Habitués sabsoft Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2009 voila ds ce liens tu trouve la joie des algeriens pour le match ( Zambie 0 Algérie 2 ) InchALLAH nkounou maahom f retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2009 super! les québecois vont croire qu'on a eu notre indépendance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourass Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 inchalah l'algerie sera qualifier au mondial 2010 ca fai 23 ans d'absence. allez tous derriere l'equipe nationale et vive quebec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Yes We Can !Une victoire totale qui ne souffre d'aucune contestation et qui remplit de joie le coeur de tous les Algériens.Il ne faut surtout pas oublier que dans la composition du onze entrant , 9 joueurs évoluent dans les différents championnats d' Europe et appartiennent à la communauté immigrée .Comme quoi l'apport de cette communauté reste indéniable.Placés dans de bonnes conditions , les joueurs algériens peuvent se comparer aux autres joueurs du reste du monde et sont donc pratiquement aussi performants et imaginatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadi2727 Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2009 inchalah l'algerie sera qualifier au mondial 2010 ca fai 23 ans d'absence. allez tous derriere l'equipe nationale et vive quebec . Bonjour :-) Juste pour ton info, tous les marocains hier étaient au café pour suivre le match Zambie- Algérie...un grand match pour une jeune équipe, l'éspoir pour l'Algérie et pour le Maghréb United d'avoir au moins les Fennecs & les Aigles de Carthage quand au Maroc, mission ratée hier devant Togo 0-0 à domicile, les lions d'Atlas ne sont plus habitués à la savanne d'Atlas ...Bon courage 1.2.3 vIve l'Algérie et Vivre le Maghréb United. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sabrovski Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2009 voila ds ce liens tu trouve la joie des algeriens pour le match ( Zambie 0 Algérie 2 ) InchALLAH nkounou maahom f retouril reste 6 pts pour le mondial !!! j'espère qu on va être qualifiés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadi2727 Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2009 voila ds ce liens tu trouve la joie des algeriens pour le match ( Zambie 0 Algérie 2 ) InchALLAH nkounou maahom f retouril reste 6 pts pour le mondial !!! j'espère qu on va être qualifiés !! Il ne faut pas sous estimer les égyptiens même si je en suis pas fan de l'Egypte depuis longtemps, le vrai foot se trouve au nord d'Afrique ( Maroc, Algérie, Tunesie = Maghréb United ) mais on sait jamais, attend tout d'abord pour voir les matchs de l'Egypte. Les Fennecs doievnt gagner les 2 matchs et atetndre un faux pas de l'Egypte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 INCHALLAH AMINE LE MONDIAL PAS LOIN ET J4ESPERE BIEN QUE LA PROCHAINE FOIS SERA TELEVISE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dingo Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2009 avant tout mabrouk alina ichallah le mondiale , ça fait une belle ambiance avec la belle ville, les belles voitures et la chaleur des algériens.merci pour cette vidéo, peut être que la victoire du mondiale je vais être filmer de la bas si je serais dès ci là.......lolo inchallah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jaime.immigrer.com Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2009 Mort de rire à partir de 2.45 quand on met des drapeaux algériens sur le flic et qu'il danse avec la foule !hadh saiid en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2009 des vidéos de défilés:http://www.dzfoot.com/article-1516.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dingo Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2009 des vidéos de défilés:http://www.dzfoot.com/article-1516.phpMerci veniziano tjrs au rdv comme d'hab.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amnay Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2009 INCHALLAH AMINE LE MONDIAL PAS LOIN ET J4ESPERE BIEN QUE LA PROCHAINE FOIS SERA TELEVISEthat is the question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jrmd99 Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2009 Mort de rire à partir de 2.45 quand on met des drapeaux algériens sur le flic et qu'il danse avec la foule !hadh saiid en tout cas ! merci Allez pourquoi pas un Algérie vs France en coupe du monde ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blabla2008 Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2009 une autre ambiance ici mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maestro Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2009 Mort de rire à partir de 2.45 quand on met des drapeaux algériens sur le flic et qu'il danse avec la foule !hadh saiid en tout cas !Cela ne peut arriver que dans ce put.. de pays, je vais finir par ne plus quitter le Canada même pour des vacances ! vive le Québec, vive le Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou777 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2009 Je vais faire mon rabat-joie de service, mais j'estime que la victoire de l'Algérie sur la Zambie n'a qu'une valeur symbolique. L'Algérie a quasiment toujours perdu ses matchs de qualification aux mondial à l'extérieur. Bon la Zambie est une bonne équipe africaine mais ce n'est pas sensé être un exploit de la battre non plus et franchement je trouve ces manifestations de joie un peu excessives comparé au résultat.Bon c'est toujours mieux que rien, espérons que l'Algérie retrouvera son prestige des années 80 (ça fait tellement longtemps!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apach Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2009 one two three viva l'algerie .ils nous ont donne des sensations yaatihoum esaha l' E N. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2009 Léquipe de Zombie a bien jouer, les zambien ne sont pas des Zombies, et les algériens cest pas rien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés