Habitués hermes Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si au québec, les opérateurs télécom offriraient un service internet mobile, genre de modem ou "clef" usb qu'on branche sur son ordinateur et qui nous permetrait de naviguer partout où on va, est ce abordable? fiable? comment elle est la couverture réseau?.... merci d'avance. Citer
Habitués jarrive Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Je ne sais pas si cette offre existe au Canada mais dans les grandes villes notamment à Montréal il existe de spot wi-fi où tu peux te connecter avec une carte wi-fi sans rien payer. Il y a aussi les café internet (c'est comme ça que ça s'appel ?) où tu peux apporter ton pc portable et te connecter à internet moyennant une consommation. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 surement chez Vidéotron ,,ils te trouveront une bonne solution portatif pour le net ,,ou sinon le Wimax a 5.8 ghz Citer
Habitués sora Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Roger le fait avec la clé usb, il a plein de pub sur ce produit. Citer
Habitués hermes Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) Merci pour vos reponses, ce genre de connection n'est pas trop repondu parait il, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site de l'opérateur Rogers, ça ne me coviens pas, moi je veux me régaler, je ne veux pas de limite pour la quantité de données reçus ou transmises, et si j'ai bien compris il faut avoir auparavant un forfait voix, trop compliqué t ça ! Modifié 25 juin 2009 par hermes Citer
Messages recommandés