Aller au contenu

envoi des passeports par courrier en recommandé?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour, oui donc j'ai envoyé mes passeports en recommandé à l'ambassade de paris je voulais savoir combien de temps après vous avez reçu l'AR de la poste?

• Habitués
Posté(e)

bah alors personne!!!!

Posté(e)
bah alors personne!!!!

salut, félicitation, en fait la majorité des candidats se déplace pour retirer le visa, donc il faut attendre un peu pour avoir une réponse :) ,

sinon pour l'envoi des dossiers, AR m'a pris 5 jours ouvrables en moyenne.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

merci a toi de m'avoir répondu, en fait je viens de recevoir l'AR soulagée c'est qu'ils les ont bien reçu ils ne sez sont pas perdus dans la nature!

cela veut dire que dans moins de 3 semaines je vais recevoir mes visas ça fait bizard ça fait un moment qu'on attend que les démarches se finissent et quand c'est finit ça fout les boules je pense que je ne suis pas la seule a avoir peur!

enfin pour nous le départ est le 31 août, youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

bon courage à tout le monde!

Posté(e)
merci a toi de m'avoir répondu, en fait je viens de recevoir l'AR soulagée c'est qu'ils les ont bien reçu ils ne sez sont pas perdus dans la nature!

cela veut dire que dans moins de 3 semaines je vais recevoir mes visas ça fait bizard ça fait un moment qu'on attend que les démarches se finissent et quand c'est finit ça fout les boules je pense que je ne suis pas la seule a avoir peur!

enfin pour nous le départ est le 31 août, youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

bon courage à tout le monde!

ça c'est une bonne nouvelle qui soulage

ah oui, t'as raison, pareil pour moi (j'ai peur plutôt des -30°C), j'ai la tête saturé car si tu prépares mieux ton voyage, ton integration sera plus facile et tu gagneras du temps (argent) pour atteindre tes objectifs

tu as choisis quelle destination,? Montréal?

• Habitués
Posté(e)
bah alors personne!!!!

avec un peu de chance tu recevra ton passeport avec le visa dedans, avant de recevoir l'AR de la poste. :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Si ça peut te donner une idée sur les délais, nous avons envoyé les passeports le 2 juin, l'ambassade a temponné l'accusé de réception le 10, nous avons eu l'accusé de réception le 15 et ce matin nos passeports étaient de retour avec les visas.

Salut et bonne continuation!