Habitués Bouclette Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour,Je n'en suis pas encore là vu que je n'ai pas encore envoyé mon dossier au fédéral, mais je vais le faire sous peu.Pour les personnes qui sont arrivés en fin de processus, et qui ont envoyés leur passeport à l'Ambassade du Canada à Paris depuis la France, comment avez-vous fait?Je pense que l'on doit payer les frais de retour, et je ne sais pas comment faire.Merci pour vos réponses. Citer
Habitués annabel Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 en ce qui me concerne, j'avais envoyé les passeports en chronopost afin d etre sure qu ils arrivent bien, j'avais également joint un chrono pour le retour histoire que la poste ne nous egare pas les passeports avec les visas, mais l'ambassade a renvoyé le tout en recommandé simple avec mon beau chrono à l'intérieur grrrr mais au bout d'1 semaine au lieu de 4 donc ....... Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2009 (modifié) en ce qui me concerne, j'avais envoyé les passeports en chronopost afin d etre sure qu ils arrivent bien, j'avais également joint un chrono pour le retour histoire que la poste ne nous egare pas les passeports avec les visas, mais l'ambassade a renvoyé le tout en recommandé simple avec mon beau chrono à l'intérieur grrrr mais au bout d'1 semaine au lieu de 4 donc .......Je pensais aussi au Chronopost pour l'aller mais je séchais pour le retour.Merci pour ta réponse, je commence à me poser pleins de questions mais je voudrais pas les poster sur le forum trop longtemps à l'avance vu que je suis encore au tout début de l'aventure "fédérale".Je te souhaite une très belle vie au Canada. Modifié 23 juin 2009 par Bouclette Citer
Habitués annabel Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 merci et bonne chance à toi pour la suite Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2009 merci et bonne chance à toi pour la suiteMerci beaucoup Annabel Citer
Messages recommandés