car le texte est modifiable à volonté. Si il y a un doute sur l'auteur du message (j'aurais pu modifier le texte et indiquer Salnai et raconter une grosse connerie), il faut remonter le fil et trouver la correspondance du message en ne se fiant qu'à la colonne gauche (on devrait faire pareil dans la vie réelle, ne faire confiance qu'à la gauche mais là je m'éloigne un peu :-D), qui il me semble n'est pas modifiable car les informations proviennent par programmation d'une recherche dans une base de données.

On ne peut publier sur le forum qu'après avoir entré son mot de passe et son login. Ensuite tout ce qui apparait dans la colonne de gauche est lié à ce couple login/password (et donc extrait d'une base de données, non accessible). Ce qui apparait dans la colonne de droite n'est que du texte pur injecté ensuite (je suppose) dans une base de données.

@+

Ok..désolé d'avoir dérangé tout le monde ...la vie est en rose...je peux aller donc à la piscine ce week end tranquille...y a pas mieux que le forum immigrer.com + Visa canadien + Piscine et écouter Nik kershaw où un certain Billie jean du grand M.Jackson -_-

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e)

Y'a p'tet des pirates somaliens (tout du moins ceux qui sont malades en bateau) sur le forum !? :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement