Aller au contenu

Y a-t'il un Jacques Villeneuve en F1 ?


OLG

Messages recommandés

  • Habitués

je suis la Formule 1 depuis 1993...Avec plus ou moins de rigueur !

Mais j'avoue que cette année, je me suis pas du tout informé sur la nouvelle saison. Je savais que l'an dernier Jacques Villeneuve n'avait pas fini la saison de GP de F1 avec son écurie BAR ...

Cette année pour le premier Grand Prix 2004, je suis étonné de voir qu'il n'a pas retrouvé un volant...

-Mais où est passé le pilote Québécois dans la course automobile ? blink.gif

-Es-ce qu'il vous manque en F1 ? huh.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
-Mais où est passé le pilote Québécois dans la course automobile ? blink.gif

Il a pas repris un hôtel F1 ? unsure.gifhuh.gifohmy.giflaugh.gif

Moi il me manque pas... il a vraiment une trop grosse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.jv-world.com/FR/Formula_1_2001/...e_70_5891.shtml

Jacques Confirme son retrait en 2004

Jacques a confirmé qu?il ne piloterait pas en F1 en 2004.

Même si Jacques n?écarte pas la possibilité de revenir au sport automobile ? il a déclaré que s?il le faisait, ce ne serait que ?pour son plaisir avant tout'.

Répondant aux questions du magazine L'Illustre, JV a nié les rumeurs de quelques reportages de presse murmurant qu?il serait susceptible de piloter une Jordan et a déclaré qu?il appréciait ce répit, loin des exigences du paddock.

« Je me sens soulagé mais plus fatigué que jamais » a déclaré le Champion du Monde 1997. « J?ai souvent ressenti une grosse fatigue ces deux dernières années. Ces saisons difficiles m?ont usé. J?ai moins d?énergie, j?ai besoin de recharger les batteries, ça va revenir. Je commence même à devenir un peu fainéant le matin. Revenir en F1 avec Jordan pour se retrouver au fond de la grille de départ? Non, merci! J?ai déjà du à subir cette situation ces cinq dernières années. »

« Chez Jordan, l?équipe a une très bonne mentalité, les gens sont soudés et font du bon travail, ils parviennent même à obtenir des résultats fabuleux étant donné le peu de moyens dont ils disposent. Mais non, je suis vraiment heureux de ne plus faire partie du paddock »

Malgré cela, Jacques n?écarte pas la possibilité de faire un come-back dans le sport automobile en 2005, même s?il déclare : « Ce serait pour mon plaisir avant tout, mais pas pour faire carrière. Pas pour la pression, pas pour dire « salut » aux gens et pour être politiquement correct parce que tel ou tel sponsor l?exige. Je n?ai pas à faire cela »

Quand on lui demande 'qu?est-ce qui fait le plus mal?', Jacques répond: « Le manque de respect. Lorsqu?une écurie se débarrasse d?un pilote, elle donne une bonne image d?elle-même. Richards a fait tout l?inverse. C?est comme cela qu?il se sent bien, qu?il rayonne. Pourtant, personne ne le voit et personne ne sait qu?il dirige l?écurie »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut OLG, grand amateur d?Art devant l?Éternel (et de Star Académie aussi wink.gif)

Jacques Villeneuve hmm? Concernant notre Newtown national, des rumeurs l?envoient dans la série ChampCar l?an prochain (anciennement formule INDY et CART)..On en saura plus cette semaine.

Ceci dit, Villeneuve n?a pas un très grand capital de sympathie au Québec, malgré son statut d?ancien champion?Il fait pas très « peuple », pré-requis pour être une star ici rolleyes.gif

Ce qui fait qu?on en parle tout de même très peu.

Nicoco, grosse tête oui, mais qui nous changeait des propos sans saveurs du monde drabe de la F1? Je considère que c?est un grand Québécois?qui n?a jamais habité au Québec dry.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere la serie ChampCar (CART), y'a un français (Sebastien bourdais), un quebecois (Patrick Carpentier), et un onterien (ontarois ?) Paul Tracy. Le mieux c'est qu'il y a 3 circuits au Canada (Vancouver, Toronto et Montréal) et que les français et canadiens sont dans les meilleurs de la compétition.

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca ne me manque pas, car ca fait un moment que je ne regarde plus la F1

il ne s"y passe jamais rien. à part au départ

après c'est d'un triste.

Ca vaut pas les GP moto, là on s'endort pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non plus cela ne me manque pas... Le dernier grand-prixxxxe (les amateurs des Boys comprendront !), que j'ai regarder dans son intégralité, y'avait Alain Prost. Juste pour dire que ça date en maudit mon affaire !

Jacques Villeneuve ? hum... Connaît pas !... Y'a bien un Jacques Villeneuve, propriétaire d'un resto-bar très branché et "select" sur la rue Crescent à Montréal, mais ça ne doit pas être le même... Non, non...

Quoi ? ... Vous croyez ? ...

À plus ! laugh.gif

Jean-Philippe

qui préfère entendre le bruit d'une rondelle sur la glace, que celui de 150,000 chevaux-vapeur sur du bitume. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi il me manque le beau jacques sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je considère que c?est un grand Québécois?qui n?a jamais habité au Québec dry.gifwink.gif

J'osais pas le dire... je crois qu'il a quasiement passé toute sa vie en Suisse et il a un accent français encore plus français que le mien blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas un amateur de courses automobiles, donc je m'ennuies pas de Jacques Villeneuve et je suis jamais allé à son resto rue Crescent....je laisse çà à Diego et PP tongue.gif quant à Patrick Carpentier, il semble qu'il ait perdu son volant cette année, le commanditaire lui a préféré un Mexicain.....Vite ramener les commandites libérales biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis jamais allé à son resto rue Crescent....je laisse çà à Diego et PP tongue.gif

C'est sûr, vu que Céline c'est ta chouchou tu peux pas aller à un autre resto user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Céline????????????? mais qui est Céline???  biggrin.gif

Ah ouais...

user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfiou, ça va, c'est pas C'line qui a demandé la fermeture du forum suite à la révélation de sa possession d'un t-shirt à l'effigie d'Epervier huh.gifhuh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'aime la F1 et je regarde pratiquement tous les GP !!

Par contre, oui, j'ai été surprise par le fait que Jacques Villeneuve n'était pas aimé, en général, des québécois : ils le trouvent trop prétentieux, trop fier.. et assez nul !! Ne me tirez pas dessus, fan de Jacques, je ne fais que vous reporter leurs propos !! unsure.gif

Il n'y a que les deux animateurs de télé qui eux, avaient l'air vraiment fan de Villeneuve : ils le cherchaient tout le temps, tout le long de la course !! biggrin.gif

J'avoue que cette année, on est tranquille de ce côté là !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi, j'aime la F1 et je regarde pratiquement tous les GP !!

Par contre, oui, j'ai été surprise par le fait que Jacques Villeneuve n'était pas aimé, en général, des québécois : ils le trouvent trop prétentieux, trop fier.. et assez nul !! Ne me tirez pas dessus, fan de Jacques, je ne fais que vous reporter leurs propos !! unsure.gif

Il n'y a que les deux animateurs de télé qui eux, avaient l'air vraiment fan de Villeneuve : ils le cherchaient tout le temps, tout le long de la course !! biggrin.gif

J'avoue que cette année, on est tranquille de ce côté là !! laugh.gif

Allez, Schumarette, avoue tout, avec ton pseudo on a deviné que tu es une fan de Schumarer wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu... je ne l'ai jamais caché Nicoco !!!! rolleyes.gif

Je l'ai même précisé lorsqu'on a eu la question : d'où vient votre pseudo ??

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas un amateur de courses automobiles, donc je m'ennuies pas de Jacques Villeneuve et je suis jamais allé à son resto rue Crescent....je laisse çà à Diego et PP  tongue.gif quant à Patrick Carpentier, il semble qu'il ait perdu son volant cette année, le commanditaire lui a préféré un Mexicain.....Vite ramener les commandites libérales  biggrin.gif

Pourtant epervier il se passe parfois des belles choses au Newtown (et rien qu?entre nous, les Martini y sont exquis, par un dimanche après-midi d?été..) Ça fait changements des endroits plus à l?est, quant tu te sens un peu plus « class! » laugh.gif

Oui, Carpentier s?est fait tasser par un Mexicain, reconnu comme étant médiocre, mais qui est « backé » par Corona, qui pourra le commanditer à coups de millions.

Dommage, Patrick Carpentier est un des sportifs québécois les plus accessibles et sympathiques..

Bref l?inverse de Jacquot-le-Monégasque.. wink.gif

Bon, puisqu?on est dans le sujet, nouveau rebondissement : Ralf Schumi braille ces temps-ci et Williams chercherait à s?en départir. Or, Frank Williams a toujours souhaité le retour de Villeneuve. 1 + 1 = ? Rien n?est impossible ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement